Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Meilleures vidéo Youtube - Google Vidéo - Dailymotion etc.. - Page 5

Dernière réponse : dans Discussions générales

je m'oppose tres fortement a la reutilisation de mon Avatar !!

mon avatar, c'est moi !! Dafen, je demande donc a roboss de s'en trouver un autre s'il te plait

non mais ! on me pique pas ma place de psycopathe ici !

petite video amusante
http://youtube.com/watch?v=dCJg_UqwmSs&mode=related&sea...

qui a dit maltraitance aux animaux?

Edit: petite perle qui dormait au fond d'un disque dur:
http://www.youtube.com/watch?v=d-uyX232CiU

notez comme Dujardin est realiste !

et une mimi:
http://www.youtube.com/watch?v=23ppoGIQ9JA&NR
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
no-life = pas de vie
je vois pas le rapport avec le fait de voir du monde ou non
Bref ^^

sous entendu "pas de vie sociale", donc le fait de voir des gens ou pas ;) 

et vous arretez un peu votre freepost la, sinon j'alerte un modo...a zut, il est deja la.... alors je le dis a H Hich (il trouvera bien un truc, d'ailleur c'est un ou une ? avec son "raleur testeur femme nue" ... il m'embrouille :/ )

ah, je me met a freeposter aussi ! Stop !

Arrêtez de m'ennuyer sinon je me fache :

http://www.youtube.com/watch?v=McG4r3dfsnU

edit : @philippe justement je disais que la définition classique du no-life n'était pour moi pas adéquate, merci de m'expliquer si gentillement ton point de vue. (J'aurais mieux fait me gratter le crane a la paille de fer plutot que d'écrire cette phrase qui soit dit en passant était écrite entre paranthèse ^^ tout comme celle-ci)

edit 2 : merci Dafen pour cette définition réellement interessante :D 

Salut,
Je suis à la recherche d'une vidéo que j'ai vu 2 fois à la Tv et m'a beaucoup fait rire
Il s'agit d'une emission allemande et ça concerne l'interview d'un couple qui a certainement des problème, le commentateur est mort de rire parce que le mec à une voix très efféminiée.
Pour l'instant je ne l'ai trouvée nulle part, si quelqu'un avait le lien ça serait sympa de nous en faire profiter.

slt au Maroc pour se débarasser d'un flic il te faut 150 ou 200 dhs il te parlera même pas aprés, alors que dans la vidéo les deux anglais ils étaient assez bêtes d'écouter le gendarme alors un beau petit billet bleu peut tout régler

Ouais mais je me demande si le public n'a pas expres pour le faire ejecter.
Parce que dans le public il ya les proches des autres candidats, et donc plus vite il se fait ejecter, plus les autres candidats ont leur chance de jouer !

Le gars du yoga il m'a stressé plus qu'autre chose.
@Yama310, je l'ai revu ca sens vraiment le fake à plein nez. D'abord les invités ont l'air deguisé perruque etc, et la mise en scene du reportage me fais penser à une comédie genre "les nulles", surtout la fin. Sinon comment sais tu que c'est bien la réalité ?

C'est une émission belge (flamande). Mon oncle bosse avec beaucoup de belge qui connaissent cette émission. Ce n'est malheureusement pas un fake.
Le thème de cette émission c'est un truc sur les handicaps (la femme en fauteuil, la voix des mecs, etc..), ce qui peux expliquer l'anonymat des invités.

Je viens de lire les commentaires et si tu lis celui de mathieu1990 (le 4è commentaire), ça confirme ce que je dis (ouf ! je n'ai pas dis de connerie !!).

Je voudrais pas insisté, mais si tu lis les commentaires tu vois que certains sont de mon avis. Selon Slmjm884 :
Its Fake theyre well known actors in Belgium.

C'est surtout la fin lorsqu'on voit le presentateur faire de la radio, il en fait trop.

parce que je suis fan de ce que font les japonais:

japanese laugh show: prenez quelques celebrites givrees du petit ecran nippon, une salle de classe, des punitions et une video.. le but du jeu est de ne pas rire.
encore un jeu televise nippon: jeu vieux comme le monde: celui qui pioche la mauvaise carte a un gage!! (a savoir que le grand black est ernesto hoost, champion de k1)
hard gay: un monument japonais!! ancien catcheur, il s'est reconverti pour aider les gens..
une derniere, rien a voir avec le japon, mais elle est chouette:
where the hell is matt

moije les ais telecharge les "Where the hell is Matt" (la premiere qu'il a faite est donnee a la page precedente aussi)

franchement, il a le bon job: la premiere video c'est avec ses sous mais la 2 eme (le lien ici ) qu'il a fait ca a ete finance par un societe de Chewing Gum donc il est paye pour voyager .....

sinon, les nippons sont des masochistes :lol: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde