aidez moi pour css Dernière réponse : 30 Août 2006 09:22 dans Jeux supply@IDN 29 Août 2006 12:04:33 salut j'aimerai savoir comment on installe des skins pour css merci d'avance Autres pages sur : aidez css | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à supply@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Desolation 29 Août 2006 15:19:07 C:\Valve\Steam\steamapps\ton_compte\counter-strike source\cstrike\models Ou C:\Program Files\Steam\steamapps\ton_compte\counter-strike source\cstrike\models Dans models tu dois mettre tous tes .mdl d'armes, et pour les .mdl des bonhommes il faut créer un dossier "player" dans le \cstrike\models | Alerter Répondre à Desolation troutrou16 30 Août 2006 09:18:47 mais c pas interdit sur css? | Alerter Répondre à troutrou16 Tybbot 30 Août 2006 09:22:01 Non.. Sauf certain... Par exemple, j'ai déjà installé les skins des armes de Cs 1.6. | Alerter Répondre à Tybbot Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>aidez moi pour css> Contenus similaires : Tags : counter strike source FPS ForumCss lag aider moi ForumCss aide ForumAide sony vegas 7.0 video css ForumAide js php html css ForumAide design css downloadAide xhtml css espaces ForumAide menu horizontal deroulant css ForumAide au css ForumAide html css ForumCherche aide xhtml css Voir plus
supply@IDN 29 Août 2006 12:04:33 salut j'aimerai savoir comment on installe des skins pour css merci d'avance Autres pages sur : aidez css | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à supply@IDN
Desolation 29 Août 2006 15:19:07 C:\Valve\Steam\steamapps\ton_compte\counter-strike source\cstrike\models Ou C:\Program Files\Steam\steamapps\ton_compte\counter-strike source\cstrike\models Dans models tu dois mettre tous tes .mdl d'armes, et pour les .mdl des bonhommes il faut créer un dossier "player" dans le \cstrike\models | Alerter Répondre à Desolation
Tybbot 30 Août 2006 09:22:01 Non.. Sauf certain... Par exemple, j'ai déjà installé les skins des armes de Cs 1.6. | Alerter Répondre à Tybbot