jpeg - dvd Dernière réponse : 16 Août 2006 18:40 dans Logiciels de bureau laurent_free 16 Août 2006 17:35:12 bonjour à tous, J'ai un souci, j'ai fait plein d'image avec mon appareil numérique mais une fois gravé je ne peux pas les lires sur mon magnétoscope car il ne prend pas le jpeg. L'un ou l'une d'entre vous a-t-il ou a-t-elle la solution ? MERCI Autres pages sur : jpeg dvd | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à laurent_free Lassé par la pub ? Créez un compte nebuli 16 Août 2006 18:01:06 Bah non on utilise des cassettes dan les magnétoscopes... | Alerter Répondre à nebuli laurent_free 16 Août 2006 18:40:19 oup, j'ai inscrit magnétoscope, je voulais dire lecteur DVD.. | Alerter Répondre à laurent_free Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>jpeg - dvd> Contenus similaires : Tags : jpeg ForumPsd en jpeg ForumJpeg ForumIcone jpeg ForumDossier jpeg ForumGraver des fichiers jpeg sur dvd-rw solutionsRedimensionner jpeg ForumMpg en jpeg ForumWord en jpeg ForumModification jpeg ForumCompresser en jpeg une image jpeg Voir plus
laurent_free 16 Août 2006 17:35:12 bonjour à tous, J'ai un souci, j'ai fait plein d'image avec mon appareil numérique mais une fois gravé je ne peux pas les lires sur mon magnétoscope car il ne prend pas le jpeg. L'un ou l'une d'entre vous a-t-il ou a-t-elle la solution ? MERCI Autres pages sur : jpeg dvd | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à laurent_free
nebuli 16 Août 2006 18:01:06 Bah non on utilise des cassettes dan les magnétoscopes... | Alerter Répondre à nebuli
laurent_free 16 Août 2006 18:40:19 oup, j'ai inscrit magnétoscope, je voulais dire lecteur DVD.. | Alerter Répondre à laurent_free