Tom's Guide > Forum > Programmation > Besoin d'aide pour installer un mot de passe sur un site[Resolu]

Besoin d'aide pour installer un mot de passe sur un site[Resolu]

Forum Programmation : Besoin d'aide pour installer un mot de passe sur un site[Resolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde!! :hello:
Alors voila,j'ai un site que je voudrais bloquer en mettant un login et un pass que moi seul connaitra et qui pourra entrer de ce style la : http://img175.imageshack.us/img175 [...] re8dk9.jpg

Pouvez-vous me dire comment faire svp?

Merci d'avance :):)

Message édité par Luffy93 le 13-09-2006 à 19:04:01
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

.htaccess et .htpasswd sont tes amis (avec un coup de google)

------------------------------ Réseau IRC Francophone | g33k-zone
Répondre à crazycat@idn

desolé je connaissait pas .htaccess et .htpasswd
Merci!

Répondre à Luffy93

de rien :)
Si tu n'y arrives pas, n'hésite pas à demander un coup de patte

------------------------------ Réseau IRC Francophone | g33k-zone
Répondre à crazycat@idn

Ba j'en ai besoin lol j'ai regardé et je ne comprend rien du tout :s,esque tu pourrait me faire un "tuto" rapide et pas compliquer stp?

Merci d'avance!! :)

Répondre à Luffy93

va sur le site du zero :) google et ton ami regarde un peu au lieu daller directemen sur un forum

Répondre à pbi

nn mais ca y'est jen ai plus besoin,depuis j'ai installer un forum sur ce FTP merci quand meme ^^

PS : Dsl jaurais du mettre [Resolu]

Répondre à Luffy93
Tom's Guide > Forum > Programmation > Besoin d'aide pour installer un mot de passe sur un site[Resolu]
Aller à :

Il y a 331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens