Bizarre, je m'interessais au foot depuis plus de 20 ans et maintenant c'est fini.
Cette année, le foot ne presente plus aucun interet pour moi. Le dernier match je j'ai regardé, c'est la fnale de la coupe du monde. C'est grave ?
------------------------------Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
22 types qui se battent pour mettre une balle derrière une ligne ???
Ce qui est grave ce n'est pas que tu t'y intéresse plus, c'est le fait que tu t'y es intéressé pendant 20 ans.
Tu es guéri , jeune homme ! Au lieu de poser de te poser des questions, crie de joie ! T'es plus un beauf qui se leve le dimanche matin expres pour se taper TéléFoot !
Lui il est au Stade Terminal de sa maladie ! Il est Ultra du PSG !
On peut plus rien faire pour son cas ! On le débranchera en temps voulu, quand il agonisera en D2....
En plus le fait de ne plus m'interesser au foot m'a rendu hétérosexuel.
A present, les soirs de matchs, pendant que les homosexuels bavent devant la tv sur les tibias de Ronaldinho, moi je me rends en cuisine pour baver sur les jambes de leurs femmes...
Au fait, qu'a fait la france hier ? J'ai pas vu le resultat, vu que je trompais mon meilleur ami...
En plus le fait de ne plus m'interesser au foot m'a rendu hétérosexuel.
A present, les soirs de matchs, pendant que les homosexuels bavent devant la tv sur les tibias de Ronaldinho, moi je me rends en cuisine pour baver sur les jambes de leurs femmes...
Au fait, qu'a fait la france hier ? J'ai pas vu le resultat, vu que je trompais mon meilleur ami...
Ouais mais j'ai des connections iraniennes donc il a un peu raison... surtout s'il fréquente le Parc des Princes ou tout autre lieux avec de nombreuses personnes innocentes ....
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.