Tom's Guide > Forum > Actualité > Une nouvelle forme d'invasion en France...

Une nouvelle forme d'invasion en France...

Forum Actualité : Une nouvelle forme d'invasion en France...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Il semblerait que ces derniers temps, une vague incontrôlé de :o viennent pourrirent les topics les plus chouetos. Le gouvernement étant en vacances, personne ne semble être en mesure d'endiguer (ça veut dire faire des digues [:seb corgan] y en a qui n'ont vraiment que ça à foutre [:seb corgan] ) ce phénomène :o

Dans plusieurs pays du monde, des associations à but d'engranger le plus de tune possible - loi 1901 (la 2e [:seb corgan] parcqu'il y en a eu 2 [:seb corgan] ) ont vu le jour afin de récolter des fonds pour glander et réfléchir (en glandant [:seb corgan] ) pour éventuellement trouver une solution à ce problème de plus en plus problématique :o

Aux Etats-Unis, pays de la démesure, une américaine de 49 ans
:o , ici en photo, a engagé les meilleurs avocats (dont celui qui a réussit à innocenter Saddam Hussein [:seb corgan] même s'il s'y est pris un peu tard [:seb corgan] ) pour porter plainte (toujours dans le but de récolter de la tune [:seb corgan] ) pour plagiat et harcèlement morale :o

Reste à savoir si cette situation de crise trouvera un dénouement heureux :o

Numlock, pour idn international© [:seb corgan]

------------------------------ - Nouveau moteur, nouveau forum Venez nous dire c'que vous en pensez !
Test du pot de Nutella 750g
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

[:pere castor:1]

C'est vrai que :o et mauche...

Répondre à Anonyme

t'es sûr que ça va marcher?
Chapeau pour le titre :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par babysylvester le 16-08-2007 à 19:12:51
------------------------------ 9/11 - Avant, pendant, et après
Répondre à babysylvester

Qui ne tente rien n'as rien [:seb corgan]

------------------------------ - Nouveau moteur, nouveau forum Venez nous dire c'que vous en pensez !
Répondre à Numlock II

babysylvester a écrit :

t'es sûr que ça va marcher?

En fait ça dépend aussi de vous [:seb corgan]
Soyez intelligents, soyez malins [:pere castor:2]

Sinon c'est qui le graphiste qu'a fait ça ? :o
C'était quoi l'expression voulue ? [:panda de feu:12]

Répondre à Numlock II

la surprise à l'emmanchage. [:seb corgan]

Enfin je suppose va-t-en savoir ce qui passe dans le tête des graphistes parfois.

Répondre à Anonyme

moi je sais, le smiley était entrain de faire ses besoins naturels aux toilettes au moment où une blonde ( celle sur ton avatar ) est entrée aux toilettes pour demander son chemin pour aller à l'église :D

------------------------------ 9/11 - Avant, pendant, et après
Répondre à babysylvester

Ca parait crédible [:seb corgan] ...

Répondre à Numlock II

Numy... Mon p'tit Numy... Qu'est-ce qu'on va faire de toi ?

Ton topic est marrant mais il n'est vraiment pas à la bonne place. Je me vois donc contraint de le clore.

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Tom's Guide > Forum > Actualité > Une nouvelle forme d'invasion en France...
Aller à :

Il y a 2452 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens