Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

La console Next-Gen la PLUS stylé

Dernière réponse : dans Consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

Graaaah... La question est bien Qu'elle est la plus stylée, et non Qu'elle est la mieux. Oubliez vos commentaires ! On voit ça d'un point de vue purement esthétique, tout comme un mac peut être plus beau qu'un pc, bien que la plupart d'entre vous préfère les pc :) 

oui et on peut quand meme rajouter un 4 ième choix du style : peu importe le style de la console ou indifférent.

Il n'y aucun Hs la dessus,je ne vois pas où est le problème.

Citation :
... Mais tient une réponse HS et que peut-on lire en haut à gauche du message.

arrète de chercher la merde....merci.

Oui, c'est vrai que j'avais pas compris dans ce sens là, où c'est le style tout court qui est indifférent :) 

Mais euh... Je raconte de la merde moi ? Ah normal, il est minuit... Bon bah je vais me coucher avant de raconter d'autres conneries moi...

Kenelm a dit :
Oui, c'est vrai que j'avais pas compris dans ce sens là, où c'est le style tout court qui est indifférent :) 

Mais euh... Je raconte de la merde moi ? Ah normal, il est minuit... Bon bah je vais me coucher avant de raconter d'autres conneries moi...

oui par exemple :D 

mais non..tu ne racontes pas de la merde... :D 

bonne nuit :hello: 

mince pardon...regarde ushiwa ,ce que je viens de faire...un vrai post Hors SUJET.

ushiwa_itashi a dit :
Mais oui mais c'est un peu comme avec Atryu vous trouvez toujours moyen de répondre à côté.
Tu fais un choix ou tu vote blanc, et oui aucune des 3 c'est vote blanc !

Et alors? il est où le probleme de repondre à coté?
je prefere voir un post debile mais bien orthographié qu'un amas de merde sans ponctuation et en SMS
"c la ps3 kL é la 1/2E XD XD mdRRRRRRRRR"!

ushiwa_itashi a dit :
Mais oui mais c'est un peu comme avec Atryu vous trouvez toujours moyen de répondre à côté.
Tu fais un choix ou tu vote blanc, et oui aucune des 3 c'est vote blanc !

SI les personnes veulent donner leur opinion en disant que peu importe le "style" de la console...c'est notre droit oui ou merde?

Je ne comprend pas pourquoi tu ne comprends pas...a oui...esprit de contradiction...

cloud56 a dit :
en plus,Ushiwa,c'est pas bien d'attaquer quelqu'un par derrière(je parle d'atryu)

Merci de ne pas parler des préférences sexuelles de certains membres de façon indiscrète, il y a le forum Sexualité pour ça. Si atryu préfère l'anal au vaginal, on s'en fout complètement.

EDIT : Découpées en dos ! Les patatos !

Citation :
Mais oui mais c'est un peu comme avec Atryu

QUOI?!?! qu'est-ce que j'ai encore fait?!?! ...Ushi-machin, je te signale que je reponds meme plus aux topics ou tu postes depuis plusieurs semaines (comme tes posts ne m'interessent pas...)

Citation :
Si atryu préfère l'anal au vaginal, on s'en fout complètement.

oui enfin, bon... perso, je prefere quand meme le vaginal... l'anal, ca sent mauvais des fois! (depned ce que la nana a mange.. c'est pas tres propre...)

et puis tremper mon biscuit dans de la merde, ca a jamais ete mon truc!

...

QUOI?!?!

mais non! je reponds pas a cote!

en ce moment ca devient réglement de compte et cassage de sucre ...
deja pour le coup de la ps3 dans le jeu concours, et la sur les avis des consoles...ca craint quand meme ! je préférais le temps ou jm'engueulais avec atryu sur la 360 tiens ! maintenant c'est meme plus drole, il y a des jeux qui l'interesse !

mrptijul52 a dit :
en ce moment ca devient réglement de compte et cassage de sucre ...
deja pour le coup de la ps3 dans le jeu concours, et la sur les avis des consoles...ca craint quand meme ! je préférais le temps ou jm'engueulais avec atryu sur la 360 tiens ! maintenant c'est meme plus drole, il y a des jeux qui l'interesse !

tranquilos Jul! c'est toi qui commance gentillement a troller la xboite! ..bientot, tu vas t'acheter une PS3 et on va s'engeuler a nouveau comme quoi ya plus de bons jeux sur Xboite que sur "ta PS3 de merde"! :D 

A la la.
Bon ba a la demande du public jai créé un sondage sur la meilleure console next-gen comme sa vous pourez aller vous faire plaisir et voter pour découvrir avec suspense quelle sera la meilleure console next-gen :) 
sela dit rien ne vous empèche de voter à se sondage là ;) 
Soyez gentils, faites moi plaisir, votez pour la console la plus stylée ! :sarcastic: 

ushiwa_itashi a dit :
Rien n'empêche que vous avez trollez ce topic qui n'en demander pas tant

faites comme je dis,ne faites pas comme je fais.
Dieu a parlé...alélhouiiiaaaaaaaaaaaa :sarcastic: 

Citation :
Bon ba a la demande du public jai créé un sondage sur la meilleure console next-gen comme sa vous pourez aller vous faire plaisir et voter pour découvrir avec suspense quelle sera la meilleure console next-gen

quelle demande...?....

styleboy a dit :

Soyez gentils, faites moi plaisir, votez pour la console la plus stylée ! :sarcastic: 

Pas question ! On sera sympa quand tu parlera un français correct !

"Stylée" ça veut rien dire ! 'fin si, c'était un truc pour écrire sur les tablettes d'argile pendant l'Antiquité et ça a été réutilisé par la Nintendo DS...

Tiens, ça me donne un sujet de dissert' : "L'évolution du stylet : de la tablette d'argile à la nintendo DS lite".

Vous avez 4h !

PS : Et en passant, tu me vire ton lien en signature !

styleboy a dit :
euu.. si vous voulez je parlerais le français COMME SA, c'est pas que j'aime pas la langue de molière mais bon, sa gave, pardon, sa ennui. :) 
Et pourquoi je devrais enlever ma signature?

Parceque la pub en signature est interdite, tout simplement!
Alors, tu l'enleves toi même, où je le fait!

styleboy a dit :
euu.. si vous voulez je parlerais le français COMME SA, c'est pas que j'aime pas la langue de molière mais bon, sa gave, pardon, sa ennui. :) 

Désolé mais c'est comme ça ici. On écrit dans un français correct et/ou sans fautes volontaires sinon on se fait sortir.

Et juste un conseil, revoit l'utilisation des ça et sa. C'est toujours utile ! ;o)

Citation :

Comme te l'as dit Gonzo, c'est interdit. Alors soit tu l'enlèves soit on le fait mais ce sera plus douloureux...

PS : Maintenant, retour à ce sujet Ô combien intéressant...

styleboy a dit :
Moi, je préfèrerais davantage que tu parles comme suit :

Euh... Si vous voulez, je parlerais le français COMME ÇA. C'est pas que j'aime pas la langue de Molière mais bon... ça gave. Pardon, ça ennuie.

moi j'ai une question en rapport avec le sondage :
Quelles sont les critères pour évaluer qu'une console est "stylé" ?
Pardon, on dit peut-être "Staïlè".

Et en quoi ce sondage est interessant ?
Car pour acheter une console, le Staïle, c'est vraiment un élément qui arrive dans les dernières positions, non ?

Mais bon, je suis pas très "fashion" non plus, comme notre ami "Staïle Boïe"...

Juste pour info, lorsque t'achètes une console, la première chose que tu vois, c'est son aspect, pas son processeur à 3ghz ou sa fonction capteur de mouvement :sarcastic: 
Sinon c'est rien de plus qu'un sondage pour savoir qu'elle est la plus belle des consoles next-gen, rien de plus. Après, si sa te plait pas, tu peut toujours aller voir un autre sondage.

styleboy a dit :
Juste pour info, lorsque t'achètes une console, la première chose que tu vois, c'est son aspect, pas son processeur à 3ghz ou sa fonction capteur de mouvement :sarcastic: 

C'est vrai. Mais de la à l'achetez parce qu'elle est jolie...
Faut avoir un QI d'huitre pour faire ça...

Bon allez, je vais être sympa, je vais allez dans son sens. C'est vrai que le visuel d'une console est important.

Cependant, ce n'est pas primordiale. La PS2 est un bon exemple. Elle est quand même très moche ! Pourtant ça ne l'a pas empeché de se vendre...

Enfin quelqu'un avec un peu de raisonnement ! Il est vrai que la ps3 est pas trés belle mais la xbox, ou xboite pour les intimes, n'en vaut pas mieux! Perso je trouve que le design des consoles a progressé, peut-étre un jour seront-elles des oeuvres d'arts? En tout cas, moi je les trouves plutôt stylées, et je connais pas mal de gens qui acheteraient leur console pour se critère (et oui, tout le monde n'est pas forcément accros aux jeux vidéo et il y a des gens qui ne savent pas toujours laquelle acheter et qui choisissent en fonction de son look, le plus souvent si elle a l'air sympa ou pas, et non, ces gens la ne sont pas des fashion victim et pour info se sont les gens qui jouent aux jeux vidéo en passif, cad qui ne passe pas leur vie devant leur écran, cad bocou de filles et pas mal de mecs).

styleboy a dit :
et oui, tout le monde n'est pas forcément accros aux jeux vidéo et il y a des gens qui ne savent pas toujours laquelle acheter et qui choisissent en fonction de son look, le plus souvent si elle a l'air sympa ou pas

A ce niveau, si c'est pour décorer le salon, autant acheter un vase...
styleboy a dit :
et non, ces gens la ne sont pas des fashion victim

Ah oauis, c'est sur.
styleboy a dit :

et pour info se sont les gens qui jouent aux jeux vidéo en passif,

Alors ça, c'est super, j'ai appris un truc, après le Hardcore Gamer on a le Passive Gamer, trop fort.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde