Tom's Guide > Forum > Hardware > Renplaser Windows par Linux??

Renplaser Windows par Linux??

Forum Hardware : Renplaser Windows par Linux??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous
voila je voudrai instaler Linux mai je ne ses pas si mon pc et "compatible" j aisperre que vous pouré me le dire voila en bref mon materielle.
AMD
1009mhz
96Mo de ram
j ai Win xp et win Me je voudré renplaser Me par Linux

PS:esque Linux et plu léger que Windows??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tout les pc sont compatible avec linux mais choisi bien ta version

------------------------------ Cookie : Anciennement petit gâteau sucré, qu'on acceptait avec plaisir. Aujourd'hui : petit fichier informatique drôlement salé, qu'il faut refuser avec véhémence.
Répondre à enak1@IDN

ok merci baucoup, :hello: j ai encor une question avec Linux esque en peux fair les meme chosse que avec Windows par exenmple utiliser msn ou en program similaire.

PS:esque Linux et plus léger et plus stable que Windows??

PS:Quel version me censeiller vous?

PS:a qoi resomble Linux?

Répondre à airmaxxx

1) Oui en général
2) Kunbutu si tu as un pc moderne
3) Il existe tellement de versions...
http://shots.osdir.com/slideshows/ [...] creenshots

juste un exemple

Argh pas vu que tu n'as que 96 de ram !
Faut autre chose alors (ou acheter de la ram) genre Zenwalk, mais la plupart des mini distribs sont en anglais.
Quoique il y a Alixe : http://alixe.org/ qui est excellente et léhére.

Message édité par kleuck le 12-08-2006 à 15:52:40
------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

Pour la première question, Kubuntu est plus lourd que Windows Me (enfin normal, Win Me y'a rien dedans).

Message édité par Rennou le 12-08-2006 à 16:08:23
Répondre à Rennou

Merci enfait j ai trouver un iso de linux sur http://alixe.org/ a telecharger et a graver sur CD. Esque il faut fair quelque chosse de spessial pour le fair booter au demarage du pc car d'abitude les CD graver ne se boot pas au demarge si je me tromp pas?

Répondre à airmaxxx

faut que tu mette ton lecteur cd un first boot, don pour sa faut aller faire un tour du coter du bios

------------------------------ ma config: PROC:amd atlon xp 3200+ barton RAM:2*512 corsair CG:9800pro iceq CM:msi k7n2 delta
DD: 120Go maxtor sata+160Go wd sata + 160Go samsung ide
Répondre à niclasweng

normalement y a même pas à aller dans le bios le lecteur cd est déja en first boot, après c comme pour windows tu attent que qqc se passe et si y a quelqe chose à fair ca te le dit. après si ca fonctionne pas et que tu à bien vérifier que ton lecteur cd en first boot ben c'est que tu sais pas graver les *.iso ^^

Répondre à navyn
Tom's Guide > Forum > Hardware > Renplaser Windows par Linux??
Aller à :

Il y a 1342 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens