Besoin d'avoir vos point de vues
Forum Santé / Amour : Besoin d'avoir vos point de vues
Bonjour ,
je m'apelle sakura et je voulais avoir vos point de vues sur un truc :
Je sort avec un mec que j'ai connu sur un MMORPG et je suis dingue de lui , il c deja montrer a la cam et moi jme suis deja montrer aussi.
il habite a 2 heures de chez moi en prenant le train , seulement j'ai l'impression qu'il a peur de me rencontrer apres ce qu'il m'a fait comprendre .
je suis amoureuse de lui , il m'aime aussi ; mais j'aimerai le rencontrer . j'ai peur de sa reaction , je ne suis pas pretentieuse mais je ne suis ni trop moche ni trop belle . j'aimerai tellement me ballader avec lui .
mais le probleme c'est qu'il a peur de notre rencontre .
un jour lui et moi on devait se rencontrer et j'ai eu un accident grave. j'ai l'impression qu'a chaque fois qu'on est a deux doigts de se rencontrer , y'a toujours un imprevu ou un obstacle.
svp j'ai besoin de votre aide et de vos points de vue .
au revoir et merci pour ceux qui m'aideront .
| Citation : Je sort avec un mec que j'ai connu sur un MMORPG et je suis dingue de lui , il c deja montrer a la cam et moi jme suis deja montrer aussi. |
Tien j'ai jamais essayé de draguer mes compagnes de jeux vidéos, pourtant 1/3 des joueurs sont des femmes
Sinon, je n’ai pas compris comment tu peux sortir avec lui sans l'avoir rencontré
| Citation : il habite a 2 heures de chez moi en prenant le train , seulement j'ai l'impression qu'il a peur de me rencontrer apres ce qu'il m'a fait comprendre . |
Compte plutôt 4 heures si tu compte le retard de la SNCF
| Citation : je suis amoureuse de lui , il m'aime aussi ; mais j'aimerai le rencontrer . j'ai peur de sa reaction , je ne suis pas pretentieuse mais je ne suis ni trop moche ni trop belle . j'aimerai tellement me ballader avec lui . |
Vu qu'il t’a déjà vu par cam, pourquoi il ne serait il pas satisfait de ton physique ? Il sait déjà à quoi tu ressembles
| Citation : mais le probleme c'est qu'il a peur de notre rencontre .
|
C’est sur que si à chaque fois que vous vous rencontrez, vous risquez vos vie, il ai peur de se montrer
tu vas chez lui et tu l'appelles quand t'es à sa porte
Répondre à anfissa
t'as quelle age ? xD
Aimer quelqu'un que l'on n'a jamais contoyé physiquement, c'est s'exposer à des sacrés désillutions. Je voudrais pas être rabat joie ou briser une illusion romantique mais les sentiments, ç aussi la texture de la peau, son odeur, un ressenti physique quoi, ç ça qui enclenche l'attirance et après les sentiments. mais je te souhaite bonne chance quand même!
j'ai 14 ans , il est a 14 aussi . je saurer le reconaitre entre mille . mais j'ai l'impression qu'il a peur de moi . en plus je vie chez ma marraine et son fils est amoureux de moi . mais il ne m'attire pas .
que faire ? aidez moi svp .
fais ce que je te dis
Répondre à anfissa
Jeune demoiselle, êtes-vous au courant des dangers d'internet? Avez-vous parlé avec votre marraine de cette personne? Sait-elle que vous voulez vous rencontrer? Savez-vous que de jeunes filles ont été battues et violées à l'occasion de ce genre de rencontre? Ne pensez-vous pas qu'il serait plus judicieux de lui demander de se déplacer ou d'aller au rendez-vous avec un(e) ami(e) ou encore de prévenir votre marraine?
A 14 ans, on est bien trop jeune pour prendre de tels risques !
c'est vrai
sinon prends un flingue avec toi
Répondre à anfissa
je connais ces risques , mais je l'ai vu de mes propres yeux , je suis certaine qu'il ne me ment pas . on s'aimes et on peux se voir sans risques , mais c'est qu'il a peur de me rencontrer ou soit il veux pas depenser d'argent ... moi je pourrai payer un billet de train , mais j'ai l'impression qu'il veux pas gaspiler son argent pour un billet de train ... c'est billet qui permet notre rencontre , mais a mon avi si il ne met pas du sien je croi que je me deplacerai pas dans ces cas là ...
aidez moi svp .
Hein? Monsieur veut pas se déplacer et veut pas dépenser d'argent? Bah très bien laisse le avec son argent il lui tiendra chaud la nuit !
| Angi_86 a écrit : Hein? Monsieur veut pas se déplacer et veut pas dépenser d'argent? Bah très bien laisse le avec son argent il lui tiendra chaud la nuit ! |
Je ne veux pas être méchant, mais ne pas avoir de copine à 14ans c'est le dernier de ses soucis, c’est sûrement pour ça qu’il est pas motivé en plus les fille sont pas franchement attirante à cette age là.
Enfin moi personnellement à 14 ans j’avais autre chose à penser que les filles
il est peut etre different phisiquement devant sa cam et en realité, enfin comme les photos
mais bon sortir avec un gars rencontrer sur un jeu video ...
Calgan, elle a l'air tellement folle de lui que j'ai supposé qu'il s'intéressait un minimum à elle... mais bon de toute moi je trouve que c'est une mauvaise idée
Message édité par Angi_86 le 19-11-2006 à 20:53:36
Va donc t'interesser aux jeunes garçons de ton collège, en plus l'année prochaine t'iras au lycée, y en aura tout plein, des beaux, des virils, des fashions ... bref.
Te casse pas la tête pour un no-life qui ne sait pas ce qu'il veut et s'interesse plus à son Moorpg qu'à toi !
Répondre à Grandefolle
Je suis tout à fait d'accord avec Angi et Grandefolle, ne crois pas que l'on est de vieilles rabat-joie, il est absoluement déconseillé à ton âge d'aller seule à un rendez-vous d'une personne que l'on a connu sur internet. S'il a pour toi les sentiments que tu as pour lui, laisse le se déplacer et rencontre le accompagnée d'une amie dans un lieu public. Sinon laisse tomber.
| Citation : j'ai 14 ans , il est a 14 aussi . je saurer le reconaitre entre mille . mais j'ai l'impression qu'il a peur de moi . en plus je vie chez ma marraine et son fils est amoureux de moi . mais il ne m'attire pas .
|
Là on peut rien faire pour toi, à part de conseiller de lui dire gentiment qu'il ne t'interesse pas.
Répondre à Prunelle
ce qui me fais rire, c'est que vous oubliez tous que vous avez à faire à une gamine qui n'a que 14 ans, donc à cette age là ils ne connaissent pas le vrai sens de la vie, 14-15 ans ce ne sont que des amourettes, et çà fais mal quand on tombe de son petit nuage, mais c'est vraiment la meilleur solution pour apprendre les petits chocs de la vie.
Ensuite ma grande, laisse tomber, tu n'a pas a avoir un petit copain aussi loin, ceux de ton college te suffiront largement
En même temps 14 ans, mage level 50, ça péte grave pour pouvoir prendre le train seul.
Alors va le voir, il te fera une belle instance dans tes fesses, c'est power up obligé.
Je ne sors plus avec lui , mais avec le fils de ma maraine . et puis je trouve que j'ai peut etre fait le bon choi en tournant un peu la page . merci pour tous vos conseille (a part quelques uns super con mé bon)
je croyais que le fils de ta maraine ne t'interressait pas ?
Faudrait savoir
| Metalliceran@IDN a écrit : ce qui me fais rire, c'est que vous oubliez tous que vous avez à faire à une gamine qui n'a que 14 ans, donc à cette age là ils ne connaissent pas le vrai sens de la vie, |
mettalliceran, prends pas ton cas pour une généralié....
Parce qu'à 14 ans tu savais déjà tout de la vie toi ? T'avais rencontré la femme avec qui t'as fais tes gosses ?
Répondre à Grandefolle
non, bien sur que non... mais ce n'est pas non plus la peine de dire que ceux de 14 ans "ne connaissent pas le vrai sens de la vie".
ok ils ont moins de choses derrière eux, et ont encore beaucoup à apprendre mais pas la peine d'exagérer
Il y a 2421 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.