Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > cherche un film mettant en scene des enfants qui combatent des troll,

cherche un film mettant en scene des enfants qui combatent des troll,

Forum Cinéma / Télé : cherche un film mettant en scene des enfants qui combatent des troll,

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je recherche un film que j'ai vut il y a 12 ans a la tv , au alentour de Noel.
C'est une comedie ou des enfants aidé d'un adultes doivents arreter des troll.
Je me souvients que les troll avaient placé leur oeufs dans les arbres et c'est au moments ou il touché le sol qu'il éclose, je croit aussi me souvenir qu'il devaient les combatre a coup d'amour et de lait.
Si quelqu'un se souvient de se film je serait tres hereux de le revoir.
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et pourquoi tu ne fais pas un up avec ton post initial :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ants-troll
plutôt que d'en créer un nouveau ?

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

:bounce:
Yéké, ca m'enerve. Je vois de quoi tu parles, un genre de films avec des troll et de la morve, des gamins dans des arbres durant une partie d'halloween (Il se transformais pas en statue??). Je recherche aussi mais je trouve rien dessus

Répondre à madlefou

Ernest Scared Stupid (1991) avec Jim Varney

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Yes, c'est parfait, c'est bien celui-ci, la tête du mec me rapelle des souvenirs. (Le tire non, j'etait trop petit). Genial ce film
Bonnes reférences...
:bounce:

Répondre à madlefou

des enfants combattant des trolls ? certains forums...

------------------------------ https://www.cia.gov/
Répondre à missdolly13
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > cherche un film mettant en scene des enfants qui combatent des troll,
Aller à :

Il y a 507 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens