Argent facil - Discussions Générales

Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Argent facil

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à tous !
Je me suis inscrit sur pas mal de site pour gagner de l'argent ou des cadeau (genre prizee) mais le problème est qu'on ne gagne qu'un ou deux centimes par jeux donc ça va pas très vite.
J'aimerais savoir si il existe un moyen de se faire pas mal d'argent assez rapidement sur le net. Donnez n'importe qulle manière pour l'instant et je vous direz si ça me convient :pt1cable: merci

Message édité par naruto2706 le 24-08-2006 à 23:39:21
Liens

"Oh ville lumière..."
Profil : Ultramodo
Plus d'informations

NON !

Si ça existait, tous le monde le ferait !

---------------
#D'Jeunz Team#
Plus d'informations

ouais mais j'ai vu sur des forums des gens qui parlait d'un truc pour s'en faire mais j'ai rien compris

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Sûrement les chaines pyramidales : tu investis 5 € et en 30 jours, tu repars avec 5000€. Si tu parles de ça, c'est une anarque complète et totalement illégale.

---------------
Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Plus d'informations

non non enfin je crois pas mais je crois que ça existe des trucs pour gagner de la tune rapidement

Plus d'informations

Comme l'a dis Tom, si un système qui permet de gagner plein d'argent rapidement et sans rien faire existait, tout le monde le saurait et l'utiliserait...

---------------
Mon inconnue du Métro 6
Plus d'informations

ouais c'est pas bète mais je suis sur que ça existe....genre une bannière de pub qui s'affiche en haut de l'écran et que te fait gagner de la tune pour chaque pub qui passe

Plus d'informations

Ça c'est l'eurobarre mais a priori, tu gagnes pas bcp ! Sinon, tu peux tenter un loto ou alors la Bourse (un braquage de fourgon blindé est aussi envisageable).

Message édité par Yama310 le 24-08-2006 à 23:50:49

---------------
Mon inconnue du Métro 6
Plus d'informations

ouais mais ça peut être très très long

Sale bête.
Plus d'informations

M'enfin? c'est quoi cette obsession? le pognon et encore le pognon !!!
Je ne crois pas qu'il y ait des sites ou tu peux te faire un max de thunes, et meme si tu gagnes 1 euro, c'est qu'ils doivent s'en mettre 100 dans les fouilles, tu vois?

Plus d'informations

ouais mais c'est que comme je m'ennuie assez souvent devant mon PC je me dit "tant qu'à faire qqch autant que ça me rapporte" ^^

Sale bête.
Plus d'informations

Je me demande comment on peut s'ennuyer devant son PC, surtout quand on dispose du web...t'as fait le tour du net ou quoi? t'as plus rien a apprendre deja? plus rien ne peux te surprendre?

Plus d'informations

Si tu t'ennuies, tu éteind le PC et tu te trouves une autre occupation (lecture, sortie, etc).

---------------
Mon inconnue du Métro 6
Plus d'informations

bah non mais je sais pas sur quoi aller. Si vous connaissez un site ou je pourrais télécharger les épisodes de naruto en vostfr ou autre manga en direct ou en gnutella (pour les naruto du 1er au dernier épisode sorti)

Sale bête.
Plus d'informations

Un conseil: eteinds ton PC, enfiles une paire de pompes et sors de chez toi, la tu verras un monde pas trop mal tout en real time 3D et pis y'a des filles dehors aussi...

ps: oublies pas de mettre un froc, on se ballade pas en calbute dans la real time 3D life...

Plus d'informations

lol ^^ ouais je sais bien mais :
1) il est un peu tard
2) vous savez pas ou je peux trouver ça alors ?

"Oh ville lumière..."
Profil : Ultramodo
Plus d'informations

L'eurobarre machin, certe te fait gagner de l'agent mais c'est de l'ordre de 5 € en 1 ans...

---------------
#D'Jeunz Team#
Plus d'informations

ah ok ;) bon bah c'est pas grave pour l'eurobarre

Sale bête.
Plus d'informations

Cette societé est en train de nous pondre une belle génération d'otakus...mais bon, c'est comme ca...

Plus d'informations

otakus ? what is it ?

Sale bête.
Plus d'informations

QUOI??? t'as l'air branc