Tom's Guide > Forum > Overclocking > Besoin d'overclocker P IV 2.53 GHz 1Go Ram

Besoin d'overclocker P IV 2.53 GHz 1Go Ram

Forum Overclocking : Besoin d'overclocker P IV 2.53 GHz 1Go Ram

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:pt1cable: Hello...

N'étant qu'un humble débutant en matière d'oc , je me demandais si quelqu'un aurait l'amabilté de m'expliquer (avec des mots simples) le déroulement pas à pas de l'overclocking de mon Pentium IV 2.53 GHz , 1 Go RAM , Nvidia 6600 GT 128 Mo RAM .

Merci d'avance de votre aide qui m'est précieuse ...

------------------------------ Il dit "Que la lumière soit" et ... je l'attend encore !!!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux faire un o/c simple par le bios.

------------------------------ P4P800S-X / P4 3.2GHz (Zalman 7000 Al-Cu) / POV 6800 GS 256 Mo @ 1160/420 / 512 Mo DDR400 / Maxtor IDE 80Go / Samsung 260BW 20" / Logitech X-230 / Logitech Internet Pro Keyboard / Logitech Cordless Optical Mouse
Répondre à chichil

Mais le souci c'est que quand je vais sous le bios , les lignes correspondantes aux processeur sont inactives (je ne peux pas y accéder) ... Je peux toucher à tout sauf à ça .

Existe-t-il une parade ???

------------------------------ Il dit "Que la lumière soit" et ... je l'attend encore !!!
Répondre à Neo8144

ya un topic a se sujet qui repondera a tes question
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique

------------------------------ _K8N Serie AI _2800+ O/C 2.4ghz
_7600 GT 256 mo DDR AGP 8x
_1792 Go kingston _maxtor 120 GO_
Répondre à joe-77

ba ton pc c est un pc acheter en magasin ? ou piece par piece ?

car ceux acheter deja monter en magasin sont brider a mort et donc impossible a o/c.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94

fait une mise a jours du BIOS
ca te permettra peut etre d'avoir un BIOS plus complet

c'est ce que j'ai fait avec ma Asrock ;)

Message édité par Dafen@IDN le 17-11-2006 à 00:21:37
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

heu pas compri la ton lien daf...^^

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94

nan, c'est rien

quelqu'un qui est assez persistant dans la connerie avait poste ici....

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

essait controle+F1, ça peut débloquer ce qui est grisé dans le BIOS, si ta carte mère n'est pas de marque...

------------------------------ si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre...
Pour overclocker :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique
Répondre à Drife
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Besoin d'overclocker P IV 2.53 GHz 1Go Ram
Aller à :

Il y a 2032 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens