Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
Bonjour à tous.
Voila, je me demande vraiment, comme beaucoup d'autres, quelle console prendriez-vous. Personnelement je choisirai la Wii, car j'aime bien la firme Nintendo en général, et la ps2 était pas résistante et la xbox était trop chére, donc je me suis retourner vers Nintendo. Surtout que le gameplay va changer.
Réponder franchement et donnez votre argument, voila...
PS:ne risque t'on pas de voir Sony développer aussi un détecteur pour sa manette ? si c'est probable, enrevoir l'innovation de la wii ?
Oupsss, j'avais pas vu que yavait déjà un topic la dessus, mais pas de sondage. Allez-y tous critéres et arguments sont le bien venus, mais pas de rivalités... Bon sondage
Ah, 50% ps3, 50% wii (cest moi la premier), c'est parti !!!
Dernier message: j'ai l'impression que yen a qui regarde mes messages mais qui ne vote pas ?! Si ça les dérange pas, méme si ils ont une vague idée ou méme s'ils ne sont pas intéresser par les consoles de salon, pouvez-vous voter, merci
Message édité par alexis10 le 11-11-2006 à 19:48:00
| Citation : la ps2 était pas résistante |
Et tu fais quoi avec tes consoles toi, tu les jettes contre le mur pour voir quel est la meilleures ? Ma ps2 se porte tres bien sur son meuble.
| Citation : PS:ne risque t'on pas de voir Sony développer aussi un détecteur pour sa manette ? si c'est probable, enrevoir l'innovation de la wii ? |
Heu c'est déjà le cas ...
Message édité par farfadet_1er le 11-11-2006 à 19:51:25
Résistante, disons que j'ai emmener la mienne chez le réparateur 3ans aprés l'avoir acheter parcequ'elle ne lisait plus les dvd ni les jeux ps. Après ya des rumeurs comme quoi elle n'était pas résistante.
Pour ce qui est de l'innovation "detecteur de mouvement" sur la ps3, adieu la wii? car il me semble que nintendo avait tout misé sur le fait qu'il innové. C'est bizarre, car à mon avis, il n'as pas du oublier que microsoft et sony pouvaient faire la méme chose que lui.
Par contre, si je devais acheter la ps3, ça serait pour metal gear solid 4 !
Pense à éditer tes messages plutot que d'en creer 15 d'affilé. merci.
oui désolé c'est un défaut chez moi, je tacherai à ne plus le faire.
personnellement,je prendrais la Ps3 mais dans très longtemps.
Ayant un Pc,la Xbox ne m'a jamais interessé et les jeux que proposent Nintendo depuis la fin de la super famicom sont à déplorés.
L'innovation de la manette est presque un détail...
merci de voter organic
ok ok pour ton choix, cest vrai qu'avec un ordi....
chers amis sondeurs(proctologues, gynecos, et casses-burnes de la section console d'IDN)
Auriez vous l'obligeance d'arreter de creer des sondages à la con, surtout quand celui ci existe deja en 1'000'000 d'exemplaires, tous plus pourris les uns que les autres!(me dit pas que t'as cherché! Y en a des tonnes de ces sondages!)
Bon, je veux bien laisser passer pour cet fois, parceque tu t'exprimes dans un francais correcte, mais bon, essaye au moins de faire un sondage propre.(proposition 4:Xbox360 ou PS3====>oO)
| Citation : Personnelement je choisirai la Wii, car j'aime bien la firme Nintendo en général, |
c'est bien ca le probleme!
| Citation : et la ps2 était pas résistante |
En 1940, la ps2 n'existait pas encore, donc on peut pas savoir!
| Citation : et la xbox était trop chére, |
Premiere nouvelle ca! Que je sache une xbox neuve a le même prix qu'une PS2 neuve! Bon, ca justifie pas son achat pour autant!
| Citation : ne risque t'on pas de voir Sony développer aussi un détecteur pour sa manette ? si c'est probable, enrevoir l'innovation de la wii ? |
C'est quoi un detecteur de manette? c'est genre quand t'as perdu la manette sans fil dans le bordel qui te sert de logement, tu sondes et ca fait"biiiiiiip" quand elle la retrouvé?
Ca marchera pas des masses!
| Citation : j'ai l'impression que yen a qui regarde mes messages mais qui ne vote pas ?! Si ça les dérange pas, méme si ils ont une vague idée ou méme s'ils ne sont pas intéresser par les consoles de salon, pouvez-vous voter |
Genre maintenant, on est obliger de voter! "Tu fermes ta gueule et tu votes!"
Putain!
| Citation : cest vrai qu'avec un ordi.... |
Ah nan! Pas d'accord avec toi!
C'est faux qu'avec un ordi....
Répondre à The_Gonzo
ok , c'est vrai que yen a d'autre et que ça sert à rien d'en créer d'autres, c'est juste le premier sondage que je fais, mais bon...
désolé je ferme le sondage et on peut le supprimer
désolé et merci encore
PS: pas besoin d'engueler les gens
Message édité par alexis10 le 12-11-2006 à 13:29:19
et halo 3? vous y pensez pas? hein!!! :-)
| Citation : et halo 3? vous y pensez pas? hein!!! :-)
|
Ben non justement, vus que le 2 etait une daube sans nom (je dirai rien sur le 1).
le deux je l'avais acheté 15 euros pour voir vu que tout le monde disait "taaaaa c'est superrrrr" j'y ai joué 25 minute sur le live and roll et j'étais deg d'avoir claquer mes 15 euros pour cette bouze ! surtout quand on connait les unrel...
moi jvai me prendre la Dreamcast, pour patienter l'arriver de la ps3 ^^.
héhé.
Xbox360, heu, c'est quoi ce truc ?
Message édité par Anonyme le 13-02-2007 à 02:18:03
moi je rejoue à la super NES et c'est toujours aussi bien!
Moi je vais choisir la wii pour le côté innovant du jeu(je trouve qu'il y a plus grand chose d'intéressant dans les jeux idités,donc un peu de nouveauté ne va pas faire de mal)
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
oui vive les classiques bien sur !!!
cest vrai ça, c'est quoi la xbox 360, c'est puissant ça, mais un ordinateur aussi (bien surles consoles sont telles qu'elles soient plus puissantes que les ordis !!!)
360 la xbox tu peux pas la comparé aus autres consoles qui ont méme pas un réseau multijoueur important, c'est du n'importe quoi....
je sais pas pourquoi vous avez choisi la ps3 dans votre sondage parce que moi je vous préviens juste que les manette n'aurons pas de joyistic!(eh oui! sony a perdu un procès contre nintendo)qui peut se passer de joyistic?
Salut ! Moi depuis le 8 décembre j'ai dit Oui ! Euh... Wii !!! Voila jtrouve la console trés bien ! chacun sontruc et ses préferences !
| val caltigirone a écrit : qui peut se passer de joyistic? |
Franchement, je sais pas, moi j'utilise juste un joystick.
Répondre à lucoz
non, mais petites jams mis a part, ...
je commance a me faire du soucis!
putin, mais je comprend RIEN a ce qui est poste par TOUS les membres que je vois la premiere fois sur le forum...
| Citation : 360 la xbox tu peux pas la comparé aus autres consoles qui ont méme pas un réseau multijoueur important, c'est du n'importe quoi.... |
Hein?!?! ...tu parles de QUOI?!?! tu veux pas comparer le reseau important de qui?!?!
| Citation : je sais pas pourquoi vous avez choisi la ps3 dans votre sondage parce que moi je vous préviens juste que les manette n'aurons pas de joyistic!(eh oui! sony a perdu un procès contre nintendo)qui peut se passer de joyistic? |
Quel proces?!?! ...c'est quoi un "Joyistic"?!?!
vous etes TOUS devenus completement marteaux ma parole!
mon nouvel ami Poof64: "jm'en branle chez moi on dit looser parceke toi tu dit losé mais laisse moi rire sa fait encore plus pitié que sek
Répondre à atryu
ca donne envie de chialer...
surtout l'histoire du "joyistic"
desolé je me suis tromper la playstation 3 n'aura pas de VIBREUR
elle aura bien des joyistic!
very sory pour cette erreur
| Citation : desolé je me suis tromper la playstation 3 n'aura pas de VIBREUR |
...Ce qui represente AUCUN interet pour le filles! (c'est bien ca?)
| Citation :
|
...oui mais aura-t'elle des padeules? ...parce que moi, jouer au joyistic, j'y arrive pas tres bien! ...il me faut soit un padeule soit un stique-arquade!
| Citation :
|
"no problemes"!
mon nouvel ami Poof64: "jm'en branle chez moi on dit looser parceke toi tu dit losé mais laisse moi rire sa fait encore plus pitié que sek
Répondre à atryu
et moi quel je choisirais ? une bobox360 une play3 ou la (Wii j'en veux pas ?)
1 - Xbox 360 parce que beaucoup de jeux, j'aime la manette, la présentation, la console elle même, le prix, la compatibilitée, il en on plus vendu alors plus de monde sur live...
2 - Ps3 J'ai toujours préféré les les consoles sony mais pour l'instant elle passe en deuxième car: Mauvais lancement de vente, le prix trop élevé, moins de jeux car plus dur a créer, blu-ray sa sert a rien, mais je l'aime tout de même c'est quand même une merveille de la technologie!
3 - La Wii ne me plait pas tout simplement... Sais sur que Si je l'aurais j'aimerais bien cela! Mais ma raison pourquoi elle passerait en dernier c'est parce que le soir quand t'arrive pour jouer à la Wii sa te tente pas néccessairement de te lancer de tout les bars pour controller ton bonhomme... Bon c'est mon avis et surtout la wii Les graphiques ressemble beaucoup à Gamecube ( J'aime mieux la GC que la wii
)
Bon voila.. S.V.P. éviter les commentaires pour me dire Ha tu n'a pas raison pour telle points blabla mais voila mon avis...
Merci
Message édité par smashyourtrash le 13-02-2007 à 02:14:44
| Citation : S.V.P. éviter les commentaires pour me dire Ha tu n'a pas raison pour telle points blabla |
eh beh pourquoi?!?! ...genre toi, tu postes sur un forum, tu nous imposes ton avis et tu veux SURTOUT pas discuter en fait!
..alors ma question: Pourquoi tu postes?
Répondre à atryu
est farfadet change ton image de cochon sai degueu
| dark prince a écrit : est farfadet change ton image de cochon sai degueu |
Même Jam est impuissante face à tant de genie...
Répondre à The_Gonzo
atryu a écrit :
|
Je veux discuter... Mais Je veux juste éviter que les gens disent:
Tu es con, la wii c'est la meilleur...
Vous pouvez me dire moi je pense que la wii elle est meilleur pour moi pour
sa sa sa....
Ps: L'image de farfadet je l'aime bien moi
| The_Gonzo a écrit : Même Jam est impuissante face à tant de genie... |
Mefies-toi!
...c'est aussi ce qu'ils disaient tous au tougeki 2006!
"ouais, ouais, c'est bon! il joue jam! on l'demonte!"
Répondre à atryu
| dark prince a écrit : est farfadet change ton image de cochon sai degueu |
Le fanboy nintendo de base prend ça comme un véritable affront pour ses héros favoris, c'est normal.
"Oh le vilain, son image c'est mario en train de sodomiser peach et en plus il gagne une vie à chaque coup de bite", choqué quoi!
Je suis désolé vous allez tous dire mais il est fou et bien non j'ai tout simplement vendu ma xbox 360 avec 30 jeux pour tout simplement me prendre une wii et oui quand on aime s'amuser on aime l'innovation et on aime pas se faire traiter de tout les noms tous les jours en ligne de plus ils ont beau vouloir faire tout les effort du monde moi quand je joue je sais pas si c'est pareil pour vous mais la qualité image qu'elle soit d'une xbox 360 ou d'une (game cube)ça revient exactement au mème sur le game play car on a pas le temps de l'admirer si on veut avancer dans à moins d'avoir un jeu à 2 de tension
[quotemsg=19007,37,378942]Je suis désolé vous allez tous dire mais il est fou et bien non j'ai tout simplement vendu ma xbox 360 avec 30 jeux pour tout simplement me prendre une wii[/quote]
bah t'es content non? ...alors pourquoi etre desole?
| Citation :
|
alors la, il faut pas venir sur IDN...
| Citation :
|
parlons-en du gameplay de la Wii! ...tu agites les bras devant ta TV?
| Citation :
|
un jeu a 2 de tension, ca s'appelle un rpg...
et puis tu dis ca parce que tu joue sur un TV a tube cathodique de merde...
bref, je defend pas la xboite pour un sous, je trouve que c'est une console de keke de merde tout comme la Wii... mais je voulais just dire que tes arguments ne tenaient pas la route.
tu m'aurais dis: "G vendu la xboite pr HT une Wii, pskeu super mario c tro 2 la bal!", j'aurais tout de suite compris... mais la... gameplay et graphismes qui n'ont pas d'importance.. mouais...
Répondre à atryu
Je suis désolé monsieur mais je joue à ma wii sur un full HD et je préfère bouger mes bras devant la télé que d'avoir l'air lobotomisé devant un jeu c'est largement plus amusant (j'en ai marre d'utiliser mes doigts mais si tu aimes ça continue).de loin , de prés y a une différence, a moins queb t'es envie de manger ta télé moi non et de trés loin j'vois pas la différence pour me distraire quelques heures.
| Citation : Je suis désolé monsieur mais je joue à ma wii sur un full HD et je préfère bouger mes bras devant la télé que d'avoir l'air lobotomisé devant un jeu c'est largement plus amusant |
c'est ce que je dis... t'as l'air content! ..c'est formidable!
| Citation :
|
Bah comme je joue surtout sur des stick arcade, j'utilise surtout mes mains moi...
| Citation :
|
encore une fois: tu es content, c'est super!
Répondre à atryu
Pourquoi tu viens défendre ton bout de gras, tu aime la console que tu as acheter, c'est le plus important !
Rien de plus.
Apres que nous ne soyons pas d'accords avec tes arguments, c'est autres chose.
Tu nous parles de Gameplay, mouais sur quel jeux ? ce n'est pas la console qui le fait le gameplay, un jeu de baston reste un jeu de baston sur Xboite comme sur Wii.
Ah oui tu as la super Wii mote qui te permet de bouger tes bras, super si ça te suffit de croire que c'est tout nouveau tout beau, apres tu en parles à des "vieux" gamers (genre ce qui ont connus les 1eres consoles) et là crois moi ça les fera bien rire.
Quand on dit que Nintendo n'a rien revolutioné du tout, on raconte pas de connerie, ils ont fait un pack d'accéssoire, pas plus.
PS : arrete de te justifier, tu l'aime ta Wii, c'est le principal.
Il y a 829 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.