Tom's Guide > Forum > Consoles > [Idn News] Report PS3, et ouais again my friend (maybe) !

[Idn News] Report PS3, et ouais again my friend (maybe) !

Forum Consoles : [Idn News] Report PS3, et ouais again my friend (maybe) !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Oulala, on lache directement sa lame directement, tous cela n'est qu'une rumeur, mais bon à force de l'entendre, on commence sérieusement à y croire, je m'explique :

En effet, suite à toutes ces vilaines histoire de probleme de production, de diminution de quantité vendu et tout ça, même Sony ne paraît plus vraiment sûr de son coup. Lors d'une entrevue accordée au magazine Officiel PS2 britannique, Phil Harrison de Sony Computer Worldwide Studios a clairement avoué que la PS3 pourrait ne pas sortir en mars. L'intéressé se refuse à confirmer le lancement de la PS3 en mars étant donné que la console a déjà subi un premier retard inattendu pour les joueurs... La franchise de Phil Harrison cacherait-elle une seconde mauvaise surprise ?

Préparez la vaseline, ça va faire mal.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon histoire de prendre votre mal en patience, je met le lien vers le manuel de la PS3, comme ça en 2009 aprés avoir lu 100 fois le manuel, vous pourrez la prendre en main sans soucis : Clique là mon amis

Répondre à farfadet_1er

Si ca continue comme ça,le jour où elle sortira,microsoft aura sorti sa 589ème console!!
au fait au tout début,elle devait sortir quand la ps3?(pour voir le délai de retard accumulé!!)

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

euhhhhhh j'ai entendu dire ici : "printemps 2006"

Répondre à mrptijul52

Un petit calcul rapide mais judicieux:

Japon, 11 novembre 2006, sortie de la PS3 en version premium à 60000 yens(soit pres de 350€)
Europe, on sait pas quand, sortie de la ps3, version premium à 599€

Donc, excusez moi du peu, mais si on imagine achetr une ps3 jap(qui sera dezonné, je le rappelle) on obtient donc 350 € + allez imaginons même un grand max de 100€ de frais de port(c'est loin le japon), ca nous donne 450€ vs 599 €!
Sachant en plus, que le matos de la ps3 sera du pur Sony pour le japon, alors que les versions euro seront dotés de lecteurs Blue Ray de marque Samsung souvent, mais pourquoi pas ALDI, LIDL, donc de bien moindre qualité, excusez moi du peu, mais ma ps3, que de toute facon, je compte pas acheter avant au minimum un an, voire facilement deux, bah je sais deja où je trouverai mon interet pour l'acquerir.

Moralité pour ceux qui ont pas compris: en janvier prochain, pour la fournée suivante, ce sera moins cher d'avoir une ps3 import, que de l'acheter à Darty quand elle daignera remplir les etalages francais!

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

Masi totallement d'accords avec Gonzo, si j'en prend une, je ne l'acheterais surement pas en France.

Autre petit calcul, USA 599 $, france 599 euros ====> 770 $.

Non seulement les européens sont les derniers servis, mais en plus ils casqueront plus.

Moralité achetez une Wii (je deconne bien sur)

Répondre à farfadet_1er
Tom's Guide > Forum > Consoles > [Idn News] Report PS3, et ouais again my friend (maybe) !
Aller à :

Il y a 2173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens