XBox 360, Wii ou PS3 ??? - Consoles
Dans la même thématique :
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

XBox 360, Wii ou PS3 ???

0.0 %
        0 vote
1.  XBox 360

20.0 %
 1 vote
2.  Wii

80.0 %
 4 votes
3.  PS3

0.0 %
        0 vote
4.  XBox 360 ou PS3

Total : 5 votes (0 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : XBox 360, Wii ou PS3 ???

mais qui suis-je ?
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous.
Voila, je me demande vraiment, comme beaucoup d'autres, quelle console prendriez-vous. Personnelement je choisirai la Wii, car j'aime bien la firme Nintendo en général, et la ps2 était pas résistante et la xbox était trop chére, donc je me suis retourner vers Nintendo. Surtout que le gameplay va changer.

Réponder franchement et donnez votre argument, voila...

PS:ne risque t'on pas de voir Sony développer aussi un détecteur pour sa manette ? si c'est probable, enrevoir l'innovation de la wii ?

Liens

mais qui suis-je ?
Plus d'informations

Oupsss, j'avais pas vu que yavait déjà un topic la dessus, mais pas de sondage. Allez-y tous critéres et arguments sont le bien venus, mais pas de rivalités... Bon sondage ;)

mais qui suis-je ?
Plus d'informations

Ah, 50% ps3, 50% wii (cest moi la premier), c'est parti !!!

mais qui suis-je ?
Plus d'informations

Dernier message: j'ai l'impression que yen a qui regarde mes messages mais qui ne vote pas ?! Si ça les dérange pas, méme si ils ont une vague idée ou méme s'ils ne sont pas intéresser par les consoles de salon, pouvez-vous voter, merci :)

Message édité par alexis10 le 11-11-2006 à 19:48:00
Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations

Citation :

la ps2 était pas résistante

Et tu fais quoi avec tes consoles toi, tu les jettes contre le mur pour voir quel est la meilleures ? Ma ps2 se porte tres bien sur son meuble.

Citation :

PS:ne risque t'on pas de voir Sony développer aussi un détecteur pour sa manette ? si c'est probable, enrevoir l'innovation de la wii ?

Heu c'est déjà le cas ...

Message édité par farfadet_1 er le 11-11-2006 à 19:51:25
mais qui suis-je ?
Plus d'informations

Résistante, disons que j'ai emmener la mienne chez le réparateur 3ans aprés l'avoir acheter parcequ'elle ne lisait plus les dvd ni les jeux ps. Après ya des rumeurs comme quoi elle n'était pas résistante.

Pour ce qui est de l'innovation "detecteur de mouvement" sur la ps3, adieu la wii? car il me semble que nintendo avait tout misé sur le fait qu'il innové. C'est bizarre, car à mon avis, il n'as pas du oublier que microsoft et sony pouvaient faire la méme chose que lui.

mais qui suis-je ?
Plus d'informations

Par contre, si je devais acheter la ps3, ça serait pour metal gear solid 4 !

Plus d'informations

Pense à éditer tes messages plutot que d'en creer 15 d'affilé. merci.

mais qui suis-je ?
Plus d'informations

oui désolé c'est un défaut chez moi, je tacherai à ne plus le faire.

Plus d'informations

personnellement,je prendrais la Ps3 mais dans très longtemps.
Ayant un Pc,la Xbox ne m'a jamais interessé et les jeux que proposent Nintendo depuis la fin de la super famicom sont à déplorés.
L'innovation de la manette est presque un détail...

mais qui suis-je ?
Plus d'informations

merci de voter organic
ok ok pour ton choix, cest vrai qu'avec un ordi....

Where Zen ends, ass-kicking begins
Profil : Bionaute
Plus d'informations

chers amis sondeurs(proctologues, gynecos, et casses-burnes de la section console d'IDN)
Auriez vous l'obligeance d'arreter de creer des sondages à la con, surtout quand celui ci existe deja en 1'000'000 d'exemplaires, tous plus pourris les uns que les autres!(me dit pas que t'as cherché! Y en a des tonnes de ces sondages!)

Bon, je veux bien laisser passer pour cet fois, parceque tu t'exprimes dans un francais correcte, mais bon, essaye au moins de faire un sondage propre.(proposition 4:Xbox360 ou PS3====>oO)

Citation :

Personnelement je choisirai la Wii, car j'aime bien la firme Nintendo en général,

c'est bien ca le probleme!

Citation :

et la ps2 était pas résistante

En 1940, la ps2 n'existait pas encore, donc on peut pas savoir!

Citation :

et la xbox était trop chére,  

Premiere nouvelle ca! Que je sache une xbox neuve a le même prix qu'une PS2 neuve! Bon, ca justifie pas son achat pour autant!

Citation :

ne risque t'on pas de voir Sony développer aussi un détecteur pour sa manette ? si c'est probable, enrevoir l'innovation de la wii ?

C'est quoi un detecteur de manette? c'est genre quand t'as perdu la manette sans fil dans le bordel qui te sert de logement, tu sondes et ca fait"biiiiiiip" quand elle la retrouvé?
Ca marchera pas des masses!

Citation :

j'ai l'impression que yen a qui regarde mes messages mais qui ne vote pas ?! Si ça les dérange pas, méme si ils ont une vague idée ou méme s'ils ne sont pas intéresser par les consoles de salon, pouvez-vous voter

Genre maintenant, on est obliger de voter! "Tu fermes ta gueule et tu votes!"
Putain!

Citation :

cest vrai qu'avec un ordi....

Ah nan! Pas d'accord avec toi!
C'est faux qu'avec un ordi....

---------------
Un problème? Envoyez un MP à Pastigo
mais qui suis-je ?
Plus d'informations

ok , c'est vrai que yen a d'autre et que ça sert à rien d'en créer d'autres, c'est juste le premier sondage que je fais, mais bon...
désolé je ferme le sondage et on peut le supprimer
désolé et merci encore

PS: pas besoin d'engueler les gens

Message édité par alexis10 le 12-11-2006 à 13:29:19
Plus d'informations

et halo 3? vous y pensez pas? hein!!! :-)

Plus d'informations

Citation :

et halo 3? vous y pensez pas? hein!!! :-)

Ben non justement, vus que le 2 etait une daube sans nom (je dirai rien sur le 1).

Plus d'informations

le deux je l'avais acheté 15 euros pour voir vu que tout le monde disait "taaaaa c'est superrrrr" j'y ai joué 25 minute sur le live and roll et j'étais deg d'avoir claquer mes 15 euros pour cette bouze ! surtout quand on connait les unrel...

Plus d'informations

moi jvai me prendre la Dreamcast, pour patienter l'arriver de la ps3 ^^.
héhé.

Xbox360, heu, c'est quoi ce truc ?

Message édité par Anonyme le 13-02-2007 à 02:18:03
Crève la dalle( cf Yama310)
Plus d'informations

moi je rejoue à la super NES et c'est toujours aussi bien!
Moi je vais choisir la wii pour le côté innovant du jeu(je trouve qu'il y a plus grand chose d'intéressant dans les jeux idités,donc un peu de nouveauté ne va pas faire de mal)

---------------
#Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
mais qui suis-je ?
Plus d'informations

oui vive les classiques bien sur !!!
cest vrai ça, c'est quoi la xbox 360, c'est puissant ça, mais un ordinateur aussi (bien surles consoles sont telles qu'elles soient plus puissantes que les ordis !!!)

Plus d'informations

360 la xbox tu peux pas la comparé aus autres consoles qui ont méme pas un réseau multijoueur important, c'est du n'importe quoi....