Mot :    Pseudo :           

bonjour je recherche un film comique qui se deroule dans lespace ou dans les airs et je c ke a un moment il y a un manequin qui dirige l'avion . c koi ce film ?, il est sortit dans les années 2000 jpense c koi ?, aider moi svp merci !!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Euu le seul film drôle que je connaisse et qui se déroule dans l'espace c'est Spaceballs mais il doit bien avoir 20ans ce film... mais que veux-tu dire par mannequin? un mannequin en plastique? Une femme mannequin? Et tu ne nous donnes pas beaucoup d'indices, c'est trop vague. Qu'elle est l'histoire? nom d'un acteur ou d'un personnage dans le film? description d'une personne? Intrigue du film?
Parce que le "je pense que c'est sorti dans les années 2000"... moi ça m'aide pas vraiment

Répondre à Angi_86

ce serait pas "y'a t-il un pilote dans l'avion" ? un moment y'a un mannequnin gonflable qui pilote l'avion...

Répondre à Petrucci25

Petrucci25 a écrit :

ce serait pas "y'a t-il un pilote dans l'avion" ? un moment y'a un mannequnin gonflable qui pilote l'avion...

ouais celui-la et le deuxieme "y'a t-il enfin un pilote dans l'avion" mais ça a bon poids entre 20 et 25 ans

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

voila merci c'etait bien " ya til un lotpi dans l'avion." merci les gars !!!!!!!!! a +

Répondre à pierre62440
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > film drole
Aller à :

Il y a 320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens