Armes anti-agression
Dernière réponse : dans Actualité
bonjour tous le monde, le titre me parait assez clair, ici j aimerais que vous me parlier de vos pistolet, revolver etc ... a gaz, a blanc.
je souhaiterais savoir quel type de projectile caoutchouc il y a possibilité d envoyer, quel est leurs puissances etc.
je précise que je suis majeur, et que je veux juste une arme de defense.
merci.
je souhaiterais savoir quel type de projectile caoutchouc il y a possibilité d envoyer, quel est leurs puissances etc.
je précise que je suis majeur, et que je veux juste une arme de defense.
merci.
Autres pages sur : armes anti agression
Lassé par la pub ? Créez un compte
Les balles lacrymo, j'en ai mais je les ai jamais utilisées... Ca balance de la lacrymo, c'est pas plus compliqué que ça. Faudrait que je teste un petit coup un jour (dans le vide bien sûr
) pour voir si le pistolet est encore en état de tirer, et au passage pour voir la portée de ces trucs. Perso je dirais que la portée doit pas être supérieure à dix mètres, et encore à cette distance là, ça doit partir un peu dans tous les sens... Mais bon en même temps pour se défendre, on est jamais à plus de cinq mètres de son agresseur, donc pas de problème.
Attention toutefois avec ces armes. Elles ne sont pas "non léthales", mais simplement "peu léthales". Un tazzer peut tuer, une arme à blanc peut tuer, et les balles lacrymo tirées par les flashballs peuvent tuer et même traverser des vitres et des portes... Alors fais quand même gaffe à ça, car même si tu as le droit de te défendre, tu n'en as pas moins le droit de tuer, et faut jamais oublier que tes armes peuvent se retourner contre toi...
) pour voir si le pistolet est encore en état de tirer, et au passage pour voir la portée de ces trucs. Perso je dirais que la portée doit pas être supérieure à dix mètres, et encore à cette distance là, ça doit partir un peu dans tous les sens... Mais bon en même temps pour se défendre, on est jamais à plus de cinq mètres de son agresseur, donc pas de problème.Attention toutefois avec ces armes. Elles ne sont pas "non léthales", mais simplement "peu léthales". Un tazzer peut tuer, une arme à blanc peut tuer, et les balles lacrymo tirées par les flashballs peuvent tuer et même traverser des vitres et des portes... Alors fais quand même gaffe à ça, car même si tu as le droit de te défendre, tu n'en as pas moins le droit de tuer, et faut jamais oublier que tes armes peuvent se retourner contre toi...
Non je sais bien
Je pense que si tu te renseignes là dessus, c'est pour ta défense, et je te comprends très bien vu que je fais pareil. Mais c'est juste pour te rappeler que aussi inoffensif que ça puisse paraitre, ça reste dangereux. Moi même j'ai plutôt peur quand je m'en sers, à cause de ce petit risque... Et vu que t'aimes bien les armes à partir du moment où elles ne sont pas faites pour tuer (sadique va
), bon d'accord, c'est vrai que c'est pas fait pour, mais les balles lacrymos par contre, bien que ce soit pas fait pour tuer, ça monte beaucoup plus haut en dangerosité...
Je pense que si tu te renseignes là dessus, c'est pour ta défense, et je te comprends très bien vu que je fais pareil. Mais c'est juste pour te rappeler que aussi inoffensif que ça puisse paraitre, ça reste dangereux. Moi même j'ai plutôt peur quand je m'en sers, à cause de ce petit risque... Et vu que t'aimes bien les armes à partir du moment où elles ne sont pas faites pour tuer (sadique va
), bon d'accord, c'est vrai que c'est pas fait pour, mais les balles lacrymos par contre, bien que ce soit pas fait pour tuer, ça monte beaucoup plus haut en dangerosité...
TU a des pistolets GOMCOGN sa tire des balles en caoutchouc et a l'impact elle s'étale sur une diamétre de 5 cm.Sa te couche un mec en moins de deux.la vente et libre a partir de 18ans,carte d'identité,certificat médical.Regarde ce site tout y est.http://www.eclats-antivols.fr/modules.php?name=Boutique&itm_ref=14184
c'est ça. http://www.france-elec.com/annuaires/catalogues-_c3289....
tu as un permis de PORT ?
quelle catégorie ?
tu as un permis de PORT ?
quelle catégorie ?
Ouais, mais j'essayerais de retrouver les preuves à mon avancement ^^
En attendant, je vais faire mes devoirs, parce que pour demain j'ai un DM en français que je devais rendre pour la semaine dernière, avec dissert et tout, et un autre DM de français a rendre pour... aujourd'hui ^^ (quoi, je suis en retard???)
Allez bonne soirée ... (pas pour moi : /)
En attendant, je vais faire mes devoirs, parce que pour demain j'ai un DM en français que je devais rendre pour la semaine dernière, avec dissert et tout, et un autre DM de français a rendre pour... aujourd'hui ^^ (quoi, je suis en retard???)
Allez bonne soirée ... (pas pour moi : /)
slt
vous en pensez quoi de cette armes éléctrique de 750 000 V?
http://www.transplanet.fr/boutique/info_produit.asp?num...
vous en pensez quoi de cette armes éléctrique de 750 000 V?
http://www.transplanet.fr/boutique/info_produit.asp?num...
Citation :
okmais pour l'arme électrique de 750 000V c'est pas dangereu de recevoir une telle charge?
ben si c'est dangereux...
c'est quand même une arme...
ça peut tuer.
va electrocuter quelqu'un qui a des problème de coeur, et tu seras fixer...
slu, jvoudrè des armes pour faire des blagues à mes "potes". vous me conseillez quoi ?
vous inquiétez pas, j'ai un permis de port d'armes...
edit :
/!\ Attention : http://www.armees.com/forums/lofiversion/index.php/t103...
Citation :
A ma connaissance, et à l'exception de la police nationale, la gendarmerie, et les douaniers, les seuls civils pouvant avoir le port d'armes en tenue de ville, sont les convoyeurs de fonds.Ceci faisant l'objet d'un agrément par la préfecture du lieu de résidence, et uniquement pendant leurs temps de travail.
Quicksilvain : tu ne raconterais pas des cracks ? justifie toi rapidement avant que je ne demande la fermeture de ce topic.
merci
Lassé par la pub ? Créez un compte