Fini les vacances , les cours reprennent avec de nouveaux professeur ,une nouvelle classe , des nouvelle affaires et tout ce qui vas avec .
Déjà la rentré , je suis toute stressé a l’ idée de retourner au collège , je vais sûrement faire de nouvelle connaissance , mais cette année je ne serais pas la seule de ma famille a rentrer au collège , ma sœur Alice rentre en 6 ème .Elle est complètement dingue a l’ idée d’ être au collège . C’ est l’ heure d’ aller au collège la je sens comme une boule dans le ventre qui pourrait d’ une seconde a l’ autre me faire pleuré , j’ arrive au collège avec ma sœur qui été très décontracter je lui dit qu’ il faut quelle sois polis et quels dise bonjour en rentrant dans le collège .Ensuite nous nous sommes séparés pour rentré en cour . 2 heures de cours se sont écoules je rejoint ma sœur dans la cour et je lui dit qu’ elle ne doit jamais rester dans les couloirs , il faut quelle ais une bonne tenus et quelle se comportent bien a cause de la note de vie scolaire. Ensuite ca sonne je lui dit qu’ il faut quelle sois bien ranger dans son rang quand ca sonne . Elle me demande le l’ attendre ce midi pour parler de ce quelle peut faire ou ce quelle ne peut pas faire .