Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sondage : Nombre d'heure de sport par semaine - Page 2

Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ola les amis,
Je dois faire 6 à 8 h de sport Semaine.
1/2h le matin alternance piscine et vélo. Ensuite Muscu 4 séance de 3/4h par semaine, et 2 séance de sauna. Mais Sauna facon Scandinave 2x 1h30.
On a beau dire, mais une bonne séance de sauna, rudement mené, ca use, mais qu'est ce que ca detend.
1 séance = 3x 15 mins ponctué de douche à différente température.

J'aurais juste une question. Je suis commercial, et pas trop trop de temps. Y a t-il des personnes qui font bcp d'horaire, partent tôt et rentrent tard, mais arrivent a faire plus que 6 à 8 h par semaine.
Car en fait j'en ressent le besoin, mais j'ai pas beaucoup le temps.

Je sais que c'est compliqué comme question, mais merci d'y répondre si vous êtes dans le même cas que moi.

Tchuss

Kiss

MIRAGE 2000b a dit :
je fé 22heuure par semaine et g que douze ans mes je croi que si je continu je v avoir des probleme

PS parfoi jarive a presque 35 heure par semaine

Pas de SMS

MIRAGE 2000b a dit :
natation,rugby,colege,association du colege,tout seul a la piscine,chez moi....ext
haha....le mec fait lui aussi ses 35 heures, pas en travaillant, mais en sport :heink: 

Je pratique du tennis en club 1h par semaine auquel viennent s'ajouter les 4h de tennis que je pratique en dehors des cours !
donc 5 de tennis hebdomadaires !

Je cours 3h/semaine.
+ 2h d'éducation physique et sportive au lycée !

Après il y a bien sûr les détails comme par exemple le vélo, la marche, les abdos, les haltères de 1.5kg, la corde à sauter etc..... qui doivent bien valoir 2 bonnes heures/ semaine !

J'en déduis que je pratique 12 heures de sport/semaine.
a plus !

Je trouve que ce sondage n'est pas très utile car la plupart des gens qui fréquente la section sport sont des sportif donc ce qui donne des chiffres assez haut au niveau des heures de sports par semaine il faudrait pauser la même question dans une autre section il y aurait une différence je pense^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde