Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : 15 milliards d'euro de bénéfices pour TOTAL
|
|
Condiment du forum
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Pas choqué non.. Total gagne énormement.. |
|
Condiment du forum
Plus d'informations
|
...
|
|
Plus d'informations
|
Qu'est le rapport entre le bénéfice 2006 et l'incident de l'Erika???
--------------- Carpe Diem |
|
Plus d'informations
|
Ben moi j'estime que le fait de ne pas avoirs aider la population a depoluer et le fait qu'il n'es pas indemnisé les commune toucher est totalement inadmissible vue les benefice qu'il on fait cette année la moindre des chose c'est de réparé leur erreur et puis il sont quand meme reponsable rien que par le fait qu'il ai choisi un armateur avec un bateau pourris |
|
Plus d'informations
|
Ben si t'engage quelqu'un pour faire ton boulot et qu'il fait tout a l'envers c'est pas a toi de réparer ces conneries meme cas pour total. Certe ils ont beaucoup d'argent mais ils peuvent pas prendre le rôle de l'état providence.
Message cité 1 fois
Message édité par kayner le 15-02-2007 à 18:03:20 |
|
Plus d'informations
|
Que la justice soit faite !! et puis c'est tou ca sert a rien de debattre sur la pollution puisqu'on y contribue en utilisant nos voiture tout les jours |
|
Protégeons la couche d'eau jaune
Plus d'informations
|
|
|
se plante....
Plus d'informations
|
je suis d'accord avec trouky mais pour revenir au sujet d'origine je ne vois pas le rapport entre les bénéfices et la pollution.
|
|
tout commence et se finit par un T
Plus d'informations
|
Ouai il y a eu une hausse de 5 % c'est bien cependant ils ne veulent pas payer pour Erika !lol! --------------- Voir Corey Taylor aux toilettes : http://www.youtube.com/watch?v=xd-8j5sUdHM --------------------------------- Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!! |
|
se plante....
Plus d'informations
|
la justice tranchera et j'espère correctement ... |
|
Plus d'informations
|
A moin que total donne un petit quelque chose pour que l'affaire passe... --------------- Voir Corey Taylor aux toilettes : http://www.youtube.com/watch?v=xd-8j5sUdHM --------------------------------- Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!! |
|
Condiment du forum
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
exact car Total doit payer pour l'erika mais ils ne veulent pas. --------------- Voir Corey Taylor aux toilettes : http://www.youtube.com/watch?v=xd-8j5sUdHM --------------------------------- Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!! |
|
Plus d'informations
|
--------------- Carpe Diem |
|
Condiment du forum
Plus d'informations
|
Certes, c'est un groupe français, qui pille les ressources des autres pays pour s'en approprier les bénéfices et les distribuer à des actionnaires privés dont la majorité des capitaux sont probablement étrangers.
|
|
Plus d'informations
|
Message édité par cissou69 le 16-02-2007 à 11:07:33 --------------- Carpe Diem |
|
se plante....
Plus d'informations
|
+1 cissou69
|
|
|