Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les potins People... Paris Hilton, Britney spears...

Dernière réponse : dans Divertissement

Salut,

Voici un tout nouveau topic, nous permettant de reproduire ici, le concept du magasine à Scandale ! Au programme : Photos de stars, Potins, Rumeurs, et gros troll ! Je sais que les hommes aussi sont curieux, et que ça emmenera peut être plus de femmes sur IDN ;) 

Je suis héritière de l'empire des hôtels Hilton... Qui suis-je ?

Spoiler

Une cruche... Et je ne comprends pas pourquoi une telle femme est médiatisée...

N'hésitez pas à balancer des photos, des critiques tout ce que vous voudrez :)  Faut que ça parle !

Lassé par la pub ? Créez un compte

et dire qu'elle a fait un disque...avec des paroles tellement incipides style ados pré pubère.et le pire c'est qu'elle a fait des benef...

Sa me tue, dire que tu les week end on voit des groupes ou des types qu'on un talent fou et dont personnes n'entends jamais parlé....

l'industrie de la musique et vraiment pourrie jusqu'a la moelle

Bah je comprendrai jamais la mentalité des People... Pourtant c'est des êtres humains comme nous... Je sais que nous aussi on divorce beaucoup de nos jours, mais pas à se marier et au bout de 6 mois hop divorcer...

Le pire étant britney spears... Avec son mariage d'un jour à las vegas ^^
en tout cas elle a prit du cul :p 

Apparement elle aurait fait bcp de danse et aurait perdu tout son poids... A voir :p 

Mouais Paris hilton dans son clip, se trémousse un peu trop je trouve, elle arrive pas a rester en place. On dirait qu'elle essaye de prendre tout le temps de prendre une pose qui se veut sexy -_- et le pauvre gars à côté qui sait même pas quoi faire...

xtelle a dit :

Une cruche... Et je ne comprends pas pourquoi une telle femme est médiatisée...

Je recommande fortement un épisode de South Park (Saison 8, Episode 12: Stupid Spoiled Whore Video PLayset) histoire de comprendre l'intérêt qu'on porte à ce genre de cona... heum ce genre de fille (certes c'est un cartoon mais ils ont assez bien analysé cet effet de mode autour des filles comme Paris, Tara Reid ou encore Christina).

Sinon une info people (enfin, pour les geeks et les matheux) de malade

Steven Hawking a été abusé sexuellement par sa femme et la divorce, c'est une histoire de dingue:

la source en anglais: http://yeeeah.com/blog/2006/10/19/stephen-hawking-to-divorce/

Un forum de Canard PC qui en parle (français): http://www.canardplus.com/forums/comment-4973-Une_breve_histoire_de_Cul.html

J'ai trouvé ça dans l'arizona republic y'a pas longtemps c'est top...
Pour voir les résultats de la chirurgie esthétique chez les pipeules:
http://www.awfulplasticsurgery.com/ (la liste complète des articles se situe sur la droite, classés par thèmes)

Quelques extraits du pire:
Michaela Romanini...

Kylie Minogue

Courtney Love...

Un autre site: Hollywood mais sans le maquillage
http://www.ebaumsworld.com/celeb.html

Ce sont les petites connes anorexiques et névrosées heum jeunes filles complexées par leur apparance qui vont réflèchir à deux fois avant de passer sur le billard...

Et quand les stars s'ennervent, elles font quoi ? S'en prennent à tout le monde... et c'est la sublime mannequin (ou ex sublime mannequin) qui a griffé au visage son thérapeute. Lui qui l'aidait pour arrêter la drogue...
Mais alors ... Est-ce vraiment le thérapeute qui est à plaindre ou la mannequin ? Noami affirme que les traces sur le visage du thérapeute vennaient juste d'être faites, et que c'est un coup monté pour lui permettre de recevoir de l'argent... Mais vu les antécédents de la mannequin, on pourrait bien croire qu'elle aurait pu avoir un moment de colère.

Mireille Mathieu a joué dans "La Bonne Année" de Claude Lelouch aux côtés de Françoise Fabian et de Lino Ventura". Françoise Fabian signale en passant que la chanson "La Bonne Année" interprétée par Mireille Mathieu n'est pas ce que notre ami compositeur Francis Lai a écrit de mieux.

arrête Pastigo, t'es pas sérieux !

Attention, Kate Moss n'est plus célibataire ! Elle va se marier avec Pete Doherty... Celà dis elle devient de plus en plus 'invisible', je me demande quelle taille de doigt il a pu lui choisir :p  La ptite boule dans la machine ou faut mettre des sous ? :p  (ou des billets dans ce cas là ^^)

Elle aurait pu le prendre plus beau :

Citation :
info dellation:

en colère, Daniela Lombroso denonce:
"dis donc, c'est pas tres gentil."

Le G8 attend des explications.

J'adore tes conneries pastigo :lol: 

Ca me fait penser que perno le midi au 13h denonce pas mal aussi

L'autre jour il a declarer " et apres on dit qu'il n'y a pas de travail en france" (car personne voulait reprendre la boucherie de trifouilli les oies village de 12 habitant.

Scoop:

Le Eros a été surpris il y a quelques jours sur une plage de la côte d'azur en flagrant délit d'attentat à la pudeur....
....Un journaliste confie à demi mots qu'un grain de sable s'était malencontreusement introduit dans sa zigounette

info popole:

thierry beccaro se confesse:
"15 ans de motus, c'est la poilade. Cette emission a fait de moi une femme epanouie, tous les jours les telespactateurs assistent à un festival de gags, et la bonne humeur se lit sur mon visage".

info popoule:

Herbert Leonard revient! et declare:

"salut c'est moi, Herbert. me revla, et pas la peine de vous dire que les ptits jeunes de la starac je vais te leur decalotter l'affaire avec ma gueule d'amour! c'est moi LE monstre séminal de la variété française. Attention, risques importants d'orgasmes et de pollutions nocturnes. Je sors mon megamix qui te fera jouir tes fesses, ecoutes ça baby: http://www.ougl.net/file_download/16

gageons que le succès sera au rendez-vous.

(tant qu'Xtelle ne dit rien je continue)

Non au contraire c'est marrant pastigo, ça fait un mélange :p  on se croit un peu comme ces emissions de télé ou y'a un coté sérieux et ou tlm se moque au fond. Moi perso la vie des stars... :p  Mais ça me distrait dans ma journée :D  Au contraire Pastigo hésite pas !!!

Angelina Jolie se sent maman, mais peut etre pas assez, ou alors culpabilise t'elle d'avoir tant d'argent ? Voilà qu'elle cherche à adopter de nouveau, et cette fois ci, ce sera en Inde qu'elle fera son choix... Un petit Indien, il ne manque plus qu'aux hommes de se mettre une plume et avec de la chance elle portera son dévolu sur vous !

La jolie Nicole Kidman (ex femme de Tom Cruise) ne verra pas encore ses rêves en bleu avec son mari Keith Urban, il se trouve que le monsieur a un penchant pour l'alcool... Nicole lui a clairement fait comprendre que si il ne rentrait pas en cure de désintox, elle le quitterait !

Info Spéciale :
Kate Winslet ne supporte pas les scènes d'amour ou elle doit se mettre toute nue..
Vous me direz dans Titanic, c'est normal, il devait faire froid.

C'était Xtelle, en provenance de Chicago (me demandait pas pk Chicago)

info ONU:

Marcel Beliveau aurait subtilisé une camera et un pied de micro aux Studio Caribou Production. La CIA aurait preté main forte à la police quebecoise pour retrouver le terroriste, et craint des attaques à l'echelle mondiale d"emission moisies à base de moustache et de stars à l'abandon piégées.

La communauté internationale s'insurge de l'imobilisme quebecois face au risque immense que represente cette menace.

H-hich a dit :
Paris Hilton ou comment pretendre etre belle, quand on a pas de seins, pas de fesses, une tete de travlo mais plein de pognon... Le pire c'est que des gens la trouve belle!

Une petite réflexion a ton commentaire d'abord jm'amuse beaucoup a lire toutes ces con...ri les peoples moi non plus peux pas les encadrer mais lire leur histoir me fai bien rir sauf que il n'y a pa besoin d'avoir de gro sein et un gro cul pour etre jolie étant concerné j'ai touvé ça un peu tro...et oui cet PARIS HILTON n'est pour moi pa une référence mai les fille pa faite dans le moule gro nibar ne son pas pour autant moche!!!voila juste une réflexion ce n'es en aucun k pour te jeter la pierre au contraire bon continuation kan même jme mar bien sur le reste...

Info People IDN....

Il paraitrait, suite a plusieur tentatives de drague inabouties, a une foulure du poignet droit, a un rejet par les principaux menbres d'idn... Qu'un des menbres actif d'IDN aurait trouvé sa voie..

Edit : au derniere nouvelle, il semblerais que le dit menbre d'IDN aurais tout de même emporté avec lui l'un de ses objet fetiche.

Citation :
Une petite réflexion a ton commentaire d'abord jm'amuse beaucoup a lire toutes ces con...ri les peoples moi non plus peux pas les encadrer mais lire leur histoir me fai bien rir sauf que il n'y a pa besoin d'avoir de gro sein et un gro cul pour etre jolie étant concerné j'ai touvé ça un peu tro...et oui cet PARIS HILTON n'est pour moi pa une référence mai les fille pa faite dans le moule gro nibar ne son pas pour autant moche!!!voila juste une réflexion ce n'es en aucun k pour te jeter la pierre au contraire bon continuation kan même jme mar bien sur le reste...

J'ai jamais dis qu'il fallait avoir une grosse paire pour etre attirante, mais donne moi un truc qui fait que paris hilton est attirante ? Moi perso je cherche a par son compte en banque je vois pas.

Demain le foot: Franck Ribery

D'après ce que certains journaux de la presse people bien informés racontent, Ribery aurait aussi pour but de sauver un mariage qu'il avait longtemps cru perdu. Marié à l'actrice Laura Smet depuis juin 2009, Ribery avait eu du mal à préserver cette union après la publication l'an dernier de photos le montrant en plein rendez-vous galant avec la chanteuse Jenifer Bartoli dans un restaurant « select» de Madrid. Ayant très mal vécu cette séparation, Ribéry, l'homme à qui tout réussit, parvint à renouer le contact avec son épouse il y a de cela quelques semaines. Soucieux de rectifier le tir, il va donc consacrer plus de temps, d'attention et d'affection à sa femme et à son fils Franck junior.

Infos du jour :

Cameron Diaz détesterai ses fesses... Oui on s'en moque tous certes, mais la blondinette, préférerait avoir des formes, comme Jlo par exemple... Et Pendant ce temps, Nicole Richie est hospitalisée pour anorexie... C'est dur d'avoir du fric !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde