mon mari m'a trahi
Forum Santé / Amour : mon mari m'a trahi
bonjour a toutes et a tous voila mon mari m'a deja trahi en décembre 2005 alors que ma fille avais 6 mois et maintenant il est inscrit sur un site de rencontre ou il dit qu'il est célibataire une hoto de lui torse nu et qu'il recherche une femme en demandant des explication il m'a dit qu'il falait mentir pour preserver sa vie que ce n'etait que pour l'amitié je suis désenparer car de plus il me frappe il est inscrit sur ce site depuis juillet 2006 et la j'etais enceinte de ma seconde fille qui est née en octobre 2006 j'ai honte de toute ma vie
Honte !! mais pourquoi tu aurais honte ?
Si l'un des deux doit avoir honte c'est bien lui !!
Tu dis qu'il te frappe ? le seul conseil que je puisse te donner et de déposer une plainte ou une main courante au commissariat, dans le mois qu'il suit il va être convoqué par le procureur qui va surveiller de très près ces faits et gestes. S'il réitère, c'est la prison direct.
Ensuite tu as plein d'associations qui s'occupent de prendre en charge les femmes battues pour les aider à trouver un logement et les soutenir dans un premiers temps.
Renseigne toi au commissariat ou passe par le biais d'une assistante sociale, si tu n'as pas de revenus, ne t'inquiète pas, il existe des aides juridictionnaires qui prennent en charge le cout des procédures.
Le plus dur est de faire le premier pas, surtout ne culpabilise pas, il essayera de te faire culpablisier c'est sur, mais dit toi qu'en aucun cas il a le droit de te lever la main dessus, on est au 21ème siècle et tu as la loi de ton côté, penses-y !!!
http://www.sosfemmes.com/ressource [...] lences.htm
Message édité par Prunelle le 12-11-2006 à 09:29:55
Répondre à Prunelle
Encore un enculé de merde qui ne connais pas le respect d'autrui et surtout des femmes.
Putain, qu'est ce que ça me dégoute les hommes pareils... Vraiment un CON!
Lache le!
Je sais mes propos sont d'une vulgarité envers l'homme, mais c'est pour montrer son l'importance de celui-ci aux yeux de Nat.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
Pas envers l'homme, mais envers certains hommes !!!
Tes propos ne sont pas vulgaires mais réalistes Tybbot !
Répondre à Prunelle
Lache le comme une merde, il ne doit pas arreter de te manipuler.
Ce gars te prend pour une conne, t'as rien à faire avec lui !
Répondre à SyleN
Si il t’a fait un gosse avant de le lâcher pense à réclamer une pension alimentaire auprès des autorités compétentes, ça te sera bien utile.
Enfin avant de faire toute ces actions judiciaires essaye d’en parler avec lui, il vaut mieux un mauvaise arrangement qu’un bon procès, mais si c’est un con comme tu semble le décrire et que tu n’exagère pas les fais, le mieux c’est de t’en séparer.
quel enculé celui-la!il a des gamins et il ose tromper sa femme ,encore des gamins qui vont grandir sans leurs parents...
| fagkart a écrit : quel enculé celui-la!il a des gamins et il ose tromper sa femme ,encore des gamins qui vont grandir sans leurs parents... |
Ils ne seront pas orphelins, il ne faut pas pousser quand même, il vaut mieux que les enfants voient leurs parents séparement dans de bonnes conditions que d'assister à de perpétuelles disputes violentes.
Répondre à Prunelle
Tybbot dit :
| Citation : Encore un enculé de merde qui ne connais pas le respect d'autrui et surtout des femmes. |
[édité par Prunelle58]
Message édité par Prunelle le 12-11-2006 à 13:04:18
Adrien03, Ton post est déplacé et inutile.
Message édité par Prunelle le 12-11-2006 à 13:05:38
Répondre à Prunelle
merci de votre soutien la preuve il est sorti a 14 h 30 et il n'est pas renter car soit disant il va Paris avec son cousin
ok il est rentrer a 5 h 30 ce matin que faire avec mes filles
Les conseils sont difficiles à donner, tu n'as pas des parents ou de la famille ou tu pourrais aller te réfugier quelque temps, ça lui donnerait peut-être l'occasion de réfléchir.
Tant que tu ne prendras pas une position ferme, je pense que tu ne sortiras pas de cette situation.
Répondre à Prunelle
| Citation : ok il est rentrer a 5 h 30 ce matin que faire avec mes filles ? |
Si elles avaient 5 ou 6 ans de plus, je t'aurais dis de les amener chez moi... mais la...
[serieux]Heu... c'est pas parce que ton mari n'as plus trop envie de toi sexuellement et qu'il prefere se tapper une nana plus jeune dont le corps n'est pas trop deforme par les grossesses succesives qu'il va faire un mauvais pere. De plus, je doute qu'il s'en prenne aux bebes...
Tout ce qu'il vous faut, c'est une bon divorce... peut etre deja commancer par demenager, et emener les enfants. ca evitera deja de te faire tapper dessus...
C'est pas si dramatique ce qui t'arrives, c'est deja arrive a bien plus de monde que tu le crois. Il faut just pas peter les plombs, garder la tete haute (surtout si les claques vollent bas! hihi.. desole...) et le sang froid, et reagir VITE.
Le meilleur conseil que je peux donner a TOUS les couples qui ont deja fait l'immense connerie marketing de societe de consomation conformiste de se marier et qui ont des problemes relationels: SEPAREZ-VOUS! ..serieux! ...ca sert a quoi de vouloir s'obstiner?
[/serieux]
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
Ce que tu dis atruy est très juste et je pense la même chose que toi, seulement voilà, les conseilleurs ne sont pas les payeurs, et c'est très facile à dire pour un mec, qui de doute façon se sentira les mains libres et n'aura pas la responsablité des enfants en bas age s'il quitte de domicile conjugal.
Il est beaucoup plus difficile d'assumer ses actes quand on se sent la responsabilité des enfants en bas age.
Quand tu es une nana seule avec 2 enfants, tu as beaucoup de difficulté pour te faire héberger tandis que seul c'est pas pareil.
Dans mon 1er post je t'ai donné un lien avec une liste d'association, je te l'ai dit contacte une assistante sociale et vois avec elle ce qu'elle te propose. C'est à toi maintenant de voir si tu veux faire changer les choses en te séparant ou si tu veux continuer comme ça en passant l'éponge sur ses faits et gestes. Malheureusement personne ne pourra faire le choix à ta place.
Bon courage et tiens nous au courant
Répondre à Prunelle
| Citation : Il est beaucoup plus difficile d'assumer ses actes quand on se sent la responsabilité des enfants en bas age. |
bien sur! donc il vaut mieux rester avec un type qui te colle des beignent dans la gueule facon Isham et qui se tappent des petites putes a droite et a guauche limite en mettant les gosses en danger (si il rentre cuite et qu'il a eu une panne de bite avec une nana, il va devenir violent!)... parce qu'on est une nana "responsable"...
Les nanas, serieux, plus je vous connait, plus je vous trouve cons irreflechies!
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
Tu n'as certainement pas compris ce que j'ai voulu dire, tu devrais relire avant de t'emballer.
Ce que tu dis est très facile à dire quand on est pas directement concerné et je suis entièrement d'accord avec toi. Seulement voilà dans certaines situations c'est beaucoup plus difficile à faire, si tu n'as personne autour de toi qui peut t'héberger quelque temps et que tu n'as pas ou très peu de revenu, c'est pour ça que je lui conseille d'aller voir une assistante sociale.
C'est justement parce qu'on est réfléchies et responsables qu'on réfléchit à 2 fois avant d'agir, le minimun est quand même d'assurer ses arrières dans un pareil cas, surtout quand on a deux enfants en bas ages.
Répondre à Prunelle
Salut nat911,
Alors, déjà, ton mari (si on peut appeler ça un mari...) est un gros con.
1. Il te frappe
2. Il te fait cocu.
Voila 2 raisons pour le quitter. (une de trop d'ailleurs).
Et ne crois pas que ça s'arrangera avec le temps. Au contraire.
Heureusement, on est dans une société qui peut aider des personnes dans le besoin. Il suffit de frapper aux bonnes portes.
Par exemple, les assistantes sociales.
Et un avocat.
Je ne pense pas qu'un faible revenu ou un manque de revenu soit un obstacle. Heureusement.
Et fait le avant qu'il ne soit trop tard.
Et essaie de refaire ta vie avec qqun d'autre.
Meme avec des gosses, ce n'est pas trop tard.
Et dis toi aussi que tu protèges tes enfants en le quittant.
Connaissant une situation similaire (mes parents), mais moins grave que la tienne, n'hésite pas à l'enfoncer, et a lui demander une pension, des indemnités, etc.
Parce que dans bien des cas, des gens comme ton mari vont tout faire pour ne pas payer un rond, voire te pourrir la vie par la suite.
Tu peux quand même avoir un divorce pour fautes graves.
Et dis toi que moins tu as de revenu, plus tu obtiendras en divorçant.
Bon courage.
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
[i]Salut Nat,
Je suis désolée pour la situation dans laquelle tu te trouve, je trouve cela désolant, et surtout
c'est celui que tu apelle "mon mari" qui me dégoute, vraimentje te souhaite beaucoup de courage,
mais dit toi que malheuresement beaucoup de femmes sot passées ar la situation que tu affronte aujourd'hui,
comme il t'a déjà été dit sur ce forum, il faut que tu ailles voir une assistante socale, vraiment il
faut le faire n'hésite pas, déj, au moins juste pour avoir une idée de ce que tu peux faie, ou
engager comme procédure, car ont te dit "le divorce" ect, mais je sais que sa peut paraître
effrayant, tu dois peut être te deander si tu peux y arriver, si sa va pas te coûter trop chèr, si
il peut pas t'nlever tes enfants ou je sais quoi, je sais qu'en tat que mère, tu dois te poser
bien des questions, rien de plus normal.
En ce qui concerne les coups, Nat, essaie dans la mesure du possible de faire en sorte qu'il ne te frappe
pas devant tes enfants, c'est très mauvais pour eux, et ils peuvent rester marqués, je t'assure.
Tu vas me dire: "elle est bien bonne celle-là, essayer de faire en sorte qu'il me frappes pas devant
les enfants, comme si c'était moi qui décidait", non,moi ce que je vux dire c'est qu'il faut pas qu'il te
frappes devant les enfants, je connais des gens qui ont vécus des situations comme celles que tu vis à
présent, et c'est toujours difficile, je te comprends, je sais qu'il y a des moments ou tu dois te sentir seule,
mais saches que tu ne l's pas, tu as ta famille, tes amis, ils sont là pour toi, il faut que tu en parle de ça, même
si c'est difficile, faut pas tout garder pour toi, et puis on c'est jamais si un jour il arrive quelque chose,
il faut au moins que quelqu'un parmi tes proches soit au courant.
Je suis passée vraiment par hasard sur ce forum, et en voyant ton message, j'ai souhaité te r
épondre car je comprends la situation dans laquelle tu te trouves actuellement, et je te souhaite
de t'en sortir du mieux possible, je reste à ta disposition.
Emira83
Un truc commun à ce genre d'histoires, c'est ce sentiment de culpabilité que tu ressens, tu le dis toi-même: tu as honte.
Oublies pas que la victime, c'est toi!
Un type qui cogne une gonzesse est le pire des lâches! une merde sans nom!...
t'as intérêt à réagir vite et à mettre en branle les institutions et surtout à t'entourer de gens compétents et amis. Le pire est d'affronter tout ça seule ou tu risques d'être submérgée par les démarches qui vont suivre.
Une chose: ne jamais croire que c'est une passade et que ça ira mieux avant, ce genre de connard est foutu pour la vie, il recommencera alors tire toi avant que cela ne dégenere plus.
Répondre à LaMoufetteEnColere
Le topic a quatre mois, elle est sans doute séparée :=)
Répondre à Prunelle
argh!...merde, c'est pas la première fois que ça m'arrive...
(note pour l'avenir: regarder la date des topics AVANT de poster...)
Répondre à LaMoufetteEnColere
| Vinz42 a écrit : Salut nat911,
|
je suis entierement d accord avc vinz42 j approuve et je voudrais te dire un truc malgrer mon jeune age et mon alphbetisme un vinz 42 il fodrait porter plainte c est facile a dire mais moins a faire je sais mais pense y quand meme
salut nat911, le mien m'a trahit avec l'une de mes meilleures amies. Je suis partie et j'ai divorcée. je ne conçois pas une vie de couple comme ceci, quand on aime, on ne trahit pas et on ne frappe pas. Certes je n'ai pas d'enfants et leur présence n'aide pas quand à la décision que tu pourrais prendre mais tu dois aussi penser à toi. Nous ne connaissons pas vos vies de tous les jours, votre couple, vos comportements mais je sais que malgré tout ce qui s'est passé dans ma vie, les bons et les mauvais moments... je n'accepte pas la trahison et je ne l'accepterai jamais. Demandes toi si tu as envie de continuer comme ça, ce qui est le mieux pour TOI. tes enfants sont encore petits, il y aura un manque c'est certain mais ils s'y feront comme tous les enfants de parents divorcés.
bon courage car il en faut, ce n'est pas facile car même aprés un an de divorce j'ai encore du mal à refaire confiance aux hommes. Je me pose bcp trop de questions et je ne sais pas ou tout ça va me mener mais toi, tu n'es pas toute seule, tu as des enfants qui t'aiment et qui seront là tous les jours pour te rappeler que tu n'es pas seule et que tu ne le sauras jamais. Et ne te mets pas en tête que parce que tu as des enfants, tu ne rencontreras personne. Il y a des hommes bien qui nous aimerons comme on est... le tout c'est d'être patiente. (n'oublie pas qu'il vaut mieux etre seule que mal accompagné)
prends ton courage à deux mains et dis STOP à tout ça !
Il y a 952 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.