Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Meilleures vidéo Youtube - Google Vidéo - Dailymotion etc.. - Page 6

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

sur le sujet Erik Hartman,je confirme que c'est pas un fake,enfin pas vraiment!
C'est animateur faisais des talk show du genre que faisais dechavane,avc des gens qui s'engueulent,des sujet qui fachent....etc,genre foutage de gueules.
Et là sur ce coup il s'est fais piegés pour une raison inconue?il s'est rendus compte que certains participant etais des comediens mais sans en etre sur,c'est en partie pour ca qu'il part en fou-rire.
Il avais pas eté avertis par la production d'une eventuelle farce.
C'est une affaire bizare,parce qu'il a vraiment ete viré de la telé suite a cette emission,et le fait qu'il fasse de la radio n'a rien d'etrange,quasiment tout les animateurs telé font de la radio,et c'est le seul job qui lui reste.

Domage que ne possede pas cette video,je la soutitrerais en francais,cauz le soutitrage en anglais ,ne corespond pas vraiment
au ton de ce show,c'est de la tradution literale,c'est pas tres adapté.

Salut tout le monde :) 

J'aimerais savoir si qulequ'un avait un lien ( ou la vidéo ) de Sandra du loft 2 qui prends un plat , le ofnd du plat tombe et elle nous sort une phrase du genre : " Le plat il a tombé "

Trop mdR cette vidéo , j'ai cherché pendant plus de 2 heures en vain , donc si vous pouvez m'aider ça serait bien :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde