Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Vidéo de PC sur une TV
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

j'aimerais visualiser un divx, stocké sur mon PC, sur ma télé. J'ai une G-Force FX5200. Je l'ai paramètré en mode clone et ai connecté ma carte grafique sur ma TV via le connecteur RCA (rouge-blanc-jaune). Quand j'allume ma TV je vois effectivement mon bureau PC mais dès que je lance un divx, le player m affiche sur la TV un ecran noir! J ai essayé avec des photo et ca fonctionne parfaitement mais a chaque coup avec une video ca ne fonctionne pas!J ai essayé un autre player (WinMedia, BS, DvixPlayer) et aussi en utilisant le connecteur S-vidéo.
Comment puis-je faire??
Merci.
A+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pas d'idée???
Merci

Répondre à G-nome

Une idee????
PLEASSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEE

Répondre à G-nome

salut,

j'ai rencontré le meme probleme a l'epoque ( il y a quelques temps de cela) en voulant faire une capture d'ecran d'une video, cette derniere n'affichait jamais la video, bien que le reste de l'ecran apparaisse bien. Il me semble donc que ton probleme devrait se resoudre de la meme façon, je ne connait plus la manipulation a effectuer, mais cherche la solution au probleme que j'ai eu (sans doute plus de personne saura resoudre celui la que le tien) et tu obtiendras la reponse a ton probleme...

Ca fait un peu enigme de jeu de role la façon dont j'ai ecris ça je trouve... :)

J'esperes que cela va t'aider

A+

Répondre à duckyie

Je sais comment faire dav626@hotmail.fr sa ira plu vite !!

------------------------------ Moi j'aodre =]
Répondre à Dav626
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Vidéo de PC sur une TV
Aller à :

Il y a 369 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens