Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

1ES option math --> étude de langue

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour j'aurais besoin de quelque renseignement, je suis en 1ES é j'ai choisis spécialité math é plus tard j'envisage (si je reçois mon bac lol) de faire des études de langue pour après pouvoir intégrer une école de journalisme et je souhaiterais savoir si je n'es pas fais une erreur en choisis spécialité math au lieu de prendre anglais renforcé ???

merci d'avance

Autres pages sur : 1es option math etude langue

Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est sûr que si tu souhaites faire du journalisme ou les langues sont une nécessité, tu aurais du prendre spé anglais....
Tu peux demander à ton prof principal s'il est ok pour que tu changes de spé....

le problème c'est que j'ai déja changé de spécialité je fesais avant spécialité ses et j'ai changé pour prendre spécialité math, mais le problème c'est que en seconde je n'aurais quand meme pa pu prendre spé anglais car j'avais 9 de moyenne alors que les profs exigait une moyenne 12 :s . est-ce que la spécialité choisis affectera les études prochaine , c'est à dire rentrer dans une école de journalisme ????

Non je ne pense pas que ta spé va influencer pour rentrer dans une école de journalisme.
Si tu ne peux pas changer pour faire spé anglais cette année, je te conseille de bien réviser les diverses notions d'anglais et en terminale au lieu de prendre spé maths tu prends anglais....
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde