combien de temps passez vous sur ce site ? par jours
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
combien de temps passez vous sur ce site ? par jours
Autres pages sur : combien temps passez site jours
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
petit hommage ????????????????????????????????????????Benh ouais . Petit hommage .
http://www.dailymotion.com/relevance/search/fernand%2Br...
Mais ma préférée c'est celle là http://www.dailymotion.com/relevance/search/fernand%2Br...
dites si vous n'aimez pas mon topic, c pas la peine de venir le saboter et poser des questions comme "c quoi cette question de merde à chier" et comme par hazard, mooosieur les modo vous ne faites rien avec eux et moi a cuase de simple freeepost même pas mechant , vous m'envoyez des TT , la je suis pas d'accord !!!
houlaaa, j'y connais rien en forum masi il me semble que le peu que je sois allé sur le forum de Xbox était du m^peme style mais bcp plus petit, et apres moultes recherches poru voire ce qu'i lexistait d'autre que IDN je suis pas tombé sur des gros forum comme celui ci ... non il est gigantesque, bientot ce seras un chat tellement qu'il y a + en + de idnaute
maia kaya a dit :
coOl le travail xDJe préfererais faire quelques chose de plus constructif et plus intérressant que ce que je fais ces temps ci mais mon tuteur n'a pas l'air décidé à me fournir un travail sympa à faire.
Quand il me dit "occupe toi!" et bien je vais sur IDN pour passer le temps et apporter ma modeste contribution.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCombien de temp vous passez devant votre PC ?
- ForumRésolucombien faut-il de temps pour devenir pilote d'avion de chasse
- ForumCombien passe tu de temps sur Facebook???
- Forumcombien de temps vous dormez par jour ?
- Forum[Sondage] Combien de temps par jour rester vous devant votre PC ?
- ForumSite de rencontre von t-il continué de fonctionné combien de temp
- solutionsRésoluCombien de temps peu durer une panne d'internet
- ForumRésoluCombien de temps me reste t'il d'années ?
- ForumRésoluCombien de jours, heures depuis le 31 mars 1950
- ForumTous les combiens de temps avant une sauvegarde de son site??
- Voir plus
si c pour ecrire une truc pareille, mieux vaut s'abstenir parce que ...
j'y passe 1h par jour environ.
Ca fait beaucoup keu'même.