Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Besoin d'overclocker P IV 2.53 GHz 1Go Ram
|
|
Tout est relatif
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
--------------- Il dit "Que la lumière soit" et ... je l'attend encore !!! |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Tu peux faire un o/c simple par le bios. --------------- P4P800S-X / P4 3.2GHz (Zalman 7000 Al-Cu) / POV 6800 GS 256 Mo @ 1160/420 / 512 Mo DDR400 / Maxtor IDE 80Go / Samsung 260BW 20" / Logitech X-230 / Logitech Internet Pro Keyboard / Logitech Cordless Optical Mouse |
|
Tout est relatif
Plus d'informations
|
Mais le souci c'est que quand je vais sous le bios , les lignes correspondantes aux processeur sont inactives (je ne peux pas y accéder) ... Je peux toucher à tout sauf à ça .
--------------- Il dit "Que la lumière soit" et ... je l'attend encore !!! |
|
Plus d'informations
|
ya un topic a se sujet qui repondera a tes question
--------------- _K8N Serie AI _2800+ O/C 2.4ghz _7600 GT 256 mo DDR AGP 8x _1792 Go kingston _maxtor 120 GO_ |
|
FloRom94
Plus d'informations
|
ba ton pc c est un pc acheter en magasin ? ou piece par piece ?
--------------- Je suis de retour, pour vous faire des mauvaise tours....(ok c'est pas drole, me cache ^^) |
|
Dieu
Plus d'informations
|
fait une mise a jours du BIOS
Message édité par Dafen@IDN le 17-11-2006 à 00:21:37 |
|
FloRom94
Plus d'informations
|
heu pas compri la ton lien daf...^^ --------------- Je suis de retour, pour vous faire des mauvaise tours....(ok c'est pas drole, me cache ^^) |
|
Dieu
Plus d'informations
|
nan, c'est rien
|
|
de retour !
Plus d'informations
|
essait controle+F1, ça peut débloquer ce qui est grisé dans le BIOS, si ta carte mère n'est pas de marque... --------------- si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre... Pour overclocker : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev