Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme chaque jour, retrouvez les nouveautés proposées dans la logithèque de Tom’s Guide... Fonds d'écranArt liludori trick or treat(gratuit)liludori trick or treatInformatique rose close-up(gratuit)rose close-upNature Curly(g Lire la suite
Retrouvez comme chaque jour, les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés sur Infos du Net... JeuxDivers EuroMillionGrafVous êtes un joueur de l’EuroMillion. C’est normal, la richesse facile attire.LogicielsAnti-Spyware Spyware DoctorSpyware D Lire la suite
Windows Longhorn a été diffusé sur internet, j'en ai profité pour le télécharger et le tester... Cette première version comporte énormement de bugs ! Lisez la suite pour les screenshots... L'écran de "logon" : Le bureau, avec la nouvelle horloge.. Lire la suite
C’est avec plaisir que nous avons répondu présent à l’invitation de Microsoft, qui hier, lors d’une conférence de presse privée dans les locaux de MSN, nous a présenté son dernier projet : Windows Live!. Infos-du-net était donc sur place pour les dernière Lire la suite
Le bac et le brevet des collèges débutent dans quelques jours et certains commencent leurs révisions alors que d'autres s'y sont attelés depuis quelques mois. Mais il reste des points à éclaircir. Voici donc une sélection de sites pour réviser en ligne. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Bonjour cher gens du peuple alors ca doit etre le quatrieme sujet que j'ecris enfin bref je viens de remarqué (et oui c'est tardif) qu'il n'y avais pas "copier vers un dossier" ou "deplacer vers..."
et je viens de reussir a le faire grace a ce petit hack facilea faire
alors voila ca commence:
[#ff0e00]Vous pouvez ajoutez deux commande au clic droit de la souris dans (ou sur) un dossier alors allez dans:
HKEY_CLASSES_ROOT\AllFilesystemObjects\shellex\ContextMenuHanders
et ajoutez les cles "Copy To" et "Move To".Pour Copy To entrer la valeur CFBB630-2971-11D1-A18C-00C04FD75D13 et pour move to
C2FBB631-2971-11D1-A18C-00C04FD75D13
Voila c'est terminer maintenant vous pouvez le testez.Et maintenant vous n'aurez plus a faire "ctrl+C" puis "ctrl+V"
Et tu oses appeler ça du hack....
ça c pas du hack... Et c microsoft qui lance ces trucs ! tu n'as qu'aller sur le support !
bon d'ac on peut pas dire que c'est du hack si tu veux mais bon ca y ressemble un peu non et puis je ne savais pas comment dire ce que c'etait .bon efin bref je vais le changer (le titre) et puis j'ai oublier de dire pour les debutant qu'il faut pour le faire allez dans le registre en faisant:
1.Ouvrir l'editeur(menu demmarer>executer>et ecrire"regedit" )
2.Rechercher le lieu pour les clés.
Tu as aussi oublier de dire au debutants de faire une sauvegarde à la clé avant de modifier (car une mauvaise manipe sur le registre pt impliquer une reinstallation du system)
Merci pour l'astuce-windows (on pt l'appelé comme ça !)
| anonyme_net a écrit : Tu as aussi oublier de dire au debutants de faire une sauvegarde à la clé avant de modifier (car une mauvaise manipe sur le registre pt impliquer une reinstallation du system)
|
Merci a toi de l'avoir preciser
et de rien c'est normal.
Je ne comprend pas l'intéret du truc.
Quand tu veux déplacer un truc, comment spécifies tu où tu veux le mettre?
CTRL C & V & X c'est genial.
Il y a 1989 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.