Tom's Guide > Forum > Graphisme > editer un texte sur photoshop

editer un texte sur photoshop

Forum Graphisme : editer un texte sur photoshop

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'ai fais l'acquisition du logiciel adobe photoshop cs3 v10, et étant débutant dans ce domaine, je souhaiterais savoir comment éditer un texte sur un calque, une fois qu'on a modifié et pixélisé ce calque ?

Car je tente beaucoup de choses, mais dès que je veux modifier un texte, je dois recommencer tout le calque, alors si vous pouviez m'aider...

Merci d'avance.

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

une fois ton texte pixeliser tu ne peux pas l' editer c' est comme si tu vectorise un texte sous illu tu oublie

Répondre à pane

Voila.
Mais rien ne t'empêche de garder une copie de ce calque de texte, non pixellisé.

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck
Tom's Guide > Forum > Graphisme > editer un texte sur photoshop
Aller à :

Il y a 2241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens