Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > passe cet e-mail à tout le monde pour...

passe cet e-mail à tout le monde pour...

Forum Discussions Générales : passe cet e-mail à tout le monde pour...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Ce topic je le créez pour vous dire (si vous ne savez pas encore) que ça ne sert complétement à rien de passer un e-mail qui dit par ex. que si on passe pas cet e-mail à tout le monde, notre compte msn va être fermer. Je crois que c'est juste pour faire enfler des listes de contact. Ce truc commence à m'énèrver et certain hacker peuvent même avoir le temps de metre des chevaux de Troie à l'intérieur de ces e-mail. Donc arrêter ce genre de chose si vous le faisiez.

Dernier message de ce genre que j'ai reçu (complétement stupide):

Citation :

Alerte au Virus !

Attention !!! La planète toute entière est menacée par une épidemie d'un virus intelligent qui a subi toute sorte de mutations depuis plus de 2000 ans. Son taux de contagion est dangeureusement élevé: une personne atteinte de la maladie peut le transmettre à des millions d'autres.

La semaine dernière, le Réseau de médecine génétique appliquée ( RMGA ) a précisé que le virus se transmet d'une personne à une autre de façon extrêmement rapide et qu'il n'y a encore aucun remède (1). Aucun symptôme précurseur ne peut être décelé chez une personne porteuse du virus. Le domaine de la recherche médicale à l'echelle mondiale travaille sur un antidote.

On a donne un nom particulier à ce virus. C'est...

Un SOURIRE !

Hein ? Ah ! Trop tard !!!
Je le vois déjà sur ton visage !

Tu as le virus !!!

Continue de le donner à tout le monde !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ouip, c'est pas faux, mais en meme temps il est sympa ce message.

C'est tjs mieux que le:
"Si vous faites pas passer se message, tout votre famille va mourrir...blabla"

Répondre à lucoz

y a que sulo pour créer des topics comme ca...

Répondre à lordfive

lucoz a écrit :

Ouip, c'est pas faux, mais en meme temps il est sympa ce message.

C'est tjs mieux que le:
"Si vous faites pas passer se message, tout votre famille va mourrir...blabla"

Une fois j'en ai reçu une, disant que si on envoit le méssage à tout nos contact, les sponsors allaient envoyer 50 centimes à une famille dont une fille est malade.
Comme si le père allait sauver sa fille en faisant défiler des e-mail :pt1cable:

Répondre à Anonyme

MSN c'est nul, pourquoi continuer à utilisez cette ***** ?

Message édité par ludoaliaswilly le 24-08-2006 à 21:40:31
Répondre à ludoaliaswilly

Car tout le monde l'utilise ici :)

Répondre à Anonyme

Non mais ludo il est vendeur pour ICQ, c'est pour ca... ;)

Ps: Joli mais un peu gros les nouveau smiles.

Répondre à lucoz
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > passe cet e-mail à tout le monde pour...
Aller à :

Il y a 1190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens