Tom's Guide > Forum > Hardware > 2x windows et console de recup a lallumage
2x windows et console de recup a lallumage - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bon ben voila jai le choix entre deux windows et la console de recuperation quand jallume mon pc mais moi me faut le deuxieme windows donc le deuxieme choix et jaimerais bien supprimer les deux autres car c'est chiant avant il demarrais normalement et mnt ya deux windows depuis que jai reinstaller windows... aidez moi svp si vous pouvez

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

allo ya til kkn qui puisse maider svp jen ai vraiment besoin...

Répondre à chris344

panneau de config/Système/avancée/Démarrage et récupération clique sur parametres et sélectionne le windows avec lequel tu veux booter et décoche afficher la liste des systèmes d'exploitation

Répondre à Prunelle

clique droit poste de travail >>>Proprieter>>>>(system)clik sur l'onglet avancer>>> en bas clik sur parametre(demarge et recuperation)>>> apres tu choisi sur le quelle tu veut qui demarre ( pas sur que se soit français sa =D)

Répondre à wawa78
Tom's Guide > Forum > Hardware > 2x windows et console de recup a lallumage
Aller à :

Il y a 2198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens