Tom's Guide > Forum > Autres genres > Jeux a jouer avec la telecommande de la freebox

Jeux a jouer avec la telecommande de la freebox

Forum Autres genres : Jeux a jouer avec la telecommande de la freebox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: recherche Jeux a jouer avec la telecommande de la freebox qqn sait ? :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

parce que ca existe!!!!!!!!!

oui,oui je sait...je suis un boulet

Répondre à KevinCool93

Nimporte quoi si cela existait free aurait deja vendu des jeux ou aurait de la pub MONSTRE enfin voyons je sais que ca fait bizarre d'avoir une manette a la place d'une telecommande

mais dsl pour toi et pour tous d'ailleurs pas de jeu sur freebox V5 pour l'instant du moins......................;;;; :kaola:

Répondre à hohot

C pas tout a fait exact y en a un avec homeplayer mod de vlc et quelques autres plutot mauvais et tres basique ca doit bien se trouver y a un processeur de le ram et une petite puce graphique dans la freebox v5 pas tres puissant mais largement assez pour faire tourner du mario bross et equivalent avis aux amateurs .... :)

Répondre à yvasnil
Tom's Guide > Forum > Autres genres > Jeux a jouer avec la telecommande de la freebox
Aller à :

Il y a 355 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens