Jack Kachkar qui devait racheter l'OM est il un escroc?
Dernière réponse : dans Sports
Salut à tous!
Jack Cachckar qui avait été présélectionné pour le rachat du club phocéen n'a pu réunir la somme nécessaire pour ce faire, à temps. Il ne sera donc pas le nouveau propriétaire. Mais a t il jamais été en mesure de le devenir? Est ce vraiment un homme d'affaire? Est il fortuné comme il le prétend?
Ce ne serait pas la première fois qu'un escroc cherche à se faire passer pour richissime business man.
Jack Cachckar qui avait été présélectionné pour le rachat du club phocéen n'a pu réunir la somme nécessaire pour ce faire, à temps. Il ne sera donc pas le nouveau propriétaire. Mais a t il jamais été en mesure de le devenir? Est ce vraiment un homme d'affaire? Est il fortuné comme il le prétend?
Ce ne serait pas la première fois qu'un escroc cherche à se faire passer pour richissime business man.
Autres pages sur : jack kachkar devait racheter escroc
Lassé par la pub ? Créez un compte
et ce genre de personnes comme toi sefyu qui critique Aulas et son bussiness en France....
belle hypocrisie qui caractérise ce club....
si tu considères Chelsea comme un grand club,on doit se tromper de sport mon cher...En Angletterre,ce club n'a aucun reconnaissance envers ses pairs alors en Europe...
belle hypocrisie qui caractérise ce club....
si tu considères Chelsea comme un grand club,on doit se tromper de sport mon cher...En Angletterre,ce club n'a aucun reconnaissance envers ses pairs alors en Europe...
sefyu45 a dit :
Excuse moi organic mais depuis l'arrivée d'ABRAMOVIC Chelsea a fait de grands progrés 2 championnats, 2 cup , 1 league cup derniérement vs Arsenal et je suis sur que se sera l'année de Chelsea en champion's league.moi aussi je m'excuse que tu sois à coté de la plaque...bref...
Citation :
De plus tu me parle de AULAS ce mec est détesté dans le foot français rapelle toi de l'affaire Ribéry ou Piquionne. Organic sa se voit que té lyonnais, on parle de Kachkar et tu nous sort AULAS .et prout..et tralala....n'importe quoi....
je ne suis pas lyonnais..par contre,au vu de ta mentalité,je crois que tu es marseillais...
et puis,je m'en contrefous de ce que tu penses...
tu aimes le russe de Chelsea alors que tu détestes Aulas....pour des raisons scabreuses...mon pauvre,tu aurais ce genre de personne en France,tu serais en pleine crise de nerfs puisqu'il ne serait pas à l'OM....cela s'appelle de la jalousie.
ben voyons...à Marseille,les gens attendent toujours la bonne mère....
du style le beurre et l'argent du beurre...
un mec comme Kashkar qui a du mal a aligné 100M d'euros,tu le voyais en messie?
RLD est beaucoup plus riche j'ai l'impression...
en fait,le problème ne vient pas du dirigeant mais des responsables du recrutement et d'un certain président de club...un certain mafieux en le nom de Pape Diouf qui préfère jouer les caliméros en donnant le mauvais classement de son club à Aulas...
du style le beurre et l'argent du beurre...
un mec comme Kashkar qui a du mal a aligné 100M d'euros,tu le voyais en messie?
RLD est beaucoup plus riche j'ai l'impression...
en fait,le problème ne vient pas du dirigeant mais des responsables du recrutement et d'un certain président de club...un certain mafieux en le nom de Pape Diouf qui préfère jouer les caliméros en donnant le mauvais classement de son club à Aulas...
Organic a dit :
Par contre t'as des preuves sur ce que tu avances (diouf= mafia) où sinon accuser sans preuve, c'est de la diffamation et c'est interdit, à marseille celui qui est connu comme perturbateur du club, c'est josé anigo et sa clique outre ses affaire exterieur (cambriolage de son fils que j'espere va le faire sortir de la direction) mais deja il ne s'est pas gerer un club et en matiere de recrutement c'est vraiment du nimporte quoi.
Sinon pour aulas, je vois que la bourse à vraiment servi, elimination en ligue des champions, pas de doublé, echec pour notre ami aulas, baisse des actions
. ahm86funky a dit :
Par contre t'as des preuves sur ce que tu avances (diouf= mafia) où sinon accuser sans preuve, c'est de la diffamation et c'est interdit, à marseille celui qui est connu comme perturbateur du club, c'est josé anigo et sa clique outre ses affaire exterieur (cambriolage de son fils que j'espere va le faire sortir de la direction) mais deja il ne s'est pas gerer un club et en matiere de recrutement c'est vraiment du nimporte quoi.Sinon pour aulas, je vois que la bourse à vraiment servi, elimination en ligue des champions, pas de doublé, echec pour notre ami aulas, baisse des actions
.avant de raconter des petites choses sur la tete de ce cher gentil super monsieur propre Diouf,je vais te répondre sur la difflamation.
quand tu annonceras que l'OM est un grand club,je te dirai dorénavant que c'est de la difflamation car c'est faux,donc interdit.
Sinon,tu as peut etre entendu que Pape Diouf a été agent de joueurs voir le plus grand agent de joueurs...qu'il a pris part à certaines transactions douteuses..(Drogba,Dessailly...)..des enquètes avaient été ouvertes..mais restent pour le moins ambigues...(et oui,le procureur est un ami..ca aide n'est ce pas?).
Certains cherchent encore les sommes ,les bénéfices des transferts...le club ne voit rien....
Vous critiquez Aulas?Certes...mais que dire du plus bel usurpateur en poste à l'heure actuelle?
quoi encore un de plus à l'OM....Apres Tapie,voici Diouf....
et ca continue encore et encore..ce n'est que le début d'accord d'accord...quelque chose vient de tomber...
La jalousie est le maitre mot de votre club et de ce qui entoure les supporters...si vous n'etes pas content,achetez ou faites des surenchères aux joueurs de l'OL en cours de négociation,puisque vous le reprochez si bien à Aulas!!!
Je serai le prési ,je n'hésiterai pas une seule seconde à récupérer un Juhnino ou Fred....mais non....un club comme l'OM se doit d'etre contacté par le joueur et non le contraire..
_ToM_ a dit :
En même temps, il nous la met bien profonde depuis 6 ans.En même temps on est la seul equipe francaise a avoir gagné la ligue des champions
.@organic: je ne sais pas d'où t'as tiré ces informations mais moi je fais vraiment pas attention a la presse qui à mon avis cherche à destabiliser l'om, pour qu'il y ait toujours des couilles, tout facon ce ne sont que des ecrits de journaliste.
Marseille restera un grand club car logiquement l'equipe qui gagne la ligue des champions est un grand club.
Lassé par la pub ? Créez un compte