Salut j'ai 16 ans, je mesure 1m90 et je pese environt 120kilo.
J'ai besoins de petits conseil de remise en forme car mon dos me fait
horriblement mal, surtout quand je suis dehors, avec des potes, quand il
faut un peu marcher, au bout de 3 heures (pas de marches continue lol)
mes jambes se bloquent, marcher devient très difficile a cause de la douleur
combinée des jambes et du dos. Il faut aussi savoir que je suis aussi un dévoreur
même si je viens de manger a table, il suffisent que mes yeux se posent sur la
mauvaise chose pour que je me mette a manger jusqu'a over remplissage
(ca peut être des oranges (généralement 2kg d'un coup), tomate, viandes, tout !
J'essaye de faire un peu de muscu, mais j'arrive pas a être régulier et organisé
(en plus j'ai qu'une altere(10kilo) donc c'est un peu chiant je peu faire qu'un seul bras
par 1 seul) J'essaye les pompes, j'arrive pas a en faire, je sais pas si c'est au niveau
de la position ou quoi, mais au bout de la 3ème j'arrête parceque ca me gave pareil pour les abdo.
Parfois je prends de bonnes résolutions et je fait de 1 à 3 heures de vélo d'appartement, je me
fais un petit plan d'entrainement de 2 à 3 fois par semaine que je ne tiens jamais, donc
je fais en moyenne 2 séance de vélo d'appart par mois, ca peu pas faire de mal mais c'est loin
d'être motivant.
Aussi j'aurais besoin d'un conseil express, demain je sors avec des potes et
vu que je vous aient sous la mains, vous qui lisez ce post, j'aimerais des conseils
pratiques pour être en forme demain et pas trop morfler ...
Et c'est pas le temps qui me manque je suis déscolarisé totalement, pour moi l'école
c'est foutu, donc pour mon futur de SDF faudrait ptetre que je sois un minimum en forme !
lol Donc moi je te propose de caillasser les flics pour qu'il vous course et donc toi tu va courir et donc perdre du poid et te mettre en forme!!(une petite ponite de 200M sa fait du bient)! ]
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.