Scandale sur Patrick Balkany, un ami du president
Forum Actualité : Scandale sur Patrick Balkany, un ami du president
Balkany un ami de Sarkozy insulte plusieurs millions de français
C'est une insulte aux millions de français qui travaillent pour la plupart et qui ne peuvent pas joindre les deux bouts. D'ailleurs ce n'est même pas la peine de développer une démonstration tant le propos est complètement dément.
Patrick Balkany, qui a été en délicatesse avec la justice, est l'ami intime de Sarkozy. Il s'est fait piéger par un "Yes Men" présentateur d'une fausse émission, sur une fausse chaîne américaine.
Cette émission qui devait être diffusée en France n’a finalement pas vu le jour.
Le texte complet de l'interview est là :
| Citation :
|
Message édité par Meskine le 18-08-2007 à 21:08:23
Il y a quand même des vérités dans l'interview, il faut pas le nier.
Répondre à Lao Tseu@IDN
| Lao Tseu@IDN a écrit : Il y a quand même des vérités dans l'interview, il faut pas le nier. |
j'aimerais bien que tu parle des verités
| Citation : "Ce que vous appelez les pauvres, je suis désolé de vous le dire, c'est des gens qui gagnent un peu moins d'argent. Mais comme ils gagnent moins d'argent, ils ont les même logements que les autres, sauf que eux les payent moins cher. Et ils vivent très bien. |
Oui, reconnaissons-le, il y a du vrai dans cette interview;
Le smicard avec sa famille a lui aussi un F4, bien qu'il soit à Vitry au lieu de Auteuil; on lui fait payer moins cher juste pour être sûr que son frigo est toujours rempli.
Moi quand j'entends ces propos j'ai envie de vomir !!!!
pas de misere en FRANCE , c'est gonflé quand meme !!!!
il n'a pas honte de tenir ce discours,les polotiques sont vraiment dans un autre monde ......"MINABLES"
DJI DJI
| Lao Tseu@IDN a écrit : Il y a quand même des vérités dans l'interview, il faut pas le nier. |
attend..j'essaye de lire et relire et je n'en vois pas trop...
effectivement,il y a des aides,mais cet interview est un tissus de mensonges dans sa globalité.Ne le nie pas...
Répondre à Organic_2nd
bomboklat a écrit :
|
Les F4 de Vitry et de Auteuil ne sont pas du tout identiquent c’est pour cette raison que le loyer n’est pas le même.
Qu’on soit de gauche du centre ou de droite, je pense qu’on devrait tous être d’accords pour constater que ce Balkany est une ordure.
Message édité par Meskine le 18-08-2007 à 21:02:34
| Citation : Nous n'avons pas de misère en France. Il n'y a pas ce que vous appelez les pauvres. Bien sûr, il y a bien quelques sans domicile fixe qui eux ont choisi de vivre en marge de la société. |
je crois que c'est le pire....
Répondre à Organic_2nd
M'enfin, Meskine, qu'as-tu fait de ton second degré?
| Citation : on leur donne tout ce dont ils ont besoin... |
"Aujourd'hui, on a plus le droit,
D'avoir faim ni d'avoir froid...
.........
Message édité par bomboklat le 18-08-2007 à 21:07:12
d'ailleurs les restos du coeur sont un organisme d'état...Emmaus est financé par le ministère de la solidarité et du logement...
hein?comment ça non?Je ne suis pas en interview sur une chaine américaine?
Rhaaa...saleté de pauvres....
Répondre à Organic_2nd
Exactement, aux states, il y a encore plus de différences entre les riches et les pauvres. Si les pauvres de là-bas venaient ici, ne vous tracassez pas qu'il sera mieux ici (car il y a plus de moyen pour les aider). Ca se voit que certains n'ont jamais entendu parler du système américain et des gens n'ayant pas de moyens ... ils n'ont pas toutes les facilités qu'on a en France ou en Belgique.
Disons que ses propos ont été mal interpreté et qu'il est facile de faire croire ce que l'on veut ...
ses propos mal interprétés?
tu nous prends pour des abrutis alors
Répondre à Organic_2nd
Non, je dis juste que pour comprendre faut savoir la vie qu'ils ont là-bas ... ça n'a rien avoir. Ils n'ont pas tous les systèmes d'aide financières et de santé qu'on a ici.
Message édité par defjam_mystikal@idn le 18-08-2007 à 21:13:26
Dsl bomboklat j’ai tellement été choquer par les propos de ce type et par Lao Tseu qui est limite en train de le défendre que j’ai pas réaliser que tu faisais du second degrés.
| defjam_mystikal@idn a écrit : aux states, il y a encore plus de différences entre les riches et les pauvres |
Oui, aux USA il y a plus de pauvres qu’en France mais ce n’est pas une raison pour dire qu’en France il n’y a pas de misère et que les SDF le sont par choix de vie.
Ce qu'il a dit est tres précis et tres explicite.
L’abbé Pierre doit se retourner dans sa tombe…
Message édité par Meskine le 18-08-2007 à 21:24:04
Je n'ai pas dit que tout était vérité dans son discours. J'ai dit qu'il y avait des vérités et qu'il ne fallait pas dire que tout ce qu'il a dit n'était que mensonge.
Il est clair que les SDF (peut-être certains mais peut-on dès lors, les cataloguer comme SDF) n'ont pas décidé d'être SDF plutôt que d'habiter dans une maison, au chaud, etc ...
Ensuite, il y a de la misère dans tout pays, disons que comparé à certains, ils peuvent être content de vivre en France.
A oui c’est bon autant pour moi !
J’ai trouvé ce qu’il y a de vrai dans cette interview
Un moment il dit « l’hiver en France aussi il fait froid »
Voila…
donc il n'y a pas de pauvres en France?
Sais-tu combien de personnes vivent sous le seuil de la pauvreté dans notre pays?
Répondre à Organic_2nd
Qui a dit qu'il n'y avait pas de pauvres? Tu peux reprendre mes dire je n'ai jamais dit ça ... s'il compare aux états-unis n'ont on a pas les mêmes pauvres que lui ... maintenant pauvres est un grand mot ... chacun à sa définition. Etre pauvre c'est ne pas savoir subvenir à ses besoins primaires (manger, etc tout le monde les connait et bien sur se loger et tout ce qui va avec).
Je suis désolé, mais avoir une voiture (sous entendu dernier cri ou même tout corut), la télévision, un ordinateur, un portable, etc ça c'est secondaire.
Le principal c'est se nourrir et la santé. Si les gens ont ça, le reste c'est secondaire.
je suis désolé de te l'apprendre mais il existe des gens en France qui ne savent pas comment finir la fin du mois...et se nourrir revient à un calcul précis.
| Citation : Je suis désolé, mais avoir une voiture (sous entendu dernier cri ou même tout corut), la télévision, un ordinateur, un portable, etc ça c'est secondaire. |
donc,ils sont condamnés à ne pas exister dans la société..interessant...quelle jolie vie tu leur donnes...et toi?chez toi tout va bien?
| Citation : Le principal c'est se nourrir et la santé. Si les gens ont ça, le reste c'est secondaire. |
ne le prend pas mal,mais je me pose des questions quant à ton age et si tu travailles...si tu en chies un peu dans la vie.
Message édité par Organic_2nd le 18-08-2007 à 21:39:45
Répondre à Organic_2nd
| defjam_mystikal@idn a écrit : Qui a dit qu'il n'y avait pas de pauvres? Tu peux reprendre mes dire je n'ai jamais dit ça ... |
Non toi tu ne la pas dit, mais Patrick Balkany élu UMP et proche de Sarkozy l'a dit :
| Citation : Nous n'avons pas de misère en France. Il n'y a pas ce que vous appelez les pauvres. Bien sûr, il y a bien quelques sans domicile fixe qui eux ont choisi de vivre en marge de la société.
|
Message édité par Meskine le 18-08-2007 à 21:41:35
Je n'ai pas nier sur le fait que certains de ses propos n'était pas vrai.
Ensuite, bien sur que c'est mieux d'avoir une voiture et tout un confort. Mais je m'estimerai heureu d'avoir de quoi manger, être en bonne santé quand on voit les gens qui habitent dans des bidons ville, dans la rue, dans les gares, sous les ponts, etc ... je crois que c'est ça le plus malheureu et qu'il faut d'abord aider.
Si on arrivait à mettre ces gens là, dans un domicile décent avec de la nourriture en quantité suffisante (ou presque comme pour les fins de mois difficile) et qu'ils soient soignés ben après on pourrait poursuivre l'évolution. Je crois pas que le soucis des gens dans la pauvreté que je viens de décrire et d'avoir un ordinateur ou une voiture, mais de savoir manger à leur faim et de pouvoir donner un enseignement et la santé à leurs enfants.
quand tu travailleras très dur pour avoir des miettes en fin de mois et juste assez pour manger,j'estime que ce n'est pas une vie.
Une situation précaire financièrement avec juste un souci de crédit et tu n'as plus de toit...
Aucune marge de manoeuvre,aucun loisir,bref..vivre juste pour survivre...
Désolé mais j'appelle cela aussi de la pauvreté.
Répondre à Organic_2nd
Oui mais pour dire que les vrais pauvres ne sont pas ceux qui ont déjà un toit ou qui savent qu'ils vont quand même manger.
Ensuite, il est sera impossible que tout le monde soit sur le même pied d'égalité ... car forcément selon les jobs, des gens seront payés plus ensuite, on va se baser sur un salaire moyen et donc ceux qui (même s'ils touchent plus ou qu'ils ont été égal) ben à un moment retomberont dans la merde.
On pousse les gens aux crédits nuances ... ensuite pourquoi avoir deux voitures? Mon père personnellement, va en bus travailler ... il a toujours fait ça. On utilise pas la voiture pour des conneries genre aller à la boulangerie qui se trouve à 15 min à pied ... personellement, je n'utilise pas la voiture non plus quand je dois aller acheter des petites choses au magasin qui se trouve à 20 min à pied. Faut avoir ses priorités c'est tout et savoir dépenser pour des choses utiles et économiser au lieu de faire un crédit (sauf pour une maison, une voiture). Faire un crédit pour s'acheter un plasma par exemple est complètement débile. C'est ça le problème tout le monde veut tout très vite et vive les crédits.
Ouais ouais, ok. En effet si tout cela est vrai, Balkany est une ordure, et j'espere qu'il ne fera pas long feu dans la politique.
Mais quelque chose me derange:
Pourquoi, meskine faut-il que tu precises dans tout tes posts et surtout dans le titre que c'est un ami, un tres proche, un bon camarade de Sarkozy?
C'est quoi le but du topic en fait? Montrer une interview non diffusée sur le maire de Levallois, ou trouver un moyen peu importe lequel pour pouvoir descendre Sarkozy?
J'ai vraiment l'impression que c'est le deuxième. Et alors je me demande pourquoi tu n'a pas crée de topic sur la famille de S.Royal qui vote FN, ou sur F.Hollande qui avoue publiquement ne pas aimer une catégorie sociale de la population française?
Non non, ça tu ne fais pas. Pourtant c'est du même ordre, c'est de la politique de chiotte dans un PMU de merde.
| defjam_mystikal@idn a écrit : Oui mais pour dire que les vrais pauvres ne sont pas ceux qui ont déjà un toit ou qui savent qu'ils vont quand même manger.
|
il y a beaucoup de foyers qui doivent faire des crédits pour survivre...il y a beaucoup de foyers qui vivent sans faire de crédit mais peuvent difficilement se dire s'ils vont manger en fin de mois.
Je crois que tu devras attendre de travailler et connaitre la réelle mesure de tes paroles pour éviter de définir le mot "pauvre".
Il n'y a que la vie pour te faire changer les paroles que tu as.
Répondre à Organic_2nd
Ne te tracasse pas. J'ai 23 ans et je sais très bien ce que travailler veux dire. Chaque chose que j'ai eu envie de me payer, j'ai travailler pour l'avoir. Même si j'ai du attendre un an pour certaines choses, je ne le regrette pas, j'étais tout aussi content par après. J'aurai très bien pu demander à mes parents de payer le truc par mois dans le magasin. Mais je ne voulais pas mettre un crédit sur leur dos. C'est vrai, il y a des trucs que j'aimerai avoir de suite, mais je sais que dans la vie on ne peut avoir tout de suite.
Et je me posais la même question tiens sur le fait qu'il citait que c'était un ami de Sarko ...
je te crois mais j'ai l'impression que tu ne remarques pas que les gens ne sont pas tous égaux devant la pauvreté.
Survivre et ne pas savoir ce que tu as dans ton assiette en fin de mois,j'appelle cela de la pauvreté.
Sinon,il faut connaitre Meskine...tout est bon pour casser du Sarko mais,parfois,on ne peut pas lui en vouloir.
Quand tu as cela dans le sang
Répondre à Organic_2nd
Si je sais bien que des gens, ne se posent pas la question, qu'ils peuvent aller au resto 3-4 fois ou même une fois par mois sans se soucier de savoir si le budget va suivre.
Maintenant, je suis sur que ça ne s'équilibrera jamais, que du contraire. Le fossé sera toujours de plus en plus grand.
Maintenant, faut savoir que beaucoup de gens n'ont jamais gérer un budget étant ado et ça je trouve que c'est dommage. Car apprendre à un jeune à se débrouiller par exemple avec 50€ par mois (c'est un exemple je sais que tout le monde n'a pas la même chose) et ne pas lui payer direct ce qu'il veut mais le faire économiser est une très bonne chose.
Il faut apprendre aux gens à gérer, à dépenser mieux. Il faut également réglementer de manière plus efficace les sociétés de crédit.
Maintenant, bien sur c'est plus facile à dire qu'à faire. Mais je pense que apprendre à ses enfants la valeur des choses, l'utilité d'épargner, de savoir attendre, d'avoir des priorités dans la vie et que l'éducation et l'enseignement est important. Ben c'est déjà partir sur des bonnes bases. Maintenant, je me répète, plus facile à dire qu'à faire.
ce que tu expliques ne sont pas à proprement parler des pauvres.
Moi je te parle de personnes qui ne peuvent meme pas sortir s'offrir un piscine ou un cinéma...des personnes qui restent cloitrées chez eux ou boulot dodo...qui ne peuvent pas aider leurs enfants dans leurs sorties...
Des gens comptant au centime près leur courses.
Des gens ne mangeant pas à leur faim...
cela existe pourtant et ils ne rentrent pas dans ce que tu décris.
Message édité par Organic_2nd le 18-08-2007 à 22:46:57
Répondre à Organic_2nd
Betyste
Pourquoi le nié ? Aurai-je du le cacher ?
je l'ai dit sur 2 post et m'en suis servit dans le titre pour attirer l'attention comme tout bon créateur de sujet.
Je savais que toi ou un autre sarkofan m’attaquerais la dessus.
Le sujet est entièrement consacré a Patrick Balkany et je n’ai à aucun moment dit « Vous avez vu Sarkozy a des très mauvaise fréquentations» j’aurais pu le faire mais c’est inutile, j’ai simplement précisé ce qu’il faut préciser meme si c'est derangeant, Balkany et Sarkozy sont des proches. C’est tout.
Message édité par Meskine le 18-08-2007 à 22:49:43
Il faudrait savoir sa définition de pauvre. Ensuite, pourquoi a t-il dit ça? Pour donner une meilleure image de la France aux Etats-Unis? Pour dire que le pays de la liberté n'est pas les states mais les pays d'Europe (ou la France).
Pour moi les pauvres sont vraiment ceux qui comme tu l'as dit ne savent pas s'ils vont bien manger (ou manger tout court), savoir payer des habits décents, l'enseignement ou savoir payer les frais de santés.
Je crois que voilà les vrais pauvres. Après c'est encore une autre catérogie.
mais je te parle de cette catégorie de personne depuis le début...
Je crois en définitif que nous sommes d'accord sur ce point.
Sinon,pour l'ITW de Balkany,il voulait donner surement un coup de pouce à son ami Sarkozy afin de vendre une image différente aux USA.
Répondre à Organic_2nd
| defjam_mystikal@idn a écrit : Il faudrait savoir sa définition de pauvre. |
| Citation : −[En parlant d'une pers. ou d'un ensemble de pers.] Dont les ressources sont insuffisantes, qui possède à peine le strict nécessaire pour subvenir à ses besoins, qui a très peu d'argent. |
| Citation : La pauvreté pécuniaire est le manque d'argent, entraînant les difficultés pour se nourrir, s'habiller, se loger. La pauvreté pécuniaire (monétaire) ou de revenu résulte d'une insuffisance de ressources ou est déduite d'une trop faible consommation. Lorsque les disparités de revenus sont importantes, la pauvreté est statistiquement mieux appréhendée par la mesure du niveau de consommation. Ainsi, un individu est considéré comme pauvre lorsque son niveau de vie est inférieur au seuil de pauvreté. Du fait de sa simplicité, cette méthode de mesure est couramment utilisée pour définir les individus pauvres et mesurer le taux de pauvreté d'une population. |
| Citation : En France, en 2005, pour une personne seule, le seuil de pauvreté relatif est de 681 euros (seuil à 50 %) ou de 817 euros (seuil à 60 %). Pour un couple avec deux enfants de plus de 14 ans, le seuil est de 1703 euros (seuil 50 %) ou de 2043 euros (seuil 60 %)[4].
|
| defjam_mystikal@idn a écrit : Pour moi les pauvres sont vraiment ceux qui comme tu l'as dit ne savent pas s'ils vont bien manger (ou manger tout court), savoir payer des habits décents |
Et ces gens la n'existe pas en france ?
Message édité par Meskine le 18-08-2007 à 23:02:48
Là aussi je suis d'accord. Donner une autre image de la France comme j'ai dit plus haut. Donc tu as bien raison, nous sommes en faite d'accord sur les mêmes points loll.
Ensuite, avis personel mais il a vraiment une sale tête de profiteur et de faux cul ... genre "merci d'être aussi con alors que je vous baise tous les jours"
En réponse à MeSkine:
Si bien sur qu'ils excistent. Je dis juste qu'ils essayaient de donner une bonne image de la France. Et que je pense que malgré que la France est beaucoup critiqué qu'on y vit bien mieux que dans beaucoup d'autres pays. Ca faut que les gens le sache, on a beaucoup de chance de vivre en France ou en Belgique (dans mon cas). On aurait pu tomber bien pire ...
Message édité par defjam_mystikal@idn le 18-08-2007 à 23:05:17
Oui c'est claire il y a toujours pire. Il y a beaucoup de maniere de donner une bonne image de la france en etant honnete et sans manquer de respet a une parti de la population en affirmant qu'elle n'exite pas ou qu'elle vie dehors pour ce faire servir la soupe 1 fois par hiver.
Enfin je trouve sa revoltant cette affaire remonte a pas mal de temps et c'est que maintenant qu'on en entant parler sur le net (et encore il faut chercher) sa devrait faire le tour des chaines de télé un truc pareil.
Message édité par Meskine le 18-08-2007 à 23:18:00
| Meskine a écrit : Le sujet est entièrement consacré a Patrick Balkany et je n’ai à aucun moment dit « Vous avez vu Sarkozy a des très mauvaise fréquentations» j’aurais pu le faire mais c’est inutile |
Le titre du topic:
| Citation : Scandale sur Patrick Balkany, un ami du president |
Si c'est pas de la mauvaise foi ça...
Je parie mon salaire que d'ici quelques jours ici même ou sur un autre topic tu viendras nous parler de Sarko et de ses ordures d'amis.
Meskine, quand tu veux préciser quelque chose, on te l'apprend en rédaction dès le collège, tu le mets n'importe où en intro au milieu ou à la fin, mais en tout cas tu le mets pas dans le titre, sinon, ce n'est plus de la précision.
Allons allons, un peu de bon sens les amis...
Arrête d’être rabat-joie et lâche moi un peu.
Qui connaît Patrick Balkany ?
Personne
Alors il est utile de mettre dans le titre pour que les gens s'interesse au sujet la personne la plus célèbre avec qui il est lié, sa aurais été Jean Luc Delarue j’aurai mis « Scandale sur Patrick Balkany, un ami de Jean Luc Delarue» mais manque de peau c’est Sarkozy
que sa plaise ou non.
Message édité par Meskine le 18-08-2007 à 23:25:08
A si...je connaissais Balkany..le célèbre maire de Levallois...
célèbre pour ses caméras et ses déboires judiciaires...(détournement de fonds publiques si je ne me trompe pas? )
Message édité par Organic_2nd le 18-08-2007 à 23:27:47
Répondre à Organic_2nd
| defjam_mystikal@idn a écrit : Ensuite, avis personel mais il a vraiment une sale tête de profiteur et de faux cul ... genre "merci d'être aussi con alors que je vous baise tous les jours" |
| Organic_2nd a écrit : A si...je connaissais Balkany..le célèbre maire de Levallois...
|
Ahaha donc c'est bien ce que je disais plus haut ...
"merci d'être aussi con alors que je vous baise tous les jours"
Ce topic ne sert a rien ,car là ou BALKANY est un idiot c'est que les américains s'en foutent complètement comment vivent les français. Ils ne savent meme pas ou se trouve la France sur une carte ,ils ne connaissent meme pas le nom du président de la republique française .
moi , je vais passer mes hivers en Floride (et oui j'ai cette chance la!!) et bien ils en ont rien a "cirer" des BALKANY a la con.
Moi qui suis un privilégié je le trouve vraiment "POURRI" de chez pourri. Meme quand on a certains moyens cela ne doit pas empecher d'avoir du respect pour ceux qui souffrent de manquer de fric.J'ai connu ,J'ai la chance de plus connaitre, JE RECONNAITRAI PEUT ETRE UN JOUR les fins de mois qui commencent le 5.
respectons nous tous !!!!mais nous avons a faire ici au champion des pourris.
Papy DJI DJI
Betyste à écrit :
J'ai vraiment l'impression que c'est le deuxième. Et alors je me demande pourquoi tu n'a pas crée de topic sur la famille de S.Royal qui vote FN, ou sur F.Hollande qui avoue publiquement ne pas aimer une catégorie sociale de la population française?
eh Meskine qu'en penses-tu
c'est "marrant" que tu n'es pas répondu
Lache la grappe à Sarko...
Répondre à denis33
| denis33 a écrit :
|
Penser de quoi ? j'ai ecrit 2 messages soit 16 lignes pour me justifier d'avoir oser dire que Sarko etait son ami, je pense que sa suffit si ta un probleme ecrit directement au president pour lui demander des explications sur ses amitiés.
Et pour ce qui est de la famille Royal qui vote FN (ce dont j'ai ni renseignement ni preuve mais rien ne t'empeche de crée le sujet) tu sais, on choisis pas sa famille, par contre on choisis ses amis
Quand a François Hollande il ne m'intéresse pas il sera bientôt sur l'île de Ré pour une retraite bien mériter.
Il faut juste recadrer les phrases dans leur contextes, quand il a dit cette fameuse phrase je suis sur que tu ignore a qui il le disait pourquoi et où alors vite, va te renseigner sa t’aidera a comprendre une situation avant d’en juger l’apparence.
Sinon tu n'as rien a dire d'interessant sur Patrick Balkany ?
| Organic_2nd a écrit : je suis désolé de te l'apprendre mais il existe des gens en France qui ne savent pas comment finir la fin du mois...et se nourrir revient à un calcul précis.
ne le prend pas mal,mais je me pose des questions quant à ton age et si tu travailles...si tu en chies un peu dans la vie. |
Quand on est réellement pauvre, on n'achète pas ou on ne dépense pas inutilement (ordinateur, internet, portable, abonnement satellite... ect).
Après ça, ce serait trop facile de se plaindre.
Message édité par funeral le 19-08-2007 à 18:03:57
quand est ce que je parle d'acheter des ordinateur?portables?
Je parle de ceux qui ne peuvent justement rien se payer..à peine à se nourrir....
facile ça...quand on a tout chez soi ou presque de critiquer les actes des autres.
Répondre à Organic_2nd
| Citation :
|
| Citation : facile ça...quand on a tout chez soi ou presque de critiquer les actes des autres. |
Tu connais le mot "travail" ? N'importe qui peut réussir dans la vie, surtout avec de la volonté.
......hallucinant....
certains ont du travail et peuvent à peine nourrir leur famille.
Peut être que toi tu as bien réussis mais tu n'es pas la généralité de la réalité.
alors,tu évites de me faire la morale surtout en ce qui concerne la pauvreté...
parfois la volonté ne suffit pas..mais pour comprendre cela,encore faut-il voir ce qu'il se passe autour de toi..monsieur tolérance zéro.
Message édité par Organic_2nd le 19-08-2007 à 18:43:54
Répondre à Organic_2nd
| Meskine a écrit :
|
Je l'ai vu en direct live, donc bon tu sais je sais tout ça...
| Citation :
|
Beh il faudrait que le sujet soit interessant pour dire quelque chose d'interessant. Ca va souvent de pair.
C'est sans doute un con comme il en existe beaucoup en politique. Ca te va ça?
| betyste a écrit : Je l'ai vu en direct live, donc bon tu sais je sais tout ça... |
c'était a denis33 que je m'adressais
| betyste a écrit : Beh il faudrait que le sujet soit interessant pour dire quelque chose d'interessant. Ca va souvent de pair. |
Si le sujet ne t’intéresse pas Tu n’es pas obliger de venir le polluer -->[]
Message édité par Meskine le 19-08-2007 à 23:07:41
OUI ORGANIC
Balkany a connu des déboires judiciaires!
dire que ce mec est puant est un euphémisme!
qu'on appelle endemol et que l'on crée une "chomage academy" ou un "straca d'rmi"! on enferme Balkany dans un hlm, deux ou trois mois et on le laisse se débrouiller avec pour seules ressoiurces des minimas sociaux....je crois qu'il découvrirait la vie le pauvre biquet!
certes il y a pire qu'en fançe, c'est pas une raison pour sortit des aneries pareilles!
j'en ai la gerbe d'entendre ça! c'est un ami de Sarko, oui et alors??? je vois pas quel mal il ya à le dire! ils sont proches et dans le même courant politique non????
Répondre à FAB71
Il y a 2407 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.