[RECH FILM] année 80/90 - Horreur/épouvante
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour,
Je recherche un film assez ancien comme le précise le titre du topic. L'histoire du film se déroule dans un établissement scolaire (université il me semble) où un jeune garçon est bizuté. Il sera brûlé par ses camarades et deviendra méchant. Quand je parle de ce film avec ma famille on parle toujours du "Joker" qui serai peut etre le personnage principal du film...
Une scène dont je me souviens vaguement c'est lorsqu'une fille est assassiné dans sa baignoire où coule du sang.
Sur la jaquette du film on pouvait voir une grosse pomme rouge...
J'espère que vous avez assez de renseignement pour m'aider...
Je recherche un film assez ancien comme le précise le titre du topic. L'histoire du film se déroule dans un établissement scolaire (université il me semble) où un jeune garçon est bizuté. Il sera brûlé par ses camarades et deviendra méchant. Quand je parle de ce film avec ma famille on parle toujours du "Joker" qui serai peut etre le personnage principal du film...
Une scène dont je me souviens vaguement c'est lorsqu'une fille est assassiné dans sa baignoire où coule du sang.
Sur la jaquette du film on pouvait voir une grosse pomme rouge...
J'espère que vous avez assez de renseignement pour m'aider...
Autres pages sur : rech film annee horreur epouvante
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
bonjour je recherche un film d'horreur des année 80,90 ce que je me rapel ces un enfant a l'école et sa prof mange une grenouille il avait tous un trou dans le cou si je me souvien sur la jaquete il y avait une colline éclairé.si quelqun a une idée!!!!!!!!!!merci"la montagne ensorcelée" ??
bonjour je recherche un film d'horreur des année 80, il doit s'appellé prophétie le monstre mais je pense qu'il a 2 noms. Le sujet c'est une region pollué par le mercure au niveau d'un lac et des rivieres. Et cette pollution forme des monstre, enorme tetard, poissons... Mais le monstre est un ours enorme ! Y a une famille qui campe le long du lac et le monstre tue l'enfant d'un coup de patte ( il se sauvait en sautant dans son sac de couchage )
Merci de m'aidé a retrouvé se film !
Merci de m'aidé a retrouvé se film !
Citation :
bonjour je recherche un film d'horreur des année 80, il doit s'appellé prophétie le monstre mais je pense qu'il a 2 noms. Le sujet c'est une region pollué par le mercure au niveau d'un lac et des rivieres. Et cette pollution forme des monstre, enorme tetard, poissons... Mais le monstre est un ours enorme ! Y a une famille qui campe le long du lac et le monstre tue l'enfant d'un coup de patte ( il se sauvait en sautant dans son sac de couchage ) Merci de m'aidé a retrouvé se film !
Salut, le film que tu cherches est PROPHECY (1979) de John FRANKENHEIMER ; http://www.imdb.com/title/tt0079758/
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[résolu] Cherche film d'horreur année 90 [résolu]
- Forumcherche le titre d'un vieux film d'horreur année 80
- ForumRecherche Film Horreur Année 80
- ForumFilme horreur année 80
- ForumRecherche film horreur des années 80
- ForumFilm d'horreur des années '80
- ForumRecherche titre film épouvante : fillette fantôme
- ForumTitre film d"epouvante des années 80-90
- Forum[Cherche] Film d'épouvante : falaise + fantômes + moutons [Résolu]
- Voir plus