Amour à distance ?
Forum Santé / Amour : Amour à distance ?
Je suis avec mon cheri depuis quelques mois djà mais le seul probleme c'est qu'il habite à 600 km
Je voulais donc savoir ce que vous pensiez de l'amour à distance ? Peut t'il duré ? Peut t'on faire confiance à quelqu'un qui vit aussi loin ?
| Citation : Je voulais donc savoir ce que vous pensiez de l'amour à distance ? |
Qu'il faut quand même avoir une sacré bite.
| Citation : Peut t'il duré ? |
Ça dépend de l'endurance du monsieur, allez max 1h mais c'est franchement chiant à ce stade.
| Citation : Peut t'on faire confiance à quelqu'un qui vit aussi loin ? |
Nan, c'est pour ça qu'il existe des agences de detective privé qui piste ton mec, j'ai de bonnes adresses si tu veux.
MDR !!!!
j'crois qu'il n'y a rien à rajouter là !
Non sérieusement, personnellement je ne peux pas te dire, je n'ai pas vécu une telle situation, disons que c'est parce que je ne suis pas suicidaire...
Par contre j'ai l'exemple d'une de mes amies, qui avait son mec au portugal... ça a duré 2- 3 ans, ils se voyaient genre 2 fois/an. Ils en chiaient à chaque séparation (sniff) et au bout du compte, elle a décidé d'y mettre un terme après avoir appris qu'elle était cocue, recocue et rerererecocue...
Voilà en gros, moi je pense que les relations à distance ne sont pas une bonne chose, faut vraiment en vouloir (ou pas justement). Mais j'admire quand même ceux qui y arrivent ! respect
je trouve aussi que c'est difficile de garder une longue relation
j'ai essayé avec une danoise et cétait trop dur,on a préféré en arrêter là après 4 mois
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
farfadet_1er a écrit :
|
Je tennais a dire que je n'ai absolument rien a ajouter.
Répondre à Jean Lefebvre
si moi j'ai qqchose à ajouter :
trouve toi un mec qui habite près de chez toi.
Pour les soirs où tu te sens seule.
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Moi je pense qu'il ne faut pas faire de généralité 600 Km c'est pas le bout du monde, et je crois au contraire que si vous vous aimez ça peut au contraire renforcer votre amour.
Vous serez sur au moins quand vous vous verrez de profiter pleinement du moment présent, ça permet justement de se préserver et de ne pas rentrer dans le train train et la routine qui s'installe dans tout couple qui vit ensemble.
Répondre à Prunelle
pour avoir tester les relations longue distance :
- c'est baise tout le we quand on se voit
- ça empèche pas d'aller voir ailleurs
- ça coute chère en téléphone
- ça coute chère en train et frais de déplacement
ps : en gros, niveau durée de relation, c'est pas rentable financièrement.
Avis aux investisseurs : n'achetez pas sur le long terme.
Message édité par Vinz42 le 17-11-2006 à 10:58:38
Répondre à Vinz42
| Citation : Moi je pense qu'il ne faut pas faire de généralité 600 Km c'est pas le bout du monde |
Oui mais si elle habite sur une toute petite planete ? c'est vraiment le bout du monde.
| Vinz42 a écrit : pour avoir tester les relations longue distance :
|
Pour avoir aussi testé moi aussi la relation à distance :
Pour la baise du WE c'est en tout cas ce que pratique bien des couples qui vivent ensemble ou ceux qui ont un boulot qui ne leur permet de rentrer chez eux que le WE
Rien n'empeche d'aller voir ailleurs, meme si tu vis en couple
Maintenant y'a la téléphonie gratuite par internet
Pour les déplacements vaut mieux avoir un diesel ou un abonnement à la sncf.
Pour moi c'est la vie de chateau
Répondre à Prunelle
moi je vie ds le morbihan et mon chérie a rennes!!!!
il n'a pas encore le permis(il l'aura ds klke mois) c'est tres dur je compatie!!!surtt 600km de distance
mais si il taime vraiment tu peut avoir confiance en lui!!!!
bon courage a+
| Citation : mais si il taime vraiment tu peut avoir confiance en lui!!!!
|
Hahaha, heuresement que vous bien naïves.
C'est trop fort, juste penser à envoyer un petit "jtm" en sms de tant en tant, et le tour est joué.
l'amour a distance c'est possible ne t'inquiete pas !
je vis sa avec ma cheri est ca fai fai 3mois que sa dure !
c'est sur defois c'est dur parce qu'on se sens seul mai bon apres quand on se revoi c'est encore mieu et on profite plus de la personne qu'on aime a mon avis!!
PS: jtm mon petit amourrr
Répondre à Vinz42
t'es mechant !!! je sais tréé bien que c'est la femme de ma vie!!
ne tkt pa pour nous c'est le bonheur!!
nan, je m'inquiète surtout pour ton écriture.
et je dirais que c'est la femme de ta vie, et que tu as 17ans.
Et tu en es sûr au bout de 3 mois.
j'ai rien à ajouter.
Répondre à Vinz42
[j'ai veccu la meme situation, c une relation tres dure et qui fais generalement souffrir.......il faut vraiment que tu est confiance en lui, moi je croyais avoir confiance et puis un jour g recu un appelle d'une nana en me disant que g t coccu tous les week....
pour moi l'amour longue distance ca vo rien..... ca mene nul par.on vois jamais la personne , on se pose tjr des question mais si on se dit que on lui fais confiance.donc au bou du compte!
on souffre pour rien!
désolé pour l'écriture! C'est elle qui a écrit.
mais je tien a rajouter que je pense la même chose qu'elle!
On peut rajouter que Nanji pense aussi la même chose que Marie et Joyce !
| Citation : On peut rajouter que Nanji pense aussi la même chose que Marie et Joyce !
|
Tu parles de toi à la 3eme personne, tu te prend pour césar ? (pas le patée pour chat hein )
Tu m'as fait sourire !
| laviedelamort a écrit : Je suis avec mon cheri depuis quelques mois djà mais le seul probleme c'est qu'il habite à 600 km |
slt voila moi sa fé 1an ke je suis ac mon cheri sachan kil abite a toulouse é moi paris donc la oci il ya d la distance!lol
sa pa tjr é t facil on se pose bcp de kestion surtt sur la fidélité ma la distance é une belle preuve damour car c la ke tu voi kil tm telmen alor ne te fé pa de souci si vs vs aimé tt lé2!il y aura surmen d hau é d bas kom ds tt lé couple mé il fo ke votre amour soi plu for ke tt! **************
Message édité par Leoten le 05-12-2006 à 23:50:45
farfadet_1er a écrit :
|
Crapuleux... Mais tellement vrai héhéhé...
na tt lé mec son pa kom sa!!!!!
Si il le sont.
Répondre à Raon
Au vu de ton écriture Tidette, j'ose espérer que tous les jeunes ne sont pas comme ça.
"Si ils le sont"
- Ehh galèèère ...
Répondre à Grandefolle
ba jspr kil son pa ts kom sa en tt k le mien ne lé pa !du moin je lesper...lol
Nan allez t'abuse Tidette la, écris en français, même des hiéroplyphes sont plus facilement déchiffrables.
Répondre à Grandefolle
ok jte le refé en franC!! ba jespere qu'il sont pas tous comme sa, en tout cas le mien ne l'ai pas!du moin je l'espere...!
c'est mieu comme sa?
Oui déjà mieux, merci.
Je ne dis pas ça pour t'emmerder, mais il y a des règles sur ce forum, interdisant le langage SMS. Faut avouer, c'est indéchifrable cette écriture, de plus c'est une marque de respect pour les autres que de leur laisser la possibilité de lire un post bien écrit.
Bon, un p'tit retour au sujet ? Ouais ben l'amour à distance, mon amour est très loin, et vivement qu'il ne revienne pas !
Répondre à Grandefolle
l'espoir fait vivre, n'est-il pas???hum, hum, hum
désolé mais comme tu pourras le remarquer l'orthographe et moi sa fait 2!tu comprendras pourquoi j'ecrie en abrégée!donc toi aparament tu ne veux pa que ton amour revienne??
Oups, je me suis mal exprimée .. Je parlais en terme général, non pas dans le sens "personne avec qui on partage sa vie".
En clair, je n'aime personne, et c'est très bien comme ça.
Répondre à Grandefolle
pfff t'as aucune excuse d'ecrire en abrégé, et encore moins celle de direque t'as une orthographe deplorable !
l'amour a distance, c'est niet.
Répondre à canardwc_strikes_back
ta déja vécu une vrai histoire d'amour?
plus ou moins, mais pas a distance.
a ok et c'est quoi qui te gêne dans la relation a distance?
la distance !
je comprend moi sa me soul trop mais on a pas le choix malheuresement
mais il y a des avantages aussi
quels avantages? d'être cocue? ou de le faire cocu?
Message édité par delph64 le 05-12-2006 à 23:48:35
| delph64 a écrit : quels avantages? d'être cocue? ou de le faire cocu? |
j'allais repondre a peu pres la meme chose
@ tidette : Le langage sms n'est pas autorisé sur le forum, merci d'écrire correctement.
Répondre à Prunelle
L'amour à distance n'est qu'une perte de temps.........
| husker a écrit : L'amour à distance n'est qu'une perte de temps......... |
hehe! autant j'ai reussit a convaincre Gonzo sur le plan des jeux videos, autant j'ai reussi a convaincre Husker sur ce point la.
...je devrais creer une secte Atryuiste... et on ce liguerait pour resisiter a la conspiration conformiste dont nous somme les victimes.
P.S. @Husker: Ca faisait longtemps dis-donc! ...toujours en vie?
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
| delph64 a écrit : quels avantages? d'être cocue? ou de le faire cocu? |
Autant, être cocu n'est pas un avantage (j'avoue) autant, ne le faire qu'au cul euuh... ça peut le devenir... surtout ni on n'exclue pas le déballage sur la gueule.
Quoi?! j'ai super bien répondu!
| atryu a écrit :
|
Ouai toujours en vie, je sais pas trop dans quel état mais bon...Je viens vous lire de temps en temps, ça met toujours de bonne humeur.
Tu ne m'as pas convaincu, car pour moi l'amour à distance à fonctionné, c'est après que ça n'a plus marché plus, quand il n'y avait plus de distance..
C'est pour ça que je dis que c'est une perte de temps.
| Citation : c'est après que ça n'a plus marché plus, quand il n'y avait plus de distance..
|
Et oui, on a beau esperer, prier même, mais inévitablement, ça reste des casse burnes de compétition.
| Citation : Autant, être cocu n'est pas un avantage (j'avoue) autant, ne le faire qu'au cul euuh... |
excellent ! je ne l'avais pô vu celle-là !
farfadet_1er a écrit :
|
Ah tiens ! je croyais que nous les filles étions plutôt des bandes de morue! mrptijul si tu m'entends
Il y a 326 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.