Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > perdue... je ne sais plus quoi faire...
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde...je mappelle Camille, j'ai 17 ans et jai rencontre lannee derniere un mec exceptionnel. Ofait c'etait lun des plus beau du lycee mai plus jeune ke moi dun an...Ainsi les circonstance ont fait kon se parle un foi...il ma invite a prendre un cafe pui ca sest juste enchaine comme ca: les premieres caresses ki vous font frissonner, les blagues pas droles ki vous font rire pendant 1h...penser a lui en plein test.Avoir hate daller o lycee ke pour le voir...etc. Donc on a commence a sortir ensemble et cete magik!Helas ca na dure qu'un mois car je lui posais toujours un lapin(je le faisais pa expres , javais toujours un empechment) et donc il en avait marre, on C dispute et on a caC...pdt 2 mois jetais tres triste interieurement et jessaiyais de lui montrer le contraire.Je voulai minteresser a dautres gars mais je ne pouvais pas... Il avai pris mon coeur. Mais a la fin jen avais tro marre donc avant les vac d'ete je lui ai avoue ke javais tjs des sentiments pour lui et il mavait di ke lui oci! et kil navais jamais cesse de penser a moi! j'etais tres heureuse mais on allait pa se voir pdt 2 mois donc on a juste dit kon allait se remettre ensemble apres les vacances...Mais apres les vacances jetais pa motivee pour avoir une relation et tout donc on en a plu parle...on etai kamem tro bons amis.Un jour les circonsatance ont fait kon se soit embrasses...et la c'etait le declic.Jai resombre...la flamme ki s'etait presque eteinte s'est rallume...il ma propose de ressortir ensemble et jai di non car javais peur ke ca se passe mal une 2eme foi et ke notre amitie en souffre.
Et c'etait une grosse erreur, car depuis ce jour tout a change... il est de plus en plus distant et toutes mes amies sont sur lui et ca menerve!!!! et chaque soir avant de dormir je pense a lui et je pleure...je ne sais pa pourquoi?je suis vrmnt mal je le veux ke pour moi. jai envie de lui dire tout ca mai jai peur kil ne me prenne pa au serieux car je lui ai deja di une foi...ou juste retablir une relation amical comme avant...je ne sais plus quoi faire. en + ca influence mes resultats scolaires et mes relations avec les autres...tout...aidez moi svp.merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est sur que si tu ecrit comme tu lui parle.....

Répondre à cs495

il faut te decider, tu l'aime mais il te demande est tu repond nan ?! sache que si dans ta vie tu ne prend pas de risque tu n'aura jamais rien.
Appel le dit lui que tu veu sortir avec lui que tu l'aime mais que tu as peur que votre couple / amitier se brise puis parler en..

Répondre à uzola

exacte uzola chui daccodacc avec toi!
bon courage miss. O lieu de pleurer apel le!
si il te jette, tu passera a otre choz, tu verras! ;)

Répondre à moon_rijo

Edit Modérateur :
2010 le langage sms n'est pas conforme aux règles du forum.
Tu es illisible, si tu veux avoir une réponse à ton problème, écris correctement.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Même si ma mère me dit que je n’ai aucun sentiment, je vais essayer de t’aider, t’a bien failli l’oublier une fois (et oui j’ai lu jusqu’au bout moi ^^) alors réitère cette action et passe à autre chose, que c’est émotif une fille, je suis bien content d’être un mec :D

Répondre à calgan

@2010:

J'ai tout lu ^^, quel courage!

Alors 2 phrases me viennent à l'esprit.

-Prends tes responsabilités, et assumes tes actes.

-Vivre au jour le jour, et profiter des moments présents.

Message cité 1 fois
Message édité par TybboT le 12-11-2006 à 21:03:36
------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

vas y fonce demande lui sinon tu le regretteras plus tard,c'est sur

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

cs495 a écrit :

c'est sur que si tu ecrits comme tu lui parles.....

:ange:.

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

TybboT a écrit :

@2010:

J'ai tout lu ^^, quel courage!

Alors 2 phrases me viennent à l'esprit.

-Prends tes responsabilités, et assumes tes actes.

-Vivre au jour le jour, et profiter des moments présents.

J'ai tout lu aussi et je peux moi aussi, donner de bons conseils :

- Ne pas boire trop de coca pour la ligne,
- Eviter de manger trop de charcuterie afn d'eviter le cholesterol et les hemmoroides,
- Etre toujours propre, on ne sait pas ce qui peut arriver. En cas d'accident, il se peut qu'on se retrouve a l'hopital. Dans ce cas la, des dessous degueulasses c'est mauvais pour l'image de marque.
- Ne pas insulter ses parents
- Ne pas voler
- Ne pas tuer
- Ne pas se promener tout nu dans la rue etc....

Enfin bref, plein de bons conseils logiques qui tombent sous le sens et qu'on peut placer partout..

------------------------------ Vous aurez tout essayé : les assassinats en chambre, les rendez vous avec la mort, le chaud et le froid, mais vous ne vous debarasserez pas de moi comme ca !
Répondre à Jean Lefebvre

Ne fais pas de mal aux chatons aussi !

------------------------------ Tiens ! Aiguise ça !
Répondre à Isham

Par contre, vous pouvez sans soucis dégommer des Yorkshire à coup de carabine à plomb, c'est plus long mais beaucoup plus marrant.

Ps: Clair, pas touche aux chats, sinon garre à vos fesses.

Répondre à farfadet_1er

ou vous servir de Yorkshire comme chausson le matin :
- C'est chaud
- Ca fait mien de bruit quand ils sont morts
- Et en plus, ça fait du bien.

Par contre, c'est a usage unique, et il faut 2 yorkshire.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > perdue... je ne sais plus quoi faire...
Aller à :

Il y a 1396 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens