Tom's Guide > Forum > Programmation > Question sur la creation d'un site de creation de blog

Question sur la creation d'un site de creation de blog

Forum Programmation : Question sur la creation d'un site de creation de blog

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir ,

J'ai plusieur question , sur la creation d'un site de creation de blog...

C'est il fesable ?

ainsi j'aimerais des infos , hebergeur , si il y a des interraisé pour m'aidé , je connait le html + css j'apprend le php en se moment...

Merci.

The-Diable :jap:

Message édité par mauriiiice le 30-08-2006 à 10:29:50
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui c'est faisable la preuve ->> skyblog :/
quoi comme infos sur l'hebergeur!?
et lit un petit peut mieux les rêgles du forum !!!

------------------------------ Mac OS X, Feisty fawn, winXP
http://jonathanschmidt.fr
Répondre à sparrowix

Les règles interdisant la recherche de personnel...Ca t'évitera des avertissement sur ce site...

Oui c'est faisable...Avec un hébergeur standard ça doit etre supporté...Si tu en cherche des gratuit, ça existe encore...Et sur google tu peux en trouver...Je t'en cite un déja: iFrance . Il est gratuit facile a utiliser MAIS...Il y a de lpub...Il n'est pas très méchant sur ce point il se contente d'une petite banière placée en haut de tes pages ainsi qu'un petit écran-pub qui apparait pendant 5-6 secondes sur la gauche avant de se rétrécir sur la gauche de la fenetre web (possibilité pour l'utilisateur de le réouvrir ou de le fermer)...
Et vu que ces charmante petite pub sont faite de frame et de javascript, il doit etre facile de les "désactiver" au moyen de codes JS (Par exemple avec l'accès "parent" au lieu de "window" qui permet d'accéder au DOM de la page parente qui contient tes page...Ici ce sera donc la page frameset qui se charge d'afficher ton index.html ainsi que les pub (niark niark niark :p))

@+

Répondre à Nisnor
Tom's Guide > Forum > Programmation > Question sur la creation d'un site de creation de blog
Aller à :

Il y a 2367 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens