Mot :    Pseudo :           

bonjour

jai un probleme avec le dossier "mes document"

jai windows xp fam mon probleme est le sujet a chaque demarage dans ma session amidamariu mes document se retrouve a ladresse suivante C:\Documents and Settings\georges\Mes documents au lieux de C:\Documents and Settings\amidamariu\Mes documents

connaisez vous la source du probleme?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu télécharge Tweak UI (sur le site de microsoft) et tu change l'adresse de mes documents :p

Répondre à Antipika

tu avais créer une session georges auparavant ? merci de préciser... :-o

Répondre à Markus@IDN

j'ai cree 3 sessiona l'installation de windows je n'avais pas de probleme avec mes document jusqua aujoudhuit

Répondre à Amidamariu

Je sais pas si ça va t'aider mais essaye de cliquer droit sur mes documents puis fait proprité / cible
fais valeur par défaut pour voir ce que sa te met puis déplace si c'est pa ce que tu veux

Répondre à nirvana@IDN

a chaque demerage je remet la valeur par default pour retrouver mes document mais a chaque demerage la valeur change

Répondre à Amidamariu

ce qui est bien aussi c'est de lire les réponses et en particulier celle d'antipika qui te donne la solution ...

Répondre à Cygale@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > probleme avec mes documents
Aller à :

Il y a 930 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens