PS3 prix et essai
Forum Consoles : PS3 prix et essai
Salut a tous,
la console PS3 est comme on le sait tous sorti ce weekend et pas prevu de si tot pour chez nous,
mais bon...
J'ai entendu dire jeudi dernier, (radio bfm pour ne pas la citer) que le prix de la ps3 a sa sortie serait rabaissé de 25% pour concurrencer la Wii.
Quel est ce prix? qui a des infos dessus. parce qu'on entend tout et rien.
Qu'en est-il du piratage de la console?
(rappellons nous que la Xbox avait été piratée en 5h par un enfant de 12ans et que nombreux sont les concours en la matière. Difficile de trouver des infos la dessus ces temps ci.
, que pasa?
Qu'en pense les 1er utilisateurs?
Quelle est la liste des jeux? support? copiable? etc
| mokrato a écrit :
|
La console est à peine sorti que tu poses déjà ce genre de questions ?!
Réponse : la console sera complètement impiratable pour que les modérateurs des forums sérieux aient pas à se casser les couilles à virer tous les topics pourri concernant le piratage de la PS3.
| Citation :
|
Oui et je paris que c'était par le fils de Bill Gate lui même ! C'est beau les légendes quand même...
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
| Citation : rappellons nous que la Xbox avait été piratée en 5h par un enfant de 12ans et que nombreux sont les concours en la matière. |
Trop gros il passera jamais ton troll. En plus si on parle de la xbox360 c'est quand meme un exemple contre le piratage, certe ils y sont parvenu mais c'est encore a l'heure d'aujoudr'hui pas realisable a la chaine.
Message édité par H-hich le 13-11-2006 à 14:10:34
5h seulement je fait moins (même si j'ai jamais pirater ma xbox et que j'ai pas encore toucher a ma xbox360)
Cool Super Halu05 va nous pondre un topic sur le piratage de Xboite, enorme.
Pense quand meme a tirer la prise de jeux avant de faire tes experimentation, tu risque d'avoir des surprises sinon.
bon, mon pote a achete une PS3...
premiere impressions:
- putin de sa race, elle est plus grosse que le cul de maite la console! (elle rentre pas sur mon meuble TV!!! Oo)
- pour le moment, ya pas de jeux! (C'est nul!) j'ai joue a ridge racer 7 et Devil May cry 4... bah ridge, il est beau, mais c'Est un jeu de bagnoles quoi!
DMC4, c'est la meme chosque que sur PS2 mais en high-def... pas de quoi peter le cul a une chinoise qui fait des ramens!
Niveau design, elle est assez jolie et le plastique utilise pour le boitier est de tres bonne qualite et tres agreable! (mais merde quoi! elle fait 4m sur 7m30 la console!!! laissez tomber pour l'amener chez un pote sans fourgon de demenagement!)
sinon, moi qui a toujours ete un gros troll microsoft, je dois dire que ya 3 jeux Xbox360 qui m'interessent beaucoup la! (ca en fait quand meme 3 de plus que sur PS3 et Wii!)
- Project Sylpheed (un space opera a la wing commander a la sauce japonaise fait par square-enix! un tres tres beau jeu si on est fan de battlestar galactica et de mangas!!!)
- DOAX2 (j'ai pas besoin de le rappeler)
- Super Robot taisen Q
..qui l'eu cru?!?!? Atryu qui support la xboite! ou va le monde?!?! Oo
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
| Citation : - Project Sylpheed (un space opera a la wing commander a la sauce japonaise fait par square-enix! un tres tres beau jeu si on est fan de battlestar galactica et de mangas!!!) |
Va falloir que je me renseigne sur ce jeu, avec un peu e chance il est dézonné (comme certains jeux Xboite).
Bah, j'ai bien une Xboite tour complet, on es tous faible un moment dans notre vie.
J'ai entendu dire jeudi dernier, (radio bfm pour ne pas la citer) que le prix de la ps3 a sa sortie serait rabaissé de 25% pour concurrencer la Wii.
Quel est ce prix? qui a des infos dessus. parce qu'on entend tout et rien
moi je suis aller sur leur site et ildise que la ps3 sera au allant tour de 500€ et vers 600 € avec le disque dur de 60 go plus les autre modifivation
Il y a 317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.