Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Système de lien "hide" pour pub google adsense

Dernière réponse : dans Programmation

Bonjour tout le monde, c'est la fin des vacances malheuresement!^^

Bref .. j'ai un problème : j'aimerais que les visiteurs de mon siteweb
Clique sur ma pub google adsense pour voir apparaitre les ou le lien de téléchargement!

Ou j'ai penser à un espèce de compte a rebours quand il charge la page (un compte a rebours invisible bien sur) Puis je met qu'il faut cliquer sur la pub google pour voir le lien de téléchargement et atteindre 20à30sec .. puis le lien apparait grace au compte a rebours?

Voila , je sais que vous allez me dire que c'est sadik mais j'ai vraiment besoin de tunes :/ 

Alors si vous pouvez m'aider ;) 

Merci infos-du-net

Arigato kosaimase
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est interdit par google ce genre de chose... Fait gaffe ils sont vraiment pointilleux moi je me suis fait déja annuler deux comptes, l'un je sais pourquoi, mais l'autre ils l'ont annulé quand je venais d'atteindre 100 USD et je ne sais pas vraiment pourquoi... ( peu etre se sont ils apperçu que j'avas fait une page "bidon" avec des mots clefs qui rapportent beaucoup...)

franchement il y a plein de trucs ou tu peux gagner de l'argent... là si tu te fais chopper ça peut aller trés loin... donc je pense pas que ça vaut la peine pour gagner 5 € de te faire chopper... prend un autre moyen si vraiment tu as besoin d'argent va travailler une semaine n'importe ou...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde