question naruto
Forum Livres / Bouquins / Comics : question naruto
salut, je me pause une question si Naruto a raté 3 fois lexamin a lacademie des ninja alors il a 3 ans de + que sasuke, sakura .... non ?? mercii !
Non, c'est simplement un des paradoxes du manga.
Je me suis aussi posé la question, je n'ai trouvé qu'une explication : Naruto est rentré plus jeune à l'académie.
Mais la periode de l'académie et de l'age reste flou : on sait que Kakashi est passé Chunnin à 6 ans, donc il était à l'académie très tot.
Répondre à Raon
oui on pourais dire sa mais naruto est un raté au debut ! donc comment aurait il pus rentré a lacademie avant tout le monde meme avant sasuke et neji ?!
ou bien sinon quand on dit lexamin dans lacademie sa peut etre un controle ^^! genre on reste 1 ans a lacademie et si on reusis les controles ou o moin 1 et bien on peut passer genin nn ? ou sinon on pause pas de question et naruto a le meme age que tout le monde ...
Ben vu que Naruto est orphelin toussa, l'administration a peut être trouvé comme seule occupation de l'inscrire à l'académie.
Répondre à Raon
comme tous les mangas , plein de trucs incoherents .
ouai en tout cas merci pour vos idées et si vous avez dautres idées n'esité pas !
Idées :
l'auteur a negligé ce petit détail ...
l'auteur cache quelque chose pour la suite , un truc a ressortir
l'auteur est aux alcooliques anonymes
l'auteur est une blonde
l'auteur n'aime pas trop le poulet aux olives
mdr sa metonnerais qu'il cache quelque chose pour la suite ...( je lis les scans et en pleine histoire on va pas dire" Hahahaha je suis plus grand que toi sasuke ^^) je pense qu'il a negliger ce petit detail ! et je suis content pour lui qu'il aime le poulet aux olives
sinon a votre avis le combat(sans oublier la question pour naruto) :
nagato alias pein/Jiraya
sasuke/itachi
Je suis triste parce que Jiraya vas surement mourir.
Mais bon peut-etre qu' il va se sacrifier et reussir a tuer pein (meme si ca parait impossible)
Pour sasuke / Itachi c' est plus compliqué
eh bien moi je pense tt simplement que l'on peut passer l'examen plusieur fois dans l'année
alr c pr sa kil on le mm age
je pense comme vv-alison et pour le combat jyraya/pein et sasuke/itachi je le sait déja car moi jesui loin dans l'histoire mais je ne veut pas vous gaché le plaisir
xx-alison dsl
Il y a 845 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.