serveur dédié Dernière réponse : 7 Septembre 2006 12:49 dans Jeux kevin8829 29 Août 2006 17:56:56 salut je vousdrais savoir coment je pourrais me créér un serveur dédié sur condition zero dont tout le monde pourais i avoir acces Autres pages sur : serveur dedie | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kevin8829 Lassé par la pub ? Créez un compte Cmoi20 7 Septembre 2006 12:49:50 www.carnalan.com pense plutot a la location de serveurs. si tu veux heberger ca chez toi, les gens auront une qualitée de jeu pourrie... | Alerter Répondre à Cmoi20 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>serveur dédié> Contenus similaires : Tags : serveur FPS ForumAchat serveur dédié ForumCréer serveur dédié cod4 ForumServeur dédié chez soi ForumAcheter serveur dédié ForumServeur dédié de jeux ForumServeur dédié css tuto ForumServeur dédié achat ForumAchat d'un serveur dédié ForumServeur dédié gratuit ForumServeur dédié ne répond pas Voir plus
kevin8829 29 Août 2006 17:56:56 salut je vousdrais savoir coment je pourrais me créér un serveur dédié sur condition zero dont tout le monde pourais i avoir acces Autres pages sur : serveur dedie | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kevin8829
Cmoi20 7 Septembre 2006 12:49:50 www.carnalan.com pense plutot a la location de serveurs. si tu veux heberger ca chez toi, les gens auront une qualitée de jeu pourrie... | Alerter Répondre à Cmoi20