Tom's Guide > Forum > Overclocking > overcloking d opteron 165 dual core quel carte mère choisir

overcloking d opteron 165 dual core quel carte mère choisir

Forum Overclocking : overcloking d opteron 165 dual core quel carte mère choisir

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

enfin g ésite entre la asus a8n32-sli ou la dfi lanparty sli dr expert

Répondre à bboy60

pouriez vous m aider a choisir

Répondre à bboy60

j'ai la A8n32 sli deluxe et pour l'o/c rien n'a dire.jsuis passé de 2.2ghz(4400+) a 2.9ghz av un fsb de 265.Cette carte est faite pour l'o/c tout comme la dfi.Mais si tu deteste les bios compliqués et les cartes meres av des cavaliers a deplacés etc...prefere l'asus qui est bcp plus simple pour o/c(en ayant biensur un bon paquet d'options).Je me suis posé la meme question que toi.ASUS est "pour moi"le meilleur fabriquant de CM donc j'ai testé et je ne suis pas du tout decu de cette CM.Cest un choix difficile car la dfi lan party est excellente aussi mais plus axée pour des connaisseurs vu sa complexité du a ses options nombreuses.

Répondre à diabolik92300

par contre on m avait dit que la dfi lanparty avait beaucoup de probléme de compatibilité avec le barette mémoires
:heink:

Message édité par bboy60 le 30-10-2006 à 15:17:39
Répondre à bboy60

de plus on m avait dit que que si je voulais overcloker mon opteron qui est de basse @1,8 GHZ jusque @2,9GHZ il falait une carte mère de fou :pt1cable:

Message édité par bboy60 le 30-10-2006 à 15:16:42
Répondre à bboy60

de toute fassons les opty c'est comme le core 2 duo ce sont des processeur qui monte super haut une fois o/c ... mais bon il faut la CM qui va avec qui reste stable a un tres haut FSB donc il faut mettre le pris (processeur entré de gamme; carte mere gaut de gamme)

+1 pour la DFI , bien que la a8n32sli est tres bien aussi ^^

Répondre à NcL-

mais la quelle des 2 est la mieux pour le sli est oc est pour le raport qualité prix

Message édité par bboy60 le 01-11-2006 à 01:36:04
Répondre à bboy60

Pour le Sli c'est sur et certain c'est la a8n32 car elle possede le sli 32x(2*16x) au lieu du SLi "classic" 16x(2*8x).Pour l'o/c c'est a toi de voir elles sont excellentes toutes les deux.
+1 pour ma petite a8n32 (qui est super belle en passant)

Répondre à diabolik92300
Tom's Guide > Forum > Overclocking > overcloking d opteron 165 dual core quel carte mère choisir
Aller à :

Il y a 491 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens