Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Meilleures vidéo Youtube - Google Vidéo - Dailymotion etc.. - Page 4

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Sur canal+ aussi, et chez Ruquier ...

Huhu, ce mec va rendre nos petits patelin super célèbres, bientot les touristes vont débarquer dans nos champs, et les japonais voudrons emporter nos vaches comme souvenir sous pretexte qu'il n'ont plus de place sur les 10go de leur appareil photo pour prendre en photo la vache... :pt1cable: 

moi je me suis dis que c'etait peut etre surtout une "mise en scene" mais bon

c'est vrai qu'a un moment ca set plus le montage qu'autre chose (surtout que la censure est la... sachant que c'est pas en direct je pense , le Late Show :/  ... mais bon, ca a quand meme l'air sympa :D 

sinon, il y a des extraits du Late Late Show, et le presentateur d'origine ecossaise surement, est genial !

Michael Youn le retour...

sinon, c'est incroyable le nombre de clins d'oeil qu'un petit clip comme ca peut contenir

et pour le chapeau.... le pire, c'est qu'on dirait qu'il a vraiment existe, c'est pas un faux "vieux" documentaire fait pour le clip.... :/ 

H-hich a dit :
sexy back
Juste pour que philippe se rende compte du ridicule de cette chanson :lol: 

Moi j'aime bien la chanson (je la danse à mon cours) :p  Puis bon, justin il est sexy arrêtons la jalousie. En tout cas, très bien la parody ça m'a bien faite sourire :D 

xtelle a dit :
Moi j'aime bien la chanson (je la danse à mon cours) :p  Puis bon, justin il est sexy arrêtons la jalousie. En tout cas, très bien la parody ça m'a bien faite sourire :D 

Tu la chante pas devant ta webcam celle la par hasard? :lol: 

Je suppose que tu veux une réponse honnête...

Je vais pas te dire que c'est marrant parce que je trouve vraiment ça stupide. Je vois pas ce qu'il y a de drôle mais en tout cas ça a l'air de vous faire rire... tant mieux. Ca me fait penser à ces vidéos de jeunes crétins américains qui mettent le feu a des feux d'artifices qu'ils ont préalablement introduits dans leur anus... Je pensais que ça n'existait qu'aux States, la France est désormais contaminée par une nouvelle vague de bêtise venue d'Amérique !
(et après on vient me dire qu'un no-life est un gars qui passe sa vie sur le pc ...)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde