quelle le meilleur logiciel P2P et torrent de l'année 2006 - Logiciels

Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non
 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : quelle le meilleur logiciel P2P et torrent de l'année 2006
 
Profil : IDNaute
Plus d'informations

slt tous le monde
 
perso le meilleur logiciel P2P de l'année 2006 est :
limewire pro et shareaza.
 
limewire pro :
avantage : vitesse de téléchargement turbo et extraaaaaaaaaaa
                pas de en attente il suffit dy avoir une source pas comme emule il reste en attent 1 an
                Téléchargements à partir d'hôtes multiples
                 Recherches automatiques sur réseaux locaux
                 De meilleurs résultats de recherche
                 Connexions à davantage de sources
                Garanti sans publicité ni logiciels pré-installés
 
 
inconveniant: il se connecte seulement au reseau gnutella alors on trouve pas toujours tous ce qu'on veut.
 
 
shareaza:  
 
avantage :  vitesse de telechargement très haute
                 il se connecte a des tas de serveur gnutella 1 et 2 et edonkey waw affollant alors on trouve tout
 
inconveniant :  ils restent en attente bneaucoup de temp et il telecharge puis stope il faut atte,dre....  
                    il yas des cheval de troie
 
Et le meilleur logiciel torrent est bien sur azeaurus  
rien a dire impecable.
 
 
 
 
et le logiciel P2P que je deteste est biien sur emule.
 
 
 
 
 
 
alors poster vos logicel preferes P2P et torrent avec avantages et inconveniant.


Message édité par ziko00212 le 16-08-2006 à 14:10:47
Liens

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Vous détestez tous eMule car vous ne savez tout simplement pas l'utiliser alors que c'est le meilleur.
 
Emule peut se targuer d'être connecté au plus grand réseau P2P: edonkey.
 
Un parametre simple et efficace dans les option de configuration.
 
Possibilité de téléchager sont fichier sur plusieurs client à la fois , ce qui signifie une vitesse de téléchargement accru sur de gros fichier (1 go et j'en passe).
 
Interface très convivial.
 
Code source libre , ce qui permet de créer des mods avec de nouvelle fonction ou interface (mais parfois des cadeau surprise comme des trojan).
 
Possibilité d'avoir beaucoup d'information sur les fichiers pendant la recherche et le téléchargement(voir les diffèrent nom que porte le fichier) et ainsi éviter les fake (si vous rechercher un fichier de type vidéo qui est censer faire environ 100 MO et qu'il en fait 600, vous avez de forte chance de tomber sur du porno)
 
Beaucoup se plaigne que leur mule ne va pas vite et quand on pose certaine questions à ces personnes on comprend tout de suite le problème :
 
-Ils ne sont généralement pas en High ID alors qu'il suffit pour ça de laisser eMule passer dans son pare feu et d'ouvrir les même port TCP/DUP dans son routeur et dans sa mule.
 
-Ils prennent des fichier avec presque pas de source (deux ou trois au mieux) et s'étonne de ne rien téléchager.
 
-Beaucoup sont des leecher (un leecher est un utilisateur qui téléchage mais n'upload rien en retour), et emule fonctionne graçe à un systeme de crédit qui récompense ce qui partage beaucoup.Si vous uploader beaucoup , vous passerez devant tout le monde dans les files d'attentes.
 
-Ils n'on rien configuré dans leur mule (limite download et upload à 30 ko dans les préférence...)
 
Il y a une chose qu'il faut savoir , eMule à juste besoin d'un petit peu de temps pour se lancer , ( à peine dix minutes)puis si vous la laissez tourner des heures vous atteindrez des vitesse de téléchargement phénoménal(pour info mon record est de 450 ko/s sur un seul fichier ,UN SEUL FICHIER. Je précise ça car beaucoup confonde vitesse de téléchargement globale et par fichier).
 
Mais n'oubliez pas que énormément de parametre entre en compte quand vous téléchargez , ça ne sert à rien de dire "je télécharge que 10ko/s , comment télécharger plus vite?" , car il y a trop de facteur qui entre en compte comme votre débit , le débit de celui qui envoi , le nombre de source ,si vous êtes en high ou low ID ou et si votre correspondant est en high ou low ID.
 
-Donc il faut mettre toute les chances de son coté : passé en high ID.
 
-Laisser tomber votre F.A.I d'irak pour un F.A.I qui vous assurera un minimum de débit ( dans le mega, et surtout évitez FREE qui bride le P2P pour les abonnés en zone non dégrouper , puis sûrement plus tard également pour les dégrouper)
 
-Choisir des fichiers avec beaucoup de sources.
 
-Se connecter au Kad et a un serveur (le plus petit ping possible).
 
-Laisser tourner eMule.
 
Mais N'OBULIER PAS : Si vous choisissez un fichier qui n'a même plus de source comme ça semble souvent être le cas , vous pourrez attendre tout votre vie VOUS NE TELECHARGEREZ RIEN.
 
EMule repose sur L'ECHANGE de fichier , si vous jouez les leecher( égoïste) , votre temps d'attente avant de télécharger un fichier s'en verra accru !
 
J'ai sûrement oublié des choses , que je rajouterais par la suite , mais ce que vous devez retenir sur eMule:
 
Avantage : Emule est un outille de téléchargement TRES PUISSANT et TRES RAPIDE à qui s'est si prendre.
 
Inconvénient : Beaucoup de paramètres et de configurations à faire au début ,mais pourtant simple et intuitif quand on utilise un minimum sa matière grise(ou tout du moins ce qu'il en reste pour certains).
 
N'oubliez également pas que la PATIENCE EST DE MISE , on ne TELECHARGE PAS 2 go en une heure.
 
 
 
Voilà , et surtout n'oubliez pas , car je sais que vous êtes beaucoup à le pratiquer :  
 
LE TELECHAGEMENT ILLEGAL TU NOS LIBERTE ET NOS VIES PRIVEES DANS LE DOMAINE DE L'INFORMATIQUE ET DE L'INTERNET.
 
COMBATONT LES INDUSTRIELS QUI S'ENRICHISSE SUR NOTRE DOS.PAS EN TELECHARGENT ILLEGALEMENT , MAIS EN DEVELLOPPANT LE LIBRE ET/OU LE GRATUIT  
S'IL VOUS PERMEZ DE VIVRE TOUT EN PRATIQUAND VOTRE PASSION.

Message cité 1 fois
Message édité par Sephiroth_ SaMa le 16-08-2006 à 17:00:13
pour vous quel est le meilleur logiciel de peer to
Profil : IDNaute
Plus d'informations

pour moa c edonkey il tourne autour de 200 k par seconde essayez le il é mmortel

pour vous quel est le meilleur logiciel de peer to
Profil : IDNaute
Plus d'informations

sinon j'ai azureus il telecharge des film en2 ou 3 heures

pour vous quel est le meilleur logiciel de peer to
Profil : IDNaute
Plus d'informations

:wahoo:  :sol:  :hello:  :pfff:  :pt1cable: [#ff2a00]franchemen vou connénssé ri1 du tou je vou assur que edonkey telecharge a 200 k et qu'azureus telecharge des films en moin de 4 heures :jap:  :jap:  :cry:  :kaola: essayez les et aprè venez m'en dire des nouvelles

l'Unique
Profil : IDNaute
Plus d'informations

pour moi c'est eMule.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Ecrase momo , argumente avant de venir faire le troll , car la vitesse de téléchagement depend de beaucoup de parametres.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

moi c'est amule je suis sous linux et c'est le clone d'emule

www.missglad.com
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Pour moi ces incontestablement azureus sa tourne a peu pres a 35k/s de moyene

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut,  
 
Tu as cru que tu étais le meilleur momo car tu prend un film en 4H ?
 
C'est rien d'exceptionelle (c'est casiment nul :D) et meme sur Emule tu peux allé bcp plus vite ;)


---------------
Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
pour vous quel est le meilleur logiciel de peer to
Profil : IDNaute
Plus d'informations

still ton emule c le plu nul logiciel de peer to peer tu sè mèm pa c quoi telecharger vite!!!!!!!!!!! :non:  :o  :fou:

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Et toi tu connais quoi avec ton orthographe de singe.
 
Argumente avec de dire que tel logiciel est bien ou tel logiciel est nul , ou alors casse toi.

pour vous quel est le meilleur logiciel de peer to
Profil : IDNaute
Plus d'informations

gro maka t nul ton emule il é tro nul mème configurer il telecharger a 10 k.t 1 gro nul.tu di dé mauvè conseils au autre personn il von tombé dan le piège.il von ètre trè déçu d'emule

pour vous quel est le meilleur logiciel de peer to
Profil : IDNaute
Plus d'informations

esaye tu va ètre imprésionné par edonkey et azureus gro nul

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Mais casse toi je te dit apprend à l'utiliser tes qu'un pauvre troll tu connais rien à al vie t'es qu'un pauvre gosse de 10 ans ça saute au yeux tu sais pas parler tu sais pas argumenter tu sais même pas configuré un logiciel TIRE TOI.
 
Et au cas où tes as au courant eMule n'est qu'une version amélioré de edonkey donc ECRASE TI CONNAIS NADA


Message édité par Sephiroth_ SaMa le 16-08-2006 à 18:59:41
Profil : IDNaute
Plus d'informations

c'est a moi que tu parles ? Sephiroth_ SaMa
 
Si c'est le cas...tu t'es pris pour qui ?  
 
Sur emule il faut juste le configurer pour pour etre en Hight ID, ensuite tu partages bcp et tu arrives a tourner a 100ko/s :D
 

Citation :

still ton emule c le plu nul logiciel de peer to peer tu sè mèm pa c quoi telecharger vite!!!!!!!!!!!


 
Euh je pense que c'est toi qui sais pas ce que c'est que télécharger vite car si tu veux tout savoir, je suis chez free, et donc j'ai possibilité d'allé sur les newgroups et là bas tu as les films en 20-30 min car tu DL entre 500-700 ko/s
 
Alors tu peux retourner d'ou tu viens avec ton film en 4h :D


---------------
Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
pour vous quel est le meilleur logiciel de peer to
Profil : IDNaute
Plus d'informations

moa en seu moment edonkey tourne a 280k alor ta ri1 a dir avec ton vieu emule

Profil : IDNaute
Plus d'informations