| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Jeux compatibles sur Windows Vista
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous je me présente de mon pseudo, Uzi Power, 22 ans, technicien, passionné d'informatique et de jeux vidéos.
Message édité par Desolation le 18-08-2007 à 19:57:10 --------------- -={ CTRL + ALT + SUPPR }=- |
|
Plus d'informations
|
Salut!voila j'ai un probleme,depuis que ma copine a changé de pc portable,(inutile de preciser que le nouveau est sous vista),il nous est impossible de jouer ensemble a Frozen Throne sur battlenet.
|
|
Plus d'informations
|
Yep, moi je voulais savoir si il y avait possibilité avec solder of fortune II ?je l'ai installer mais impossible d'y jouer ! |
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Pour l'instant , j'ai installé sous vista:
--------------- Animateur JVPC.COM Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Plus d'informations
|
Bonjour à tous , voilà mon petit soucis:
|
|
Plus d'informations
|
est ce que qq saurait si guild wars donne /s vista ?? |
|
Chouan de coeur ..
Plus d'informations
|
Je viens récemment de changer mes deux carte graphiques --------------- Animateur JVPC.COM Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Plus d'informations
|
bonjour |
|
Plus d'informations
|
[#ff1c00]bonjour j'aimerais savoir si un jeux comme guild wars donne /s vista avec une carte graphique nvidia geforce 7500LE..
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut, une petite question.C'est une bonne idee de mettre XP et VISTA ensemble ?? bien sur chaque un avec sa partition sur un meme DD. Merci d'avance a tous et a toutes. |
|
Plus d'informations
|
J'ai le même problème avec HomeWorld 2 sur mon nouvel ordinateur VISTA. Voici ma configuration :
|
|
keke dans son rôle de super papa
Plus d'informations
|
C'est tout de même bizarre le monde. Microsoft a attaqué le réseau, maintenant la 3D ?
Message édité par keke_magda les le 16-10-2007 à 15:59:58 --------------- Kéké, le grand Magdalestrüm. |
|
En chair et en trompette
Profil : Modo RPG/RTS
Plus d'informations
|
Ben c'est surtout que DirectX est plus adapté au développement de jeux qu'OpenGL, qui quoi qu'on en dise, nécessiterait une bonne mise-à-jour, et qui n'est qu'une simple API graphique, alors que DirectX ne s'arrête pas à Direct3d...
|
|
keke dans son rôle de super papa
Plus d'informations
|
C'est vrai que OpenGl lutte exclusivement avec Direct3D. Les DirectSound, DirectPlay et autre ont cependant tous des équivalences. Là sur le coup, je m'incline devant l'attrait de DirectX qui permet de ramener tout ce dont on a besoin dans un seul paquage bien ficelé. Cependant, comme tout paquet, il se trouve plein de chose inutile, et parfois, pour ne pas ralentir les processeurs, il vaudrait mieux faire le ménage, chose malheureusement impossible avec ce paquage décidément trop bien ficelé.
--------------- Kéké, le grand Magdalestrüm. |
|
Modergnat
Plus d'informations
|
finallement, il semblerait qu'il soit plus simple de jouer sous linux+wine que sous vista...
--------------- ton lapin horoscope du jour! où trouver l'amour? |
|
Plus d'informations
|