disparition de la petite maddy - Actualité
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : disparition de la petite maddy

Profil : IDNaute
Plus d'informations

d'après les infos, la police a retrouvée des traces de sang dans sa chambre qui on tenté d être effacés ,la petite madeleine a disparue il y a 100jours maintenant aux portugal :pfff:http://www.findmadeleine.com/

Message édité par stefdu34 le 13-08-2007 à 14:54:59

---------------
lanceur de boulet dans l espace
Liens

Homo homini lupus est ...
Plus d'informations

Dans cette affaire je ne pense pas. Ca paraitrait bizarre que des parents de 3 enfants déçident d'en tuer 1 comme ça et puis de garder les 2 autres.

---------------
# D'Jeunz Team #

L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.
Plus d'informations

moi,je penche plutôt a l hypothèse d un  prédateur sexuel qui a sévit

---------------
Plus d'informations

Selon The times, le sang retrouvé dans sa chambre n'est pas le sien. Mais les scientifiques s'étonnent de cette déclaration et disent qu'il est trop tôt pour le savoir.

---------------
# D'Jeunz Team #

IDNaute
Profil : Modérateur
Plus d'informations

nicotelsa a écrit :

ouais j' ai lu un article comme quoi elle aurais peut etre ete vu en belgique

Ouais, elle a été vue en Belgique. Et puis au Canada. Et en Australie. Et en fait, un peu partout dans le monde depuis le lancement des avis de recherche : forcément, avec les gens qui veulent bien faire mais n'ont jamais vu la gamine autrement qu'en photo, c'est facile de se tromper.
Par contre, soyez sympas : n'en profitez pas pour étaler les présomptions malsaines (vous imaginez ce que ça peut faire aux parents, en plus de la disparition de leur fille, d'être soupçonnés du pire s'il n'y sont pour rien ?) et les préjugés qui ne valent pas mieux (déjà, je n'aime pas trop le concept de "prédateur sexuel" ; et malheureusement, la Belgique, même marquée par l'affaire Dutroux, n'a pas le monopole de la pédophilie...).

---------------
Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Plus d'informations

Glublutz a écrit :

et les préjugés qui ne valent pas mieux (déjà, je n'aime pas trop le concept de "prédateur sexuel" ; et malheureusement, la Belgique, même marquée par l'affaire Dutroux, n'a pas le monopole de la pédophilie...).

malheureusement c est vrais, moi,j'apelle un chat,un chat point

---------------
IDNaute
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Qu'est-ce qui est "vrai" ?
Que la Belgique est un nid de pédophiles ? Permets-moi de douter que ce soit pire dans ce pays qu'ailleurs (et je précise que je ne suis pas Belge, alors ce n'est pas un élan patriotique qui me fait défendre ce pays).
Ou qu'il existe des "prédateurs sexuels" ? Je ne le nie pas non plus (un pauvre gosse vient encore d'en faire les frais, et je n'imaginerais pas de dire à ses parents : non, non, ce genre de détraqué est juste un fruit de votre imaginaire...). C'est juste que je n'aime pas le terme de "prédateur" dans ce contexte ; je trouve que ça fait fantasme de la paranoïa sécuritaire qui semble dans l'air du temps, avec l'impression de voir le mal partout et de ne pas pouvoir faire trois pas sans se sentir épié par des malfaisants de tout poil. Bien sûr qu'il y a des tarés, et des tarés dangereux pour nous ou nos enfants (je ne vais pas relancer le débat sur ce thème, il fleurit déjà dans le topic sur le petit Enis). Mais y a-t-il plus de gamins victimes d'un "prédateur" que violés par leurs propres parents, ou un membre de leur famille proche ? Outre le fait que ça se sait plus difficilement, ça fait moins de bruit dans les médias (peut-être parce qu'on a toujours l'impression que ça n'arrive qu'aux autres, et qu'on ne se sent pas effrayé pour sa propre progéniture...), et pourtant c'est pire encore. Enfin, c'est un autre débat.
Et puis si ça peut te rassurer, je n'aime pas non plus le terme de "pédophile" : étymologiquement "celui qui aime les enfants", c'est quand même super mal choisi pour l'atrocité de ce qu'ils font subir à leurs victimes.

---------------
Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
réouvre la porte...
Plus d'informations

On appelle un chasseur un amoureux de la nature et des animaux...

ok je sors.

@stef34 : la Belgique n'a pas plus de pédophiles qu'ailleurs.Tu oublies toutes les affaires démantelées en France...et je ne parle pas de toutes les autres à travers l'europe.
On veut voir ce que l'on aime croire.

---------------
La mort est un manque de savoir vivre
Plus d'informations

je n ai rien contre la belgique, vous  avez mal  compris ce que je voulais dire ,d'ailleurs, j ai des amis la bas sur bruxelle et liège,
non,je n ai jamais dit que la belgique est un nid de pédophile glubutz

Message cité 1 fois
Message édité par stefdu34 le 17-08-2007 à 11:18:25

---------------
Plus d'informations

je souhaite juste qu' elle soit toujours vivante la petite

Message édité par stefdu34 le 17-08-2007 à 11:38:30

---------------
réouvre la porte...
Plus d'informations

stefdu34 a écrit :

je n ai rien contre la belgique, vous  avez mal  compris ce que je voulais dire ,d'ailleurs, j ai des amis la bas sur bruxelle et liège,
non,je n ai jamais dit que la belgique est un nid de pédophile glubutz

peut être que tu t'es mal exprimé également.. ;)  

---------------
La mort est un manque de savoir vivre
Plus d'informations

je parlait du terme" prédateur sexuel" je me suis mal exprimé ok mais vous avez mal compris également

Message édité par stefdu34 le 23-02-2008 à 18:11:17

---------------
Plus d'informations

C'est vrai que ce terme est bizarre :/
Enfin à l'oreille ça choque un peu je trouve. T'aurais du choisir autre chose.

Message édité par GTAman le 17-08-2007 à 14:02:43

---------------
# D'Jeunz Team #

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Actualité » disparition de la petite maddy

Liens