Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > [News IDN] C&C 3 :Tiberium Wars, nouvelles images

[News IDN] C&C 3 :Tiberium Wars, nouvelles images

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : [News IDN] C&C 3 :Tiberium Wars, nouvelles images

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je sais pas vous, mais il me suffit d'entendre "Command" ou "Conquer" pour me retrouver dans un état second (ce qui explique que je suis interdit de passage dans les bureau des acheteurs de ma boite, bref ).

J'essaye deseperement de suivre les infos que nous livre au compte goute EA (pour une fois qu'un jeu EA va valloir la peine), alors on se contente de quelques images, mais magnifiques :

image 1
image 2
image 3
image 4
image 5

Pour infos, le jeu est prévu pour 2007 (c'est large je sais).

Ps : les images proviennent de clubic.com

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je savais meme pas qu'un PC arrivait a afficher des immages comme ca moi...

Ya un truc que je dois laisser au jeux PC, c'est que "j'avoue, c'est techniquement plus joli que les jeux consoles"! (meme si a mon gout ca vaut rien a cause du charadesign pas-jap...)

m'enfin bon, ya pas de p'tites filles en jupes! ...moi, ca m'interesse pas!

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

Citation :

Je sais pas vous, mais il me suffit d'entendre "Command" ou "Conquer" pour me retrouver dans un état second

Pour ma part, c'etait assez vrai jusqu'a l'episode "Generals", qui est vraiment abusé sur certains points. En fait, c'est pas le gameplay du jeu qui m'a derangé, mais plutot les propos sous entendus:
_les doublages sont tellements pathetiques qu'on dirait du Michel Leeb:les chinois parlent de riz cantonnais avec un accent plus caricaturale, tu meurs.
_les terroristes sont comme par hasard arabes. pas islamistes, hein, arabes. V'la l'amalgame post 11 septembre typique, et le principe objectif de mission: buttez 40000 civils innocents,...
_les amerloques n'ont pas d'accent yankee, passent pour les vrais sauveurs du jeu(donc du monde), ont des equipements de marteaux: genre une fois que t'avais le Tomhawak Missile, bah c'etait sur de gagner la partie, vu que tu defoncais la carte en deux minutes.

Nan, franchement, c'est ptet mon coté parano, mais pour moi, y avait trop de messages sous entendus, reflet d'une pensée pro US army, pour que je puisse vraiment apprecier le jeu.

Depuis, C&C, bah bof bof quoi!

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

Tain , c'est du jolie.

Perso je trouve que les épisodes mettant en scène le G.D.I et le NOD sont beaucoup plus intéressant au niveau du scenario et des unités.

En ce qui concerne C&C Général , ce fût la première fois de ma vie d'être déçu par ce jeu , épisode vraiment minable sur tout les point s, même les graphisme , carrément trop pauvre à mon goût.

Répondre à Sephiroth_SaMa

Justement cet épisode reprend le G.D.I , le N.O.D et une nouvelle faction, donc pas de probleme de mise en pseudo-situation modiale.
J'attend beaucoup de celui là.

Pour "générals", bah il m'a trop déçu, et puis à l'epoque, j'avai pas grand chose comme jeu PC et puis il passait bien le temp, par génial, mais correct.

Répondre à farfadet_1er
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > [News IDN] C&C 3 :Tiberium Wars, nouvelles images
Aller à :

Il y a 2638 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens