Tom's Guide > Forum > Aventure > Problème dans GTA SA
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde!J'ai un Gros PROBLEME !C'est au début du jeu la mission cesar vialpado,quand je vient pour le battle tout se passe normalement et le jeu dit danse en rythme avec la musique mais je ne sait pas exactement ce qu'il faut faire!J'ai tout éssayé et j'appuie sur les touche directionnels de mon claviers en meme temp que les fleches passe dans le rond et la c'est 'trop tard' ou 'a chier'!!!Aidez moi s'il vous plait

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben, faut trouver le bon moment... C'est un peu avant, 1sec. près...

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Il faut que tu regardes dans tes configurations de commandes. (Options ==> Configurations commandes ==> Réassigner commandes ==> Commandes en véhicule).

Normalement tu as marqué un truc du genre (tout en bas du tableau) gauche ctrl spécial, haut ctrl spécial .... Ce sont ces commandes là que tu dois utiliser pour les missions de Low Rider ou de danse (tu auras une mission plus tard à Los Santos, où tu devras danser avec une fille pour lui piquer sa sono).

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

N'empèche, sur PS2 c'est plus simple...

Non, sois c'est les contrôles, soit c'est ta façon de faire...

elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Tout dépend, si c'est sa façon de faire, la voiture devrait quand même faire des bonds. Or, à le lire, on dirait qu'il ne se passe rien. Attendons la réponse.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Par contre, sur PS2, dans les virages c'est chiant une low-rider, on se retourne facilement. Ca le fait aussi sur PC ?

Répondre à wbh
Tom's Guide > Forum > Aventure > Problème dans GTA SA
Aller à :

Il y a 2774 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens