Système de lien "hide" pour pub google adsense
Dernière réponse : dans Programmation
Bonjour tout le monde, c'est la fin des vacances malheuresement!^^
Bref .. j'ai un problème : j'aimerais que les visiteurs de mon siteweb
Clique sur ma pub google adsense pour voir apparaitre les ou le lien de téléchargement!
Ou j'ai penser à un espèce de compte a rebours quand il charge la page (un compte a rebours invisible bien sur) Puis je met qu'il faut cliquer sur la pub google pour voir le lien de téléchargement et atteindre 20à30sec .. puis le lien apparait grace au compte a rebours?
Voila , je sais que vous allez me dire que c'est sadik mais j'ai vraiment besoin de tunes
Alors si vous pouvez m'aider
Merci infos-du-net
Arigato kosaimase
Bref .. j'ai un problème : j'aimerais que les visiteurs de mon siteweb
Clique sur ma pub google adsense pour voir apparaitre les ou le lien de téléchargement!
Ou j'ai penser à un espèce de compte a rebours quand il charge la page (un compte a rebours invisible bien sur) Puis je met qu'il faut cliquer sur la pub google pour voir le lien de téléchargement et atteindre 20à30sec .. puis le lien apparait grace au compte a rebours?
Voila , je sais que vous allez me dire que c'est sadik mais j'ai vraiment besoin de tunes
Alors si vous pouvez m'aider
Merci infos-du-net
Arigato kosaimase
Autres pages sur : systeme lien hide pub google adsense
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est interdit par google ce genre de chose... Fait gaffe ils sont vraiment pointilleux moi je me suis fait déja annuler deux comptes, l'un je sais pourquoi, mais l'autre ils l'ont annulé quand je venais d'atteindre 100 USD et je ne sais pas vraiment pourquoi... ( peu etre se sont ils apperçu que j'avas fait une page "bidon" avec des mots clefs qui rapportent beaucoup...)
<meta http-equiv="refresh" content="15; url=http://nouvelle.adresse.fr/dossier2/page2.html" />
voila par exemple. ceci est a placé entre les balises <head></head>
Mais c'est SUR que tu te feras prendre...
sa sent le Warez ton affaire la en plus ^^ remarque peu etre que si tu protèges ta page par un mot de passe sa passera....
voila par exemple. ceci est a placé entre les balises <head></head>
Mais c'est SUR que tu te feras prendre...
sa sent le Warez ton affaire la en plus ^^ remarque peu etre que si tu protèges ta page par un mot de passe sa passera....
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRedirection lien google sur pub anti spyware
- ForumVoir site avec pub google adsense
- articlesInserer pub google adsense a son site
- ForumGoogle adsense n'affiche plus de pub.
- ForumGoogle adsense probleme d'affichage des pub
- ForumRedirection des liens google vers des pub
- solutionsProbleme de liens google detournes vers pub
- ForumOuverture pub suite liens google
- articlesRedirige vers sites pub avec liens google
- Voir plus
-