Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je l'aime mais j'ose pas lui dire.
Je l'aime mais j'ose pas lui dire. - Santé / Amour
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[b][img]salut j'aime un garcon de troisième et jose pas lui dire aidez moi svp !!! :??: :??: :??: :cry: :cry:

------------------------------ Coucou à tous et bisous !!!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je vais t'aider.
Tu vas vers lui et tu lui dit exactement ceci : Je t'aime.

Ravi de t'avoir aidé.

------------------------------ Vous aurez tout essayé : les assassinats en chambre, les rendez vous avec la mort, le chaud et le froid, mais vous ne vous debarasserez pas de moi comme ca !
Répondre à Jean Lefebvre

Pendant 2 ans de lycée, j’ai appris beaucoup et je ne pense pas qu’il faut se taire, mais avouer lorsque l’on peut avouer. Même si cela parait compliqué et difficile, attendre ne servira qu’à, avoir mal et ce prendre la tête encore et encore, jusqu'à n’en pas dormir, jusqu'à se taper des cartons à l’école..
La meilleur solution est de tout dévoilé, peut être pas dès que l’on rencontre la personne, mais après 1 ou 2 semaines.
Vous me direz pourquoi, et ben la réponse est simple.

Attendre ne donnera rien, il faut essayer d’être avec la personne aimé pendant l’idéalisation de celle-ci, avant de la connaître réellement.
Oui, Lorsque l’on flash sur une personne l’on l’idéalise.. On pense que cette personne est unique, et qu’elle a tout pour plaire, on ne remarque pas les défauts, et l’on ne remarque pas les indifférences.
Demander les premières semaines permet de ne pas pouvoir se poser de question, de ne pas être totalement dépourvu et de ne pas être perdu dans le néant de la vie.
Si la personne voulue répond « oui », le bonheur pourra commencer, et vous vous demanderez pourquoi vous avez attendu, alors que le bonheur aurait pu commencer avant, et ainsi ne pas pouvoir ce prendre la tête. Mais si par malheur, la personne vous répond « non », vous vous demanderez pourquoi vous aurez attendu, alors que peut être le bonheur était tout simplement ailleurs…

La vie est trop courte, pour attendre, patienter, il faut savoir avancer, et faire les premiers pas. Et n’oubliait pas, il faut savoir vivre au jour le jour, et profiter des moments présents.

Ma fin de texte me semble solennelle, mais l’importance, c’est qu’elle soit belle.

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
- 0 +

Enfin bon... quelques semaines/mois c'est pas une grosse perte sur toute un vie aussi...

Répondre à Raon

Je sais pas moi essaies de lui faire d'abord savoir indirectement, laisse le deviner et quand tu penses qu'il a deviné, tu fonces lui avouer

C'est une technique, je dit pas que c'est la meilleure mais s'en est une ;)

Répondre à Halendor

Prend un couteau, et écris "Je t'aime" sur ton ventre.
Va vers lui, appel le et soulève ton pull. Montre lui ce que tu as gravé sur ton ventre ensanglanté !

Tu verras, sur son visage... au milieu de l'horreur, du dégoût et de la terreur, un début d'attirance envers toi !

------------------------------ Tiens ! Aiguise ça !
Répondre à Isham

"Je l'aime mais j'ose pas lui dire."
Force toi.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Ou alors ne lui dis pas. C'est ce que j'ai toujours fait et ça a tres bien marché ^^ Bon t'as ptet pas le mec mais au moins t'es à l'abri. Faut pas prendre de risques inutiles.

Répondre à Angi_86

sans lui dire tu peux lui exprimer une grande sympathie !
"pssssssssss a 16h00 je serai ds le chiotte mon grand....slurp slurp"
"jsuis gay, j'aime pas les filles..."

Répondre à mrptijul52

Tu vas le voir quand il est tout seul et tu lui roules une pelle.
S'il te rejette, c'est que c'est mort...

------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN

SyleN a écrit :

Tu vas le voir quand il est tout seul et tu lui roules une pelle.
S'il te rejette, c'est que c'est mort...

et tu te sera taper la pire honte de ta vie!

Répondre à Vinz42

bah fais le boire avant, comme ça, il oubliera.

------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN

autre solution :
Il boit après pour oublier sa pire honte de sa vie.

Répondre à Vinz42

Fait lui l'amour.

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

Je vous annoce avec plaisir que je supprime le drapeau bleu de ce topic..

------------------------------ Vous aurez tout essayé : les assassinats en chambre, les rendez vous avec la mort, le chaud et le froid, mais vous ne vous debarasserez pas de moi comme ca !
Répondre à Jean Lefebvre

bonne idée.
Ca m'évitera de venir sur un topic où un acteur mort vient de poster.

Répondre à Vinz42

Citation :

La meilleur solution est de tout dévoilé, peut être pas dès que l’on rencontre la personne, mais après 1 ou 2 semaines.

mais t'es pas un peu maso ?dire à une meuf qu'on l'aime sans savoir du tout ce qu'elle en pense c'est...euh... comment dire c'est se tirer une balle dans le pied.tu te met tout simplement directement en situation d'infériorité : et là elle t'a à sa merci la vicieuse (surtout garder à l'esprit qu'il s'agit d'une fille donc pas très subtile mais pas moins perverse pour autant !)et elle peut t'en faire voir de toute les couleurs pour un peu que ce soit une pauvre petite pétasse sans cerveau doté d'un bon postérieur rebondi et de deux petits citrons bien fermes (les chances sont considérables.)A quoi ca sert de prendre un tel risque d'humiliation?
une seule règle : tjs avouer sa flamme SEULEMENT lorsqu'on est sure que c'est réciproque.

et puis si elle ressemble à alizée tu..tu...euh...oulala pinaise tu m'appelles !(vous croyez que ca crains vraiment de sauter une collégienne ?je veux dire niveau legislation ?)
mais si rappelez vous alizé la ptite bonnasse à peine réglée qui chantais "dans mon bain de mouuuuuuuuuuussseuuuuuuuuh j'ai la peau douuuuuuceuuuh"

Message édité par rabbi jacob le 16-11-2006 à 01:20:43
Répondre à rabbi jacob

C'est pas si simple que sa ! A chaque fois que je m'approche de lui j'ai une de mes amie qui me pousse dessus mais je me rattrappe pour me sovais et des fois j'ai super mal au ventre il me regarde et j'ai l'impression que je vais exploser c'est plutot un mec timide pour renseignement !

Répondre à Pluskapoilette

bah, s'il est timide, compte pô sur lui pour qu'il fasse le 1er pas ! Si tu veux esperer d'faire des trucs avec lui, t'as interet a bouger ton ptit (gros ?) cul !
Déja, commence à parler avec lui, à apprendre a le connaitre ! P-e qu'après ca, il te dégoutera totalement .. ou pô... après, s'il t'interesse tjrs, demande lui s'il veut pô aller boire un verre, ou s'il peut pô t'aider dans une branche ou tu sera censée d'n'pô etre très douée ou l'contraire : l'aider lui ! Ca permet l'raprochement, après, c'est facile ! Tu lui sautes dessus quand il t'explique les math, tu l'attaches, l'violes, et c'est gagné !

vla, la fin est p-e un peu ridicule, mais ca fait rien, j'profite d'ma vie pour dire des conneries !

(Si j'continue les rimes, vous faites un crime ???)

Répondre à lord_kilou

j'aimerais bien te dire comment faire, mais j'ose pas !

Répondre à canardwc_strikes_back

putain revenir à la maison et lire vos conneries ça me rassure sur l'etat de ce fucking world !

j'étais pas si con à son age ? non ?

------------------------------ Tiens ! Aiguise ça !
Répondre à Isham

si il est timide, tu as interet a faire le premier pas sinon tu le regretteras toute ta vie ... sinon a cause de ton amie tu peux aller le voir quand tu es toute seule et lui demander si il veut aller boire un verre ou aller au ciné avec toi ... si t'ose pas lui parler tu peux toujours essayer de lui faire comprendre que tu l'aimes ... bonne chance

Répondre à ceci9

Bon ben si comme canardwc_s trikes_bac k vous n'osez pas m'expliquer envoyer moi des messages a ********@hotmail.fr ! Et pour mon sujet, j'éssaie de lui adresser la parole mais c dur, avec Elodie, mon amie qui me pousse et qui m'aide et aussi qui l'embéte on essaie d'otre chose !et j'aime bien l'idée de Lord-Kilou ! je crois que je vais tenter et pui hier j'ai vu qu'il passer devans chez moi pour alles chee lui ! @+ redonner moi des conseille si vous voulez je vous donnerez des nouvelles !

Edit Yama310 : pas d'adresse mail sur le forum (risque de spam). Merci.

Message édité par Yama310 le 30-11-2006 à 16:03:17

Bon pour l'adresse e-mail, elle commence pas plus.kapo ! fait pas chier !

canardwc_strikes_back a écrit :

j'aimerais bien te dire comment faire, mais j'ose pas !

:lol:

Mais le mieux c'est ça:

Citation :

Bon ben si comme canardwc_s trikes_bac k vous n'osez pas m'expliquer

Moi je trouve ça beau.

Message édité par chikome le 30-11-2006 à 19:10:17
Répondre à chikome

Merde désolé fausse manoeuvre. Allez-y pour le châtiment je le mérite!

Message édité par chikome le 30-11-2006 à 19:09:21
Répondre à chikome

Tu l'aimes mais t'oses pas lui dire ? Ben lui dis pas, ferme ta gueule, et sur IDN aussi boucle-la ça nous fera des vacances.

------------------------------ Kreepy Kat, âmes sensibles s'abstenir

Répondre à Grandefolle

Ok, merci Grandefolle ! Mais qu'es se que j'ai fait ?

RIEN, t'as rien fais, voila ce que je te reproche. Y a pas de miracle pour avouer tes sentiments à quelqu'un, faut te sortir les doigts du cul, c'est tout, on va pas le faire à ta place.
Et pis, 3ème, l'amour, voila quoi ...

------------------------------ Kreepy Kat, âmes sensibles s'abstenir

Répondre à Grandefolle

bon... chui dans une soirée aide ce soir:

alors bon...tu peux lui proposer pleins de choses. oui parce que tu vas pas te pointer devant lui et lui "j't'aime, t'veux sortir avec oim ?"

nan nan, la t'auras tout faux.

alors propose lui :
-un ciné, un mcdo, un verre, une balade n'importe ou (sauf dtc), etc etc... s'pas dur...

Message édité par canardwc_strikes_back le 30-11-2006 à 23:55:01
------------------------------ le MUC vaincra
Désinfecteur officiel du FLCCF

ouais c bien ! mais j'ia tenté pour les math et il a accépter !maintenant c'est lundi en perme on vas bosser mais j'le sens pas...oulalalalalalalala ! et elodie qui sera la aussi...mais pas avec nous elle m'a promis de nou foutre la paix ! que doije faire ensuite ?

2 solutions:

1. Il viens pour elodie, ils vont se trippoter pendant toute la perme (t'as oublie le "s" la non?) et toi tu finira toute seule dans un bar en balieue avec des larmes qui couleront dans ton double JackDaniel's sec..

2. Tu peux facilement eviter la situation 1 en degagant les cours de math de la table, et en te livrant a des pratiques lesbiennes avec elodie devant lui... la vous finissez tout les trois, vous filmez et poster sur IDN!

Heureux d'avoire pu t'aider!

------------------------------ PetiteJam's Global Invasion
mon nouvel ami Poof64: "jm'en branle chez moi on dit looser parceke toi tu dit losé mais laisse moi rire sa fait encore plus pitié que sek
Répondre à atryu

Non, non et non pour atryu !!!Je veut pas des trucs come sa moi et si vous pensez qu'Elodie peut etre avec lui vous avez TOR parce qu'elle m'a dit que c'est sur que je m'le ferait jamais piqué tellement il est moche ! Mais moi je trouve pas !!!Je vous renvéré des mess pour la perme ! ok ? @+

C'est ce que ma cousine avait dit de mon ex.... c'était un affreux pas beau chiant et blablabla et lui la trouvait hideuse et conne... Ca les a pas empeché de me cocufier :'] . Faut jamais croire personne!

Répondre à Angi_86

Pluskapoilette a écrit :

Je vous renvéré des mess pour la perme ! ok ? @+

ouais, c'est ça! a+ bisou tchao

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

ouais, c'est vrai faut jamais croire personne mais elle est amoureuse Elodie ! Et elle est tellement chiente qu'il l'a déja porté pour l'emmener vers l'autre bout de la cour !!!

Pluskapoilette a écrit :

ouais, c'est vrai faut jamais croire personne mais elle est amoureuse Elodie ! Et elle est tellement chiente qu'il l'a déja porté pour l'emmener vers l'autre bout de la cour !!!

... pour s'adonner a de nouvelles pratiques sexuelles.

------------------------------ le MUC vaincra
Désinfecteur officiel du FLCCF
- 0 +

Quelle perverse cette Elodie !
Ca me rapelle une fille de ma classe qu'a fait un jeu pas net :love:

Message édité par Raon le 01-12-2006 à 21:57:06
Répondre à Raon

Coucou tous le monde ! Pour la perme, tout c'est très bien passé mais il n'y a rien eu entre nous ! Mais bon sa change tout puisqu'il m'a dit qu'il voulais m'aider pour d'autre devoirs et que j'étais très sympas !

Pluskapoilette a écrit :

Coucou tous le monde ! Pour la perme, tout c'est très bien passé mais il n'y a rien eu entre nous ! Mais bon sa change tout puisqu'il m'a dit qu'il voulais m'aider pour d'autre devoirs et que j'étais très sympas !

Mais FONCE ! Bordel !

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

on a un DM pour vendredi je vais en profiter !!!

Foncer ! mais c pas si facile que sa ! D'ailleurs de matin il m'a dit oui pour le DM il est sympas !!!

faut pas te gêner moi sa fait quatre que j'aime une nana et je lui avais rien dit.Mais aujourd'hui elle sait parce que je lui ai fait un petit avion en papier et j'ai marqué dedans que je l'aime.Fais attention si tu fais sa.C'est à double tranchant,j'ai failli tomber dans les pommes tellement j'étais nerveux.

La question que je veux poser c'est je fais quoi après parce que je sais pas si elle m'aime oui ou non. Elle m'a dit qu'elle ne dirait rien à personne.
Alors?

Répondre à garouto

Ecoute ma p'tite je vais te répéter plus ou moins exactement ce qu'on m'a dit lorsque je fus (utilisation hasardeuse du passé simple) dans ta situation de deux choses l'une soit tu lui dis jamais et un train te passeras dessus demain ta maison va prendre feu et tu seras maudite durant trois génération et tu rendras compte avant tout ça qu'il t'aimais ce qui est plutôt ballot tu seras d'accord avec moi (j'entends par la que tu pourrais passer a coté de choses sympa des fois qu'il serait pas contre), soit tu lui dis pas et tu passes a autre chose mais maintenant ça sert plus a rien de lui demander de te faire tout tes devoirs ...

Répondre à trafikantdesprit

Un conseil?

Propose lui une petite pipe et c'est dans la bou.... poche.

Répondre à Sephiroth_SaMa

La perme c'est bien, la chambre c'est mieux !

Répondre à alius

shui tomber amoureuse d'un mec et pareil je n'ose pas lui dire !
J'était a coter de lui en maths on rigolait , on parlait enfin voila quoi !
On fesait des batailles de stylo ! Lol enfin bref
sa fait 2 ans que je le connait et que je n'ose pas lui dire car maitenan on ses un peu "séparer" enfin il est dans mon collège mais on se voit plus trop meme plus du tout mais j'arrive pas a loublier et jaimerai sortire avec mais impossible de lui dire , pour la st valentin j'étai sur msn et lui aussi et je lui est dit "bonne st valentin" il ma dit toi aussi et " tu sort avec quelqubn sans indiscretion" jai donc repondut non et lui aussi , vous croiyait que C'est un signe ou Que C'était juste par curiosite ? !
d'après vous je doit le lui dire ?
Merci de ma repondre =)

Répondre à audrey-x3

[b]Jaiime un Gars depuiis a peu prés 2 ans , J'ai été dans sa classe L'anné derniier et on était a coter en Maths : On parlaient , Riigolaient etc . . . Cet' anné je nai pas était dans sa classe et je le voyait beaucoup moins , un jOur sur msn je lui dit bOnne st valentin et il me repondiit " bOnne st valentin =)" il dit ensuite "tu sort zvec quelqun sans indiscretion ? " jaii dit non & toi" ? non , dfaprèès vous si iil ma dit sa cey un signe ou c juste par curiosité ! je laiime vrmt beaucoup maiis jai peur de me prendre un rateau !

Merci de me repondre !

Répondre à audrey-x3

merde ,, jaiii crut ke l texte c pah mii donc jen ai ecriit 2 =S

Répondre à audrey-x3

du coup ta repris un topic d'y a 3 mois et tu multi post :o

Répondre à the death@IDN
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je l'aime mais j'ose pas lui dire.
Aller à :

Il y a 2661 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens